{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Barnard »

Dernier message de la page précédente :

ah non pardon c'est pas vraiment adapté ici
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Ru ha Du »

Twitter permet au moins à des nolife-nobody d'exister... :good1:
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Sauf que le mec qui a sorti l'info est tout sauf un no-life (cf. page précédente).
Tonton, je ne vais arriver à te convaincre que l'argent n'est pas une considération puisqu'il en est une. Cependant, tu résumes l'affaire à ça et c'est là que je conteste : si encore tu parlais d'un joueur en fin de carrière qui veut se faire un gros contrat avant de raccrocher, mais là tu parles d'un joueur en début de carrière qui va certainement se retrouver dans un club qui aura un challenge sportif plus attractif que Rennes. Si ton projet est de partir, pourquoi prolonger d'un an, ce qui permettrait au club d'avoir la main l'année prochaine et de dire "non, finalement, on te garde un an de plus et tu partiras dans un an" ? Pourquoi prendre ce risque ? La seule raison serait d'avoir un gentleman's agreement du genre "je prolonge mais vous me promettez de me laisser partir quand même".
Bref, c'est un chouia plus complexe que "c'est juste pour le pognon".

De toute façon, il y a fort à parier que prolongation ou pas, ce sera le transfert le plus cher de l'histoire du SRFC.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par breizh_cola »

Je ne connais pas Camavinga personnellement, mais je pense qu'il le faut pas bon plus être naïf.

Il a changé d'agents en début de saison (je crois que c'est son père qui s'occupait de son contrat) pour partir dans une des plus grosses écuries mondiales (si ce n'est la plus grosse). C'est donc pour que ses intérêts soient défendus au mieux... donc qu'il se fasse un max de thunes.

Et ses nouveaux agents n'ont aucun intérêt à faire de cadeaux au SRFC.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par kaloo »

Il se passe quoi avec Camavinga ?? Il fait une saison ben dent de scie, il change d'agent, il déclare qu'il veut rester au SRFC et que ses agents s'en occupe.... après un mec sur tweeter déclaré qu'il ne prolongera pas..... C'est tout, c'est factuel.... Le reste, avez vous vu une traînée de poudre sur la toile ?'
Modifié en dernier par kaloo le 13 avr. 2021 13:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par kaloo »

Il se passe quoi avec Camavinga ?? Il fait une saison en dent de scie, il change d'agent, il déclare qu'il veut rester au SRFC et que ses agents s'en occupent... après un mec sur tweeter à déclaré qu'il ne prolongera pas..... C'est tout, c'est factuel.... Le reste, avez vous vu une traînée de poudre sur la toile ?'
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par breizh_cola »

Oui, et donc ?

Pour toi, il prolongera avec Rennes ou pas ?
Et s'il ne prolonge pas, pourquoi ?
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par kaloo »

Pour l'instant, je m'en tiens à ses propos, le reste, il sera temps d'en discuter quand il y aura une once de sérieux.....
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :Et s'il ne prolonge pas, pourquoi ?
Pour gagner plus de pognon dans un club qui va lui offrir un challenge sportif plus élevé que Rennes et une meilleure exposition sur la scène Européenne. #sensdelasynthèse
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par gariss »

J'aime beaucoup Cama mais là j'avoue mal comprendre sa stratégie. Il est loin du niveau attendu pour jouer dans un grand club.
Rester à Rennes 1 ou 2 ans de plus, y'a pire.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19761
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Tryphon »

Vous n'avez pas l'impression qu'il joue avec une certaine retenue ? Qu'il se préserve un peu ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par breizh_cola »

Oui.
Mais est-ce patce qu'il a perdu son insouciance ?
Ou pour se préserver pour un futur transfert cet été ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Sauf que le mec qui a sorti l'info est tout sauf un no-life (cf. page précédente).
Tonton, je ne vais arriver à te convaincre que l'argent n'est pas une considération puisqu'il en est une. Cependant, tu résumes l'affaire à ça et c'est là que je conteste : si encore tu parlais d'un joueur en fin de carrière qui veut se faire un gros contrat avant de raccrocher, mais là tu parles d'un joueur en début de carrière qui va certainement se retrouver dans un club qui aura un challenge sportif plus attractif que Rennes. Si ton projet est de partir, pourquoi prolonger d'un an, ce qui permettrait au club d'avoir la main l'année prochaine et de dire "non, finalement, on te garde un an de plus et tu partiras dans un an" ? Pourquoi prendre ce risque ? La seule raison serait d'avoir un gentleman's agreement du genre "je prolonge mais vous me promettez de me laisser partir quand même".
Bref, c'est un chouia plus complexe que "c'est juste pour le pognon".

De toute façon, il y a fort à parier que prolongation ou pas, ce sera le transfert le plus cher de l'histoire du SRFC.
Letang est parti, je ne crois pas une seconde que nos dirigeants actuels auraient fermé la porte à un transfert en cas de prolongation d'une saison. Garder un tel joueur contre son gré est suicidaire. Dans ce cas, pourquoi Camavinga déclare pas clairement qu'il partira. Un coup, pourquoi pas rester, un coup je pars. Les choses sont déjà bouclées avec son futur club?
Le challenge sera mieux qu'à Rennes, dommage qu'il ne part pas en étant le meilleur joueur de son équipe cette saison..
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

il le dit s'il en a envie, il a peut-être pas envie de polluer le climat autour de lui dans les médias pour cette fin de saison, etc... les possibilités sont trop nombreuses pour toutes les énumérer.
Accepte l'incertitude, ça t'évitera de te mettre la rate au court bouillon. :bobm:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Gilmo »

Tryphon a écrit :Vous n'avez pas l'impression qu'il joue avec une certaine retenue ? Qu'il se préserve un peu ?
Si !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19761
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Tryphon »

Il est beaucoup moins remuant sur le terrain, il me semble.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités