{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Il est beaucoup moins remuant sur le terrain, il me semble.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Barnard »

Qu'il se casse !!

:tony:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

:clark3:
Pas du tout l'impression qu'il donne depuis 3 ou matchs, vous Bietryser.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par clarence oveur »

franchement camavinga, depuis qu'il a changé d'agent, est un joueur lambda. Sa nouvelle agence va surement lui faire gâcher son talent pendant au moins un an car c’est dans l'intérêt de ce genre d'agence de le pousser vers un gros club. Donc il va surement partir cet été vers un gros club, pour un prix pas si fou car vu le peu qu'il montre depuis des mois a fait diminuer la hype autour du joueur. Sauf que justement cette saison on a pu voir qu'en fait ce joueur en est toujours au stade du potentiel, bref, il va donc surement se perdre la saison prochaine, comme gourcuff à milan, mais bon, comme gourcuff, je pense qu'il comprendra rapidement qu'il a fait un mauvais choix et à tous les coups, si on se qualifie pour l'europe dans un an, il reviendra se relancer chez nous:)

Mais bon, en tout cas, je suis prêt à parier qu'il va disparaitre des radars la saison prochaine à s'être fait monter le bourrichon en lui faisant croire qu'il a déjà le niveau pour rejoindre un gros club.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par bzhyoyo »

Certains disent que c'est son passage en EDF qui a cassé sa dynamique : bref, personne ne sait pourquoi il a eu un coup de mou. Mais je trouve qu'il revient bien ces derniers matchs donc j'adhère pas du tout à la théorie qu'il cherche à faire baisser sa valeur, d'autant plus que sa valeur n'a jamais été évaluée aussi haute qu'aujourd'hui (cf. mon canard transfermarkt dans un post précédent).
Après, la question du "est-il prêt à rejoindre un grand club ?" J'ai du mal à me prononcer dessus. Et il y a aussi l'option, vendu puis prêté dans la foulée un an au SRFC pour parfaire son apprentissage.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par LLWW »

Moi j'dis, y'a des histoires de gonzesses là d'sous.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par saltapiou »

Chantal ?? :argh:

Après, bon, chacun son truc.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par kaloo »

Florian Maurice à propos de Camavinga
«Pour l'instant, on continue de discuter avec lui, a-t-il tempéré. Il y a des propositions qui ont été faites il y a quelques mois déjà. On a dit qu'on prenait acte avec lui à la fin de la saison. Bon signe ou pas, les décisions sont prises en fin de saison. On en parlera une fois que tout sera terminé, on prendra le temps de s'asseoir autour d'une table avec lui. Pour l'instant, ça parle beaucoup. Mais il n'y a aucune discussion avec un club aujourd'hui. Ce n'est pas d'actualité aujourd'hui.»
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par wam »

T'es sûr de l'intérêt de Cuisance? Je ne connais pas assez.
En revanche, je suis à peu près sûr d'une chose, le Bayern ne paie pas autant que les espagnols ou anglais.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par bzhyoyo »

Cuisance, c'est pas vraiment bon de ce que j'en ai vu.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par tonton35 »

Clair, ça fait longtemps qu on parle du potentiel de ce joueur et pour l'instant c'est très moyen ;)
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4324
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par leo »

Cuisance j'en veux pas.

Cama je sens pas la fin de l'histoire aussi jolie que le début ...
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par bzhyoyo »

Les histoires d'amour finissent mal... en général.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Jones »

Je le sens bien aller au Bayern et ce serait un très bon choix. :good1:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Il faut qu'il parte à bon prix et on rachète mieux

Je ne le vois pas retrouver son niveau de quand il était insouciant et que les joueurs en face ne faisaient pas encore attention à lui

Il est trop perturbé par ce qui est en dehors du terrain. Contrat, gros clubs, équipe de France.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Barnard »

Faut voir ce qu'il donne au contact de très bons joueurs.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités