{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Tryphon a écrit :
clarence oveur a écrit :bon il s'est barré, et nos débats ne le feront pas revenir, donc si on pouvait arrêter de parler de lui. Franchement ce qu'il fait de sa carrière maintenant , je m'en contrefefous. Passons à autre chose.
Ben Arfa !
https://www.sofoot.com/hatem-ben-arfa-v ... 04228.html
:mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par tonton35 »

Super but du Real avec une magnifique passe décisive de Camavinga :mrgreen:
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par SizzlaDu35 »

CamaGrinta. :good1:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par Droopy2 »

On a un pourcentage sur ses actions décisives ?
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par fancasmor »

:fan:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :
FlaIron a écrit :Vous faites ce que vous voulez. Vous pensez ce que vous voulez. Par contre, ne me dites pas ce que j'ai le droit de penser et d'écrire.
Si Cama ne vous intéresse pas, commencez par arrêter d'aller lire ce qu'on écrit sur son topic.
Personnellement, sa carrière m'intéresse et je continuerai de le suivre. :good1:
Pareil, j'ai jamais souhaité de mal à Dembélé non plus. Je suivrai ça d'assez loin, mais je le suivrai quand même un peu et pas parce que je suis un fan inconditionnel du joueur mais parce qu'il symbolise la réussite du centre de formation au plus haut niveau Européen. Et quand on sait l'importance de la formation pour notre club, ça a son intérêt d'avoir ce genre de joueur vitrine pour le futur.
Moi de même
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par fancasmor »

amalfitano a écrit :C'est un fils de fille de joie qui a fait de la merde pendant un an à partir du moment où il a pas eu le salaire demandé par son nouvel agent. Les dates concordent....
Maintenant on va lui souhaiter de réussir , de gagner des millions d'euros car pour la dignité il aura jamais aucun retour mais il a montré son vrai visage de pauvre type..

S'il y a un pauvre type dans l'histoire, c'est bien toi Fancasmor :zero:
Pas de soucis mon lapin, on a discuté avant, on discutera apres
J'ai rien contre toi , mais l'autre oui,.... :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par clarence oveur »

FlaIron a écrit :
clarence oveur a écrit :bon il s'est barré, et nos débats ne le feront pas revenir, donc si on pouvait arrêter de parler de lui. Franchement ce qu'il fait de sa carrière maintenant , je m'en contrefefous. Passons à autre chose.
breizh_cola a écrit :+1

Concentrons-nous plutôt sur nos nouvelles pépites...
Vous faites ce que vous voulez. Vous pensez ce que vous voulez. Par contre, ne me dites pas ce que j'ai le droit de penser et d'écrire.
Si Cama ne vous intéresse pas, commencez par arrêter d'aller lire ce qu'on écrit sur son topic.
Personnellement, sa carrière m'intéresse et je continuerai de le suivre. :good1:
Bah je peux pas m'empêcher de réagir en voyant ce sujet en première page car même si j'aimerais être complètement indifférent, je ressens une pointe d'agacement devant l'hypocrisie du joueur. Je vais pas l'insulter, c’est juste qu'il me déçoit. Et franchement , vu qu'il a passé plus de temps en étant inutile qu'à nous faire rêver, ben ce qu'il devient en tant que joueur ne m'intéresse plus. Comme disait ptitcoco, c’est un peu comme dembele, ils donnent si peu à leur club formateur que tu n'as pas le temps de t'attacher.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par FlaIron »

Si tu n'arrives pas à te contrôler, j'ai tendance à penser que c'est un peu plus ton problème que le mien.
En conséquence, je vais continuer à écrire ce que je veux, sur qui je veux, quand je le veux.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par clarence oveur »

j'ai jamais dit le contraire. après, je vois pas bien l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie, c’est tout.
Si tu veux idolâtrer le mec qui te plante un couteau dans le dos, libre à toi. Tu écris ce que tu veux, mais moi aussi du coup, c’est le principe d'un forum.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par nostradamus »

Pour le moment il réussit des debuts parfaits, on va etre un peu plus indulgent avec lui s il continue à etre décisif.

Je crois qu il a fait le bon choix, il va progresser tres vite au vu de son age.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par FlaIron »

clarence oveur a écrit :j'ai jamais dit le contraire. après, je vois pas bien l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie, c’est tout.
Si tu veux idolâtrer le mec qui te plante un couteau dans le dos, libre à toi. Tu écris ce que tu veux, mais moi aussi du coup, c’est le principe d'un forum.
Viens pas donner des leçons sur le principe d'un forum.
C'est toi qui essaie d'empêcher les autres d'écrire sur Camavinga. Pas l'inverse.

PS : Aucune trace de coup de couteau dans mon dos. Je viens de vérifier.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par Alain Houat-Quebard »

ça y est, maintenant il va pouvoir se la couler douce pendant 2 ans avant de recevoir une offre du Qatar 8-)

Le Niang qui se fait conspuer ici a plus donné pour le club que Camavinga, cherchez l'erreur.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par ArtiShow »

Tu parles en € ??? :jfc: :daft: :?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par Barnard »

Encore une bonne rentrée de Cama ce soir contre Valence (67ème) pour une copie bien propre et une victoire du Real 2-1 à l'arrachée.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Message par Barnard »

Première titularisation ce soir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités