{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

je suis d'accord, je ne crois pas trop non plus à cette histoire de situation contractuelle.
Ou alors en complément de ce que tu dis, à savoir qu'il n'a pas non plus envie qu'une blessure gâche un éventuel transfert l'été prochain.

mais bon dès qu'on rentre dans ce genre de considérations, on peut imaginer tout et n’importe quoi, car ca ne repose sur rien de concret, on est dans l'élucubration de supporter, mais bon dur de s'en empêcher :mrgreen:
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Il est tout de même beaucoup trop tôt je pense pour qu'il s'inquiète d'une blessure empêchant un transfert. On serait à 5 matchs de la fin de la saison, ça tiendrait la route, mais là, j'y crois pas.
Par contre, pour rebondir sur ta notion de concrèt, tous ceux qui ont eu des blessures musculaires ou autres, même au niveau amateur, on sait bien en revenant qu'on ose pas y aller à fond par crainte de faire une rechute. Les joueurs pro le mentionnent également dans des interviews.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17491
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

Il a changé d'agent, c'est qu'il y avait un problème, forcément il ne peut être indifférent ;)
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6585
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Shala »

L’innocence et la fraîcheur du jeu de Cama se sont envolées.
Il réalise maintenant tout le poids de son statut d’international qui demande plus de maîtrise et moins de spontanéité.
Ça dénature son jeu, il doit le faire évoluer et ça va demander du temps. Mais quand on a l’avenir devant soit, avoir cette étape à 18 piges c’est juste fantastique. Si c’est le grand champion annoncé il franchira l’obstacle chez nous ou ailleurs,
J’y crois :good1:
🇺🇦
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par hadji-lazaro »

hadji-lazaro a écrit :mouais bizarre ses prestations en ce moment ...
Le fait d'avoir changé d'agent ???
je pense aussi que le groupe stellar et tutti quanti doivent avoir une part de responsabilité dans son jeu actuel.

Sur le fait qu'il n'a " que " 18 ans , je ne suis pas d'accord.
Tu es un crack , un très très bon ou pas. Dans ce cas là , tu restes un bon joueur.
J'ai pas vu un Messi avoir des trous d'air à 18 ans , ni d'autres joueurs super crack.
Peut-être que Camaninja n'est-il qu'un joueur moyen dans le football mondial et qu'il ne vaut que le prix affiché et pas des 100/140 millions
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par clarence oveur »

un joueur moyen ne porte pas son équipe et ne joue pas comme un joueur confirmé à seulement 17 piges.
C'est pas comme si c'était un potentiel grand joueur, c'était déjà un grand joueur il y a 6 mois. Ok , il ne l'est plus maintenant, mais le talent ne disparait pas, ca va revenir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Alain Houat-Quebard »

Il ne porte pas l'équipe, c'est clair.
tonton35
Corne verte
Messages : 17491
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

hadji-lazaro a écrit :
hadji-lazaro a écrit :mouais bizarre ses prestations en ce moment ...
Le fait d'avoir changé d'agent ???
je pense aussi que le groupe stellar et tutti quanti doivent avoir une part de responsabilité dans son jeu actuel.

Sur le fait qu'il n'a " que " 18 ans , je ne suis pas d'accord.
Tu es un crack , un très très bon ou pas. Dans ce cas là , tu restes un bon joueur.
J'ai pas vu un Messi avoir des trous d'air à 18 ans , ni d'autres joueurs super crack.
Peut-être que Camaninja n'est-il qu'un joueur moyen dans le football mondial et qu'il ne vaut que le prix affiché et pas des 100/140 millions
Complètement. C'est quoi un crack? Au dessus de Kanté je suppose? Il y a encore du boulot..
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par hadji-lazaro »

Nous , supporters du stade rennais , nous le voyons Extra-ordinaire parce qu'il sort de la formation rennais.
Peut-être comme des parents qui croient que leur enfant est le + beau du monde , même s'il lui manque une oreille , la moitié du nez et n'a pas de cheveux
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Barnard »

La moitié du noeud.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par fancasmor »

Un demi gland et une seule cougnette? :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par hadji-lazaro »

oui mais c'est quand même lui le + beau :mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5798
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par ArtiShow »

Dites-moi que le sommet de sa saison rennaise ne restera pas son but... en équipe de France ?!?!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5798
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par ArtiShow »

Beaucoup mieux même, mais tellement loin de ce qu'il nous a montré par le passé :-|
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Il y a clairement eu du mieux ce soir dans son jeu.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par hadji-lazaro »

oui c'est vrai.
Mais en face , c'était Lens , un promu
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités