{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

La foire aux boeufs est lancée...
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par ArtiShow »

C'est peut être après lui que Leonardo gueulait dans le couloir, dimanche ? :jfc: :grrr:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 591
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Born to run »

S’il part à Paris, je crains pour la suite…il va être contaminé par ces têtes de cons :cry2:
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par tonton35 »

Je ne crois pas à un départ vers Paris, à moins que le transfert d Mbappe leur permette d'avoir les liquidités permettant de lui offrir le meilleur contrat. Vu le niveau de leur milieu c'est le seul gros club ou il est sûr de jouer titulaire...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Sylvain »

Born to run a écrit :S’il part à Paris, je crains pour la suite…il va être contaminé par ces têtes de cons :cry2:

pareil quand on voit le changement d'mbappé entre monaco et paris... il est devenu une tete de con

Camavinga au PSg serait un echec pour sa progression a long terme
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Jones »

Il est parti pour rester, je pense.

Et c'est tant mieux.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Ru ha Du »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ga/1251336
:lol:
touchtheball aujourd'hui à 10h29

he will learn a lot in this fakeclub how to smoke with verati how to insult referee with parades how to dive with neyney how to have the biggest head with mbappe how to be submitted to doha how to promote and make soft power for this bad country great school h*for this guy
ça c'est du commentaire :good1:
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par bzhyoyo »

Y'a des échos contradictoires:
- un de ses agents a déclaré qu'il doit jouer (bon pour nous)
- l'article de l'Equipe dit que son agence d'agents souhaiterait un retour sur investissement dès cet été. Le Bayern n'est pas prêt à mettre plus de 25 millions et le PSG pourrait éventuellement chercher à le recruter pour 30 millions.
Ca risque quand même d'être tendu, surtout si on ne se qualifie pour aucune coupe d'Europe. Et les prix ne vont pas s'envoler (contexte post covid oblige) à moins que deux gros clubs soient obligés de faire de la surenchêre.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par ArtiShow »

Le contact est pris entre le PSG et Rennes pour un transfert d'Eduardo Camavinga

En fin de contrat en juin 2022, le milieu rennais Eduardo Camavinga séduit Leonardo, le directeur sportif du PSG. Des échanges ont eu lieu dimanche entre les deux...

Leonardo:
«Tout le temps, tu casses le c… à tout le monde, a lancé le dirigeant du PSG à un Rennais. Tu casses le c… tout le temps toi ! 90 minutes à casser le c… ! Arrête ! Va dedans… va t'entraîner toi !»

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par tonton35 »

30M avec ou sans bonus? ca fait pas l'air lourd surtout si tu regardes (comme tu le fais souvent) sa valeur sur transfermarkt.
Je pense et j'espère qu'on se laissera pas berner sur ce dossier, les intérêts de notre club doit être la priorité. Il y aura forcement plusieurs clubs intéressés ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Titas »

On a tous rêvé à mieux. Mais, avec sa saison moyenne, le COVID et un an de contrat, on ne pourra guère gagner plus de 25 M€ sur ce joueur.
Je trouve regrettable qu'il n'ait pas prolongé d'un an.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par bzhyoyo »

Il était estimé à 53 millions par le CIES en mars :
https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp288/fr/
Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de ces estimations, mais Sarr était estimé à 27 millions en mars 2019 par Transfermarkt avant qu'on ne le vende 30 millions à Watford. Donc ça semble être assez fiable.
A voir l'impact qu'aura eu le covid, ça reste l'inconnue. Et puis il restait deux ans de contrat à Sarr, alors qu'il n'y en plus qu'une pour Camavinga.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Trec'h »

Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :Il était estimé à 53 millions par le CIES en mars :
https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp288/fr/
Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de ces estimations, mais Sarr était estimé à 27 millions en mars 2019 par Transfermarkt avant qu'on ne le vende 30 millions à Watford. Donc ça semble être assez fiable.
A voir l'impact qu'aura eu le covid, ça reste l'inconnue. Et puis il restait deux ans de contrat à Sarr, alors qu'il n'y en plus qu'une pour Camavinga.
Franchement, je ne nous vois pas passer les 30 M€. on voit bien que les clubs n'ont plus un rond. Voilà, si le PSG vend M'bappé, on arrivera peut être à 35 M€.
Mais comme tu dis, il ne reste qu'un an de contrat.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par tonton35 »

10M Bensebaini. Ok c'était Letang aux manettes.. ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga prolongera-t-il ?

Message par bzhyoyo »

Si c'est pour prouver la compétence de Létang en matière de ventes : il était alors estimé à 8 millions. Ca fait pas une culbute si importante que ça.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités