{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Gibier »

Dernier message de la page précédente :

Coolos, merci! J'aimerais bien l'avoir pour l'envoyer aux copains sur WhatsApp par exemple
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

Il faudrait avoir l'action avant son petit pont, l'enchaînement est impressionnant :o
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

En effet, selon les informations de AS, alors que les dirigeants rennais, à savoir Nicolas Holveck et Florian Maurice, ont fixé le prix d’Eduardo Camavinga à 80M€, l’agent du joueur ne serait pas de cet avis. Moussa Sissoko le situerait plus dans les 40 M€ pour l'été 2021 car le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 et pourrait partir à un tarif moins élevé afin d'obtenir un plus grand contrat à la signature. Une bonne affaire à saisir l'été prochain. Reste à savoir qui récupérera Camavinga...
La blague :lol:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par hadji-lazaro »

Gibier a écrit :Coolos, merci! J'aimerais bien l'avoir pour l'envoyer aux copains sur WhatsApp par exemple
mp ;)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par breizh_cola »

tonton35 a écrit :
En effet, selon les informations de AS, alors que les dirigeants rennais, à savoir Nicolas Holveck et Florian Maurice, ont fixé le prix d’Eduardo Camavinga à 80M€, l’agent du joueur ne serait pas de cet avis. Moussa Sissoko le situerait plus dans les 40 M€ pour l'été 2021 car le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 et pourrait partir à un tarif moins élevé afin d'obtenir un plus grand contrat à la signature. Une bonne affaire à saisir l'été prochain. Reste à savoir qui récupérera Camavinga...
La blague :lol:
Pourquoi ?

On sait très bien que le montant d'un joueur est lié à la durée du contrat.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3589
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Breizou »

Et à son potentiel, si le Real propose 40 millions et que City en propose 80, vous pensez qu'il ira au Real pour 40 ?
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par breizh_cola »

Non, mais au Real pour 80. ;)

Plus sérieusement, je pense que le PSG va faire le forcing pour le recruter la saison prochaine. Ils ont besoin de franciser leur effectif, je pense...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3589
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Breizou »

Donc s'il y a concurrence, la durée restante sur le contrat aura moins d'importance...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par breizh_cola »

Je pense qu'il y aura une prolongation du joueur dans l'année, non ?
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3589
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Breizou »

J'espère aussi mais selon un journal espagnol, Camavinga ne veut pas car Rennes a trop tardé à lui proposer...

Bon, c'est un journal espagnol et étant mineur, je crois que les contrats sont limités à 3 ans en France (ce qui soit dit en passant, n'aide pas les clubs français à garder leurs jeunes prometteurs...)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Aucune confiance en AS ou Marca pour ce genre d'infos.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :
tonton35 a écrit :
En effet, selon les informations de AS, alors que les dirigeants rennais, à savoir Nicolas Holveck et Florian Maurice, ont fixé le prix d’Eduardo Camavinga à 80M€, l’agent du joueur ne serait pas de cet avis. Moussa Sissoko le situerait plus dans les 40 M€ pour l'été 2021 car le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 et pourrait partir à un tarif moins élevé afin d'obtenir un plus grand contrat à la signature. Une bonne affaire à saisir l'été prochain. Reste à savoir qui récupérera Camavinga...
La blague :lol:
Pourquoi ?

On sait très bien que le montant d'un joueur est lié à la durée du contrat.
Il y aura forcément une proposition de prolongation avec un bon de sortie la saison prochaine. Ne pas réussir à le prolonger serait un échec pour le club. Je me méfie de son agent qui aurait tout intérêt à ne pas le faire prolonger et négocier une grosse prime à la signature...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

A mon avis, c'est déjà mort.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par RennesMan »

Breizou a écrit :J'espère aussi mais selon un journal espagnol, Camavinga ne veut pas car Rennes a trop tardé à lui proposer...

Bon, c'est un journal espagnol et étant mineur, je crois que les contrats sont limités à 3 ans en France (ce qui soit dit en passant, n'aide pas les clubs français à garder leurs jeunes prometteurs...)
Je confirme. Ce n’est pas une histoire d’avoir tardé. On ne peut pas faire signer un contrat de plus de 3 ans à un joueur mineur en France
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :A mon avis, c'est déjà mort.
J’espère que non et je pense que non. Il a la tête bien faite et je l’imagine tout faire pour que le club qui l’a formé puisse récupérer beaucoup d’argent lors de son transfert.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Tryphon »

Sélection en Équipe de France pour les deux matchs de septembre ? C'est l'avis des journalistes de L'Équipe 21. Ils parlent de son éblouissante entrée contre Lille.
C'est peut-être pas trop bon pour ses douleurs musculaires de faire deux matchs internationaux en plus...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités