{OFFICIEL} Camawinga au Real de Madrid

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Tu te doutes bien que j'ai pensé à faire une vanne à base de "ass crack" mais bon, ça passe pas facilement la traduction.

Mr Chips : voilà qui va remettre beaucoup d'églises sur la place de beaucoup de villages. :good1:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par LLWW »

On apprend surtout qu'il est toujours gaucher. :good1:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Léribo »

On parle tellement trop de Cama, ça aussi ça devient lassant .
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par LLWW »

C'est vrai, ça. A partir de maintenant, on n'a qu'à parler uniquement de Vinga. :?:
Ce post n'appelle pas de réponse.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

Encore au repos ce soir ;)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19760
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Tryphon »

Tant mieux pour dimanche !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Barnard »

Le doute l'habite.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15314
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Droopy2 »

Génésio
Quel regard portez-vous sur la situation actuelle que traverse Eduardo Camavinga, moins convainquant avec le Stade Rennais cette saison et redescendu en Espoirs lors de la dernière trêve internationale ?
C’est un joueur qui a un formidable potentiel. Après, il lui est arrivé beaucoup de choses en très peu de temps pour un très jeune joueur. Et on sait tous qu’après ces périodes-là, il y a des choses à digérer parfois, qui font qu’on peut avoir un petit coup de moins bien. Mais en tout cas, depuis que je suis arrivé, je ne vois pas un joueur qui s’économise, je vois un joueur qui s’investit. Je vois un joueur qui a envie de jouer, qui a envie de gagner, qui a envie de progresser et qui n’est pas touché par le fait de ne pas être en équipe de France A. Moi, j’ai pleinement confiance en lui, il le sait. On en a beaucoup parlé. Je sais que pour lui, le départ de Julien a peut-être été encore plus difficile que pour d’autres parce qu’ils avaient une relation particulière de part l’antécédent qu’il avait à la formation avec lui. Mais en tout cas, depuis qu’on est arrivé, c’est un garçon qui est agréable à entraîner et qui a un gros gros potentiel. Et je suis très satisfait des matchs qu’il a faits avec nous.

Vous parliez des nombreux événements qu’il a eus à digérer. L’équipe de France est-elle arrivée trop tôt selon vous ?
On ne peut pas dire ça, mais c’est sûr que tous ces évènements-là sont parfois difficiles à digérer avec l’exposition médiatique qui s’en est suivie. Ce n’est pas trop le fait d’être sélectionné, au contraire. Quand Didier Deschamps vous appelle dans une équipe qui est championne du monde, ça veut dire quelque chose. Ça veut dire que vous avez du talent, que vous avez du potentiel, donc c’est plutôt bien. Après, c’est tout ce qu’il y a autour qui est plus difficile à gérer. L’exposition médiatique, l’attente, peut être supérieure vis-à-vis des médias, vis-à-vis du public, vis-à-vis des coéquipiers, vis-à-vis de tout le monde. Et c’est peut-être plus ça qui est difficile à gérer et à digérer, surtout quand on a 18 ans ou 19 ans. Mais c’est aussi un passage obligé dans une carrière et c’est sa faculté à rebondir qui va être intéressante. Et c’est aussi ça, être un grand joueur parce que tous les grands joueurs ont des périodes difficiles dans leur carrière, y compris les plus grands. Et les plus grands rebondissent très vite et je pense que Cama est en train de montrer qu’il est capable de rebondir très vite puisque ses performances sur les trois derniers matches que j’ai eu la chance de cochés sont très intéressantes. Il peut encore faire mieux, mais elles sont très intéressantes.

Sa prolongation, vous aimeriez on l’imagine qu’elle se fasse à Rennes.
Évidemment. Et je pense que pour lui aussi ce serait le mieux. Parce qu’il est chez lui, dans un club où il s’entraîne très bien, parce que c’est encore un très jeune joueur, parce que je pense qu’il a encore besoin d’accumuler de l’expérience et parce qu’il a beaucoup de temps devant lui pour franchir les paliers progressivement.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Filouchelli 2.0 »

J'adore ce qu'il dit, il tient de à-propos très justes et c'est assez humble et humain
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Franchement, tu mets "Stéphan" en en-tête et j'ai l'impression qu'on aurait les mêmes propos.
Ca me convient très bien.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Filouchelli 2.0 »

Je le trouve un peu plus sincère; je ne saurai comment l'expliquer. Julien l'était aussi, mais à un moment il s'est caché derrière le personnage, et le disque était rayé..
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par bzhyoyo »

Je sais pas si c'est une question de sincérité. Alors, je te l'accorde, le discours a sans doute changé sur la forme pour que l'équipe réagisse positivement. Mais je trouve que dans les principes, on est exactement sur la même ligne que celle de Stéphan.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par tonton35 »

Avec l'expérience en plus du très haut niveau ;)
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par Rahan »

Et l'amitié folle avec Maurice :clark:

Le miro panier percé n'a plus aucun contre pouvoir :dead:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par LLWW »

Vous parlez d'un crack. Il ne sait même pas faire ses lacets !
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Message par ptitcoco »

LLWW a écrit :Vous parlez d'un crack. Il ne sait même pas faire ses lacets !
:mrgreen:

On va dire que son statut a beaucoup changé :o
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités