CamaWinga, El Pepito de Oro

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Jones
Minus

Re: CamaWinga, El Pepito de Oro

Messagepar Jones » 02 déc. 2020 11:35

Dernier message de la page précédente :

Si ça passe à la télé , c'est que c'est pas vrai. :rahan
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter.
Emmanuel Kant

Abidbul
Blanc-bec

Messagepar Abidbul » 02 déc. 2020 16:35

Jones a écrit :Si ça passe à la télé , c'est que c'est pas vrai. :rahan

mon cul est bleu
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?

tonton35
Corne verte

Messagepar tonton35 » 03 déc. 2020 23:15

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 03 déc. 2020 23:21

Abidbul a écrit :
Jones a écrit :Si ça passe à la télé , c'est que c'est pas vrai. :rahan

mon cul est bleu

Tu as pris une raclée en dessert ?
Personne ne meurt la veille de sa mort

Sylvain
Corne verte

Messagepar Sylvain » 03 déc. 2020 23:24

moi qui pensait que le prix de Cama allait flamber avec l'EDF et la LDC ... avec ses dernieres prestations, le tarif baisse :(

meme si je relativise, a 18 ans, c'est normal d'avoir des trous, il a encore tout a faire en terme de progression.

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 04 déc. 2020 00:12

Pas de blague demain c'est le black friday.....

70% de ristourne........ sur Martin u uniquement :mrgreen:
Personne ne meurt la veille de sa mort

Sylvain
Corne verte

Messagepar Sylvain » 04 déc. 2020 00:22

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 412201.php

Eduardo Camavinga, le jeune prodige du Stade Rennais (18 ans) s'est engagé ce jeudi avec Stellar Group, une des agences sportives les plus puissantes du Royaume-Uni. Stellar gère la carrière de plusieurs centaines de sportifs dont les footballeurs Gareth Bale (Tottenham), Saul Niguez (Altético de Madrid), Mason Mount (Chelsea) ou encore le Français Ibrahima Konaté (Leipzig).

Camavinga avait rompu depuis quelques semaines avec son ex-agent Moussa Sissoko, et son père qui gère désormais sa carrière était en discussions avec de nombreux courtisans dont les super-agents Pini Zahavi et Jorge Mendes. Mais ce sont bien les Anglais de Stellar Group qui ont finalement emporté la mise.

Cette agence tentaculaire, dirigée par l'avocat Jonathan Barnett, a été rachetée en octobre 2020 par IMC Partners, une grande agence de divertissement américaine qui représente des stars US comme Beyoncé, Ellen DeGeneres, ou Samuel L Jackson. Il est facile d'imaginer que Stellar Group a dû payer un ticket d'entrée conséquent pour obtenir la signature du jeune prodige du football tricolore. Comme il est aisé de se convaincre que le néo international (2 sélections, 1 but) s'ouvre un peu plus les portes du football britannique en cas de départ de Rennes. Un transfert qui pourrait intervenir l'été prochain.

Whitewaxinho
Corne verte

Messagepar Whitewaxinho » 04 déc. 2020 00:44

Donc le changement d'agent très récent aboutit très vite à du pognon qui rentre. Et la boite qui gère le p'tit Cama saura faite le nécessaire pour qu'un transfert intervienne très vite.

Et si finalement, les perfs moyennes de Cama n'étaient pas liées à ca...
Modifié en dernier par Whitewaxinho le 04 déc. 2020 00:47, modifié 1 fois.
Official PO Asshole list: Asterix35/Dreamer/Shala, Malo, fancasmor et Titas.
PAJDPO Killer

Filouchelli 2.0
Corne verte

Messagepar Filouchelli 2.0 » 04 déc. 2020 00:45

Moralité = l'argent perturbe les jeunes joueurs.
Défenseur du libre et du drolatique.

Ignore list pour les provocateurs, tout simplement.

Dreamer
Papoose

Messagepar Dreamer » 04 déc. 2020 06:59

Dreamer a écrit :Peur d'une blessure avant son transfert.... :tony:

:yes:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !

gariss
Maverick

Messagepar gariss » 04 déc. 2020 14:26

Pas le niveau ligue 1 en ce moment.
Laissons le respirer le gamin.

clarence oveur
Papoose

Messagepar clarence oveur » 04 déc. 2020 14:51

c'est pas que dans le jeu qu'il est transparent en ce moment, c'est aussi niveau tacles et interception. Il est loin le cama qui avait le plus grand nombre de tacles réussis par match parmi les plus grands championnats. Là il est passif quand on perd la balle et les rares fois où il essaie de chopper la balle, son intervention est à contre temps et il la rate du coup alors qu'avant il était aussi impressionnant que ngolo kanté niveau grattage de ballons.

Bref, il n'a vraiment plus rien pour lui en ce moment, c'est assez hallucinant.

LLWW
Maverick

Messagepar LLWW » 04 déc. 2020 15:33

Moi je parie sur une peine de coeur.
MAIS MERDE, FAIT CHIER, PUTAIN !

bzhyoyo
Corne verte

Messagepar bzhyoyo » 04 déc. 2020 17:28

J'ai un peu réfléchi sur la notion de jeu stéréotypé qu'on a reproché à l'équipe.
Notre grande force a toujours été de trouver des décalages sur les côtés et d'amener toujours suffisamment de monde dans la surface et d'avoir des bons centreurs. Et c'est là que je regrette beaucoup l'absence de Maouassa et surtout "l'absence" actuelle de Camavinga. Quand il parvenait à gratter les ballons, on pouvait jouer des phases de transitions dangereuses pour l'adversaire (j'en ai quasiment pas vu ces derniers temps), s'il fait des percées plein axe balle au pied, il libère des espaces sur les côtés.
Donc les manques défensifs et offensifs dans son jeu nous enlève deux options qui font que les adversaires peuvent beaucoup plus facilement défendre quand on a la possession. Oui, je crois qu'on peut vraiment parler de Camavinga dépendence.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé

Filouchelli 2.0
Corne verte

Messagepar Filouchelli 2.0 » 04 déc. 2020 19:09

Le manque d'un cabella dans notre entrejeu était flagrant. Personne pour se placer entre les lignes, recevoir et donner des passes clés.

On joue à 3 DC en construction, tout passe par les ailes, bourig et cama savent pas où se mettre.

Les rares fois où on a été dangereux c'est avec des relais au centre du terrain et du cassage de ligne
Défenseur du libre et du drolatique.

Ignore list pour les provocateurs, tout simplement.

bzhyoyo
Corne verte

Messagepar bzhyoyo » 04 déc. 2020 19:37

Il faut qu'on retrouve une solution axiale pour multiplier les zones dangereuses pour l'adversaire pour qu'il ait plusieurs problèmes à gérer, et je pense que Camavinga est essentiel dans ce rôle. Et qu'il soit plus performant dans son rôle défensif pour sécuriser l'assise défensive globale.
Faut espérer que sa situation contractuelle côté agent étant réglée, il puisse être libéré de ce poids et que le fait de ne plus jouer tous les 3 jours lui permettent de refaire du peps. Et puis ça va permettre à Stéphan d'avoir des vrais séances de mise en place pour régler les problèmes collectifs.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé

Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2020~2021 »