#J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par CapitaineCaverne »

Dernier message de la page précédente :

C’est là où Létang a parfaitement raison de pousser une gueulante. À partir du moment où Stefan a pris les commandes, le club s’est mis dans le bon sens et a donné l’impression de surperformer, sans trop savoir jusqu’où allait prendre la mayonnaise.

Alors que le sprint final est lancé, on se retrouve en chasse-patate, à dégringoler au classement là où on pouvait nourrir quelques ambitions, avec une finale de coupe à jouer où les probabilités de perdre sont bien plus importantes que de gagner.

D’ici à ce qu’à l’arrivée le bilan soit celui d’un club qui a reculé, à l’issue d’une saison de feu où il n’a pas arrêté d’envoyer du rêve...

Ceci étant, envoyer du rêve, avoir de l’ambition, grandir, gagner des trophées ou jouer l’Europe, c’est bien gentil, mais la réalité aujourd’hui, c’est celle d’un club moyen/bon avec un effectif moyen/bon qui arrive à ses limites.

Ça n’empêche pas d’y croire :srfc1:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par saltapiou »

les joueurs sont cramés, l'effectif n'est pas suffisant pour une saison à 55 matchs. Numériquement il l'est peut-être, mais qualitativement, le compte n'y est pas. Quand des titulaires doivent jouer les matchs majeurs, on doit pouvoir compter sur un banc suffisant pour jouer Nimes, Dijon, Caen ou les premiers tours de coupes. Or on a bien vu que, entre des Johanson / Pefok / Baal longtemps cassés, et des Del Castillo / Poha trop justes, les suppléants n'ont pas pu fairs le boulot qu'on attendait d'eux.

Et il n'empêche que malgré la mauvaise série en cours, Rennes est capable de ramener la coupe avec son équipe-type. Je ne dis pas qu'ils vont le faire, mais ils en sont capables. Et Juju est capable de trouver le grain de sable qui va faire chier les engrenages parisiens.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Tryphon »

FARPAITEMENT !!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

Il est évident qu'avec tous les efforts physiques et mentaux les joueurs se sont relâchés. Le talent est toujours la et sur des matchs clés ils peuvent sortir le grand jeu.

Tout est possible, mais on peut aussi se prendre un gros 3-0 si Paris décide de jouer. Dans tous les cas il faut livrer la meilleure prestation possible pour ne pas être déçus !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Droopy2 »

Augmenter le budget, ce serait bien, tout en sachant qu'à moins de 100 M, y a l'Ajax.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

En effet mais ils vont se faire déboîter leur effectif s'ils augmentent pas la masse salariale par 2
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Droopy2 »

Mais en récoltant un bon matelas.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
jeanmarclesinge
Microbe
Messages : 10
Enregistré le : 22 avr. 2019 12:25

Re: #J33 Dijon FCO - SRFC [Ven 19 avr 2019 19:00 bS1]

Message par jeanmarclesinge »

Born to run a écrit :Qu’est ce qui se passe avec Mexer ?
Bonjour.

Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cette question que je me pose depuis le coup d'envoi de Dijon-Rennes.
Mexer était annoncé titulaire avant le match.. et puis absent de la FDM.. sans aucune explication.
Alors oui, que se passe-t-il avec Mexer ? Il a disparu ? kidnappé par les irréductibles indépendantistes bretons ??
Quand on voit le résultat final et les boulevards laissés aux dijonnais.. j'ai envie de dire, ça craint du pâté pour la finale au SDF !
Je trouve que ce joueur avait stabilisé la défense rennaise qui en avait grand besoin, surtout en début de saison.
J'adore le boulot effectué par Stéphan. Mais pas aligner Mexer, s'il était apte, avant une finale contre le PSG;
C une faute professionnelle pour moi, car fallait gagner pour se mettre le max de confiance.

Franchement, j'adore voir jouer Rennes cette saison. Offensivement C super.
Mais avec koubek qui sait pas dégager un ballon sur le côté, et sans mexer ni bensebaïni.. je fais comment pour pas croire que Rennes va s'en prendre 4 en finale contre Mbappé en fusion :?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Tryphon »

Mexer a lui-même donné l'explication : pas assez en forme physiquement pour jouer contre Dijon.
"Un peu plus à l'Ouest..."
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par tonton35 »

Il a sûrement eu une petite alterte. Il n'alllait prendre de risque pour la finale
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Abidbul »

il a fait la fameuse blague "dis jonc" et on lui a fait un chat-stouquette qui lui a coincé une cougnette.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Dreamer »

:clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par kreposuk »

:lol:
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Abidbul »

pffffff (tiens j'ai pété).
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par kreposuk »

à tes souhaits !
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J33 Dijon FCO 3-2 SRFC [Ven 19 avr 2019]

Message par Abidbul »

:good1:
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités