{OFFICIEL} Juju Stéphan II

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1740
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par goupil »

Dernier message de la page précédente :

Et pourtant les retrouvailles entre "exs" ne se passent pas toujours bien. Mais là c'est peut être l'exception qui confirme la règle :good1:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Tryphon »

Peut-être est-il un entraîneur "redresseur" de situations ? Peut-être s'use-t-il assez vite sur le banc (ce qui est le cas de pas mal d'entraîneurs, en vérité : les Guy Roux se font rares). Le fait est que par trois fois il a réussi des bons coups : avec nous (deux fois) et avec Strasbourg.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
clark
Minus
Messages : 640
Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par clark »

Bah Genesio était très bien, Jujju l'était et l'est aussi ...
Les performances positives résultent principalement de l'implication & de la gniac des joueurs (sans être des Dieu, ils ont les qualités)...
Alors sans doute un peu d'usure ,mais aussi au bout d'un moment la compréhension par l'adversaire de la façon de mettre en oeuvre nos systèmes privilégiés avec le "matériel" humain à disposition, de nos forces & faiblesses
Un changement d'entraineur modifie souvent ces shémas, arrive souvent avec 1/2/3 recrues demandées, et remet aussi en selle des joueurs qui semblaient un peu écartés avec le précédent...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par wam »

Tryphon a écrit :
08 févr. 2024 10:04
Peut-être est-il un entraîneur "redresseur" de situations ? Peut-être s'use-t-il assez vite sur le banc (ce qui est le cas de pas mal d'entraîneurs, en vérité : les Guy Roux se font rares). Le fait est que par trois fois il a réussi des bons coups : avec nous (deux fois) et avec Strasbourg.
Chez nous, c'était la première expérience en pro de Stephan.
Et son effectif a été un peu dépouillé entre deux saisons.
Même chose à Strasbourg, effectif dépouillé entre sa première et sa deuxième saison.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par fancasmor »

Il avait dirigé les jeunes avant. Donc il avait tout de même une expérience
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par wam »

C'est bien ce que je dis, pas en pro.
Avatar du membre
Tchaikovsky
Minus
Messages : 213
Enregistré le : 25 août 2023 12:15
Localisation : Dirty South

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Tchaikovsky »

goupil a écrit :
08 févr. 2024 00:31
Et pourtant les retrouvailles entre "exs" ne se passent pas toujours bien. Mais là c'est peut être l'exception qui confirme la règle :good1:
Bah la métaphore a ses limites : c’était pas vraiment une rupture, juste une « pause«  :amor:
Faut rigoler… bordel
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1740
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par goupil »

Image
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Breizou »

Ce n'est pas une histoire d'ex, c'est un amour de jeunesse, on grandit et on s'éloigne un peu, on veut découvrir le monde, et puis on se rend compte qu'en fait, l'amour de jeunesse, c'est l'amour de notre vie, donc on se remet ensemble et on est plus forts pour passer notre vie ensemble...

Like a Ferguson...
Avatar du membre
Tchaikovsky
Minus
Messages : 213
Enregistré le : 25 août 2023 12:15
Localisation : Dirty South

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Tchaikovsky »

Image
Faut rigoler… bordel
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Breizou »

Pour tous ceux qui disent que Stéphan, c'est moyen, j'ai envie de dire de regarder à nouveau le match d'hier.

On n'avait quasiment aucune chance au coup d'envoi, il a donc mis une équipe ultra offensive avec les titulaires pour essayer de rendre le match un peu fou, sur ce coup il, a réussi, le revers de la médaille, c'est qu'on était à la limite derrière sur chaque action, mais nos défenseurs, quoi qu'on en dise, ont tous fait le taf (y compris Omari, je vous vois au fond de la classe...)

Ce mec est particulier, il a une vision tactique au dessus de la moyenne des entraîneurs et peut sans doute apporter un supplément de motivation aux joueurs sur les grands matchs.

En novembre / décembre, c'était assez moyen mais pas pire qu'avec le précédent, mais il n'a pas pu travailler à l'entraînement en enchainant les matchs tous les 3 jours, ils ont travaillé à la reprise et on a vu que tactiquement, ça a changé.

Hier, il tente un coup, joue le match à fond, arrive à reposer quelques joueurs en fin de match tout en le gagnant, moi je dis bravo !

Son prédécesseur, avec qui nous avons vu de superbes matchs, avait tendance lui à planter certains matchs (cf match aller contre le Shakthar).
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par ArtiShow »

Il ne quitte plus sa casquette !?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7580
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Trec'h »

Homme à casquette...
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6684
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Shala »

Au coin du feu tu te la fouettes ?
🇺🇦
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par tonton35 »

Breizou a écrit :
23 févr. 2024 10:32
Pour tous ceux qui disent que Stéphan, c'est moyen, j'ai envie de dire de regarder à nouveau le match d'hier.

On n'avait quasiment aucune chance au coup d'envoi, il a donc mis une équipe ultra offensive avec les titulaires pour essayer de rendre le match un peu fou, sur ce coup il, a réussi, le revers de la médaille, c'est qu'on était à la limite derrière sur chaque action, mais nos défenseurs, quoi qu'on en dise, ont tous fait le taf (y compris Omari, je vous vois au fond de la classe...)

Ce mec est particulier, il a une vision tactique au dessus de la moyenne des entraîneurs et peut sans doute apporter un supplément de motivation aux joueurs sur les grands matchs.

En novembre / décembre, c'était assez moyen mais pas pire qu'avec le précédent, mais il n'a pas pu travailler à l'entraînement en enchainant les matchs tous les 3 jours, ils ont travaillé à la reprise et on a vu que tactiquement, ça a changé.

Hier, il tente un coup, joue le match à fond, arrive à reposer quelques joueurs en fin de match tout en le gagnant, moi je dis bravo !

Son prédécesseur, avec qui nous avons vu de superbes matchs, avait tendance lui à planter certains matchs (cf match aller contre le Shakthar).
Nous verrons sur la durée si Stephan reste toujours performant. Quand Génesio a remplacé Stephan, on avait vu une différence sans oublier la plus belle saison de l'histoire du club en terme de jeu. Personne ne remet en question Stephan aujourd'hui. Après la saison n'est pas terminée. Tu peux encore finir ma saison sans Europe même si Stephan n'y sera pas responsable.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2707
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Jones »

L’usure du coaching c’est comme l’usure du pouvoir, ça finit toujours par arriver.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités