{OFFICIEL} Juju Stéphan II

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Rouje e nair
Minus
Messages : 981
Enregistré le : 17 oct. 2022 13:17

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Rouje e nair »

Dernier message de la page précédente :

Prolongation à venir pour Juju :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 79f5265e87
Gaulois
Minus
Messages : 204
Enregistré le : 05 déc. 2023 12:38

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Gaulois »

Alors qu’il a confié en conférence de presse être en discussions pour une prolongation, Julien Stéphan pourrait être fixé sur son sort durant la trêve internationale. La tendance est à un statu quo au Stade rennais, avec Julien Stéphan qui resterait l’entraineur, et Florian Maurice le directeur technique.

PAR THOMAS RASSOULI
PartagerTweeter




C’est la loi du foot, tout reste possible, à tout moment. Il convient donc d’analyser la situation sur l’instant, sans occulter qu’en cas de sollicitations extérieures, tout peut vite bouger, évidemment. Comme écrit par SRO précédemment, tout restait possible concernant la poursuite de l’entraineur, du directeur sportif, et du président au Stade rennais. Les choses se précisent, et la tendance est aujourd’hui à un statu quo.




PROLONGATION ANNONCÉE AVANT LA FIN DU MOIS ?
En conférence de presse,Julien Stéphan a confié être en discussions avec sa direction, concernant une possible prolongation de contrat, l’actuel courant jusqu’en fin de saison. « On discute, très régulièrement depuis 3 mois et demi tous ensemble, de plein de sujets. Celui-ci en a fait partie ces derniers jours. Il continuera certainement à en faire partie la semaine prochaine, et pendant la trêve internationale. Et assez rapidement, il y aura j’imagine une orientation ».



Celle-ci devrait intervenir avant la fin du mois, durant la trêve internationale justement, selon nos informations. En l’espèce, il n’est pas impossible de voir Julien Stéphan prolonger avant le déplacement à Strasbourg, son ancien club, le 31 mars. « On a, en tout transparence, commencé à échanger. Ce n’est pas terminé, et certainement que la semaine prochaine, on aura un timing qui permettra d’avoir des discussions plus poussées », abondait en ce sens Stéphan ce vendredi.

FLORIAN MAURICE DANS LA CONTINUITÉ



Quid de Florian Maurice ? Le directeur technique, annoncé dans le viseur de l’AS Roma par la presse italienne récemment, et par Monaco par le passé, devrait lui aussi poursuivre sa mission au Stade rennais. Les relations avec Julien Stéphan ne sont pas celles avec Bruno Genesio, coach et ami de Maurice avec qui la collaboration était forcément spéciale. Mais entraineur et directeur technique semblent actuellement sur la même longueur d’ondes, et la prolongation de contrat du coach qui se profile s’inscrit dans cette continuité.

Le même trio, composé avec le président Olivier Cloarec, devrait donc officier durant les prochains mois au Stade rennais, et aborder la prochaine saison ensemble. Avant cela, le Stade rennais veut encore accrocher l’Europe, par le championnat ou la coupe de France. Après une première partie de saison très décevante Rennes est la meilleure équipe de Ligue 1 en 2024, avec le même effectif ou presque qu’en début de saison, et souhaite « renouer avec la victoire » (Stéphan) dès dimanche, contre Marseille. Après cela, l’équilibre de l’organigramme devrait être formalisé plus concrètement, par cette prolongation de Julien Stephan
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par tonton35 »

Ça sera une énorme surprise de voir rester Maurice.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par jean ramone »

Fixer les bases dès maintenant de la prochaine saison serait très bien. Mais la pascontent team va recruter :mrgreen:
Hey ho let's go !
Gaulois
Minus
Messages : 204
Enregistré le : 05 déc. 2023 12:38

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Gaulois »

On va rester avec Omari :toc:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par wam »

Dans la mesure où Stephan et Maurice disent depuis le début qu'ils travaillent en bonne intelligence, la " surprise" n'est pas si énorme.
Après, on verra, tout peut changer très vite.

Mais rien que pour voir les haters rager, ça m'amuse... 😁
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Karlmat »

Le plus important, c’est le pestacle ! :syl:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
clark
Minus
Messages : 640
Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par clark »

Je ne me vois pas me plaindre de ce qu'a proposé le SRFC depuis ces 10 dernières années...
Donc je continue à faire confiance: on aura encore de bons moments.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Droopy2 »

Vite, alors, je suis pressé.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Glad!ator
Minus
Messages : 714
Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Glad!ator »

Je donne mon accord, c'est bon pour moi :good1:
:srfc1:
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par kaloo »

Je plussoie :good1:
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Breizou »

Karlmat a écrit :
15 mars 2024 20:16
Le plus important, c’est le pestacle ! :syl:
Les résultats, non ?

Gagner la coupe après des prestations dégueulasses, je prends, pas vous ?
Avatar du membre
clark
Minus
Messages : 640
Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par clark »

Il faut panacher élégamment pour embrasser tous les plaisirs et éviter les frustrations.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Droopy2 »

On ne parle pas de sexe, voyons. :neni
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
clark
Minus
Messages : 640
Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par clark »

Je me disais aussi, le nom de ce forum n'est vraiment pas du tout adapté.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Juju Stéphan II

Message par Zillon »

clark a écrit :
15 mars 2024 20:16
Je ne me vois pas me plaindre de ce qu'a proposé le SRFC depuis ces 10 dernières années...
Donc je continue à faire confiance: on aura encore de bons moments.
C'est vrai qu'on a vu de jolis CSC
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bzhyoyo et 178 invités