Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC

Faut-il garder ou vendre Ismaïla Sarr ?

On le garde !
19
36%
On le vend !
21
40%
Hmmm... faut voir...
13
25%
 
Nombre total de votes : 53
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Chico »

Dernier message de la page précédente :

"Lié jusqu’en juin 2021 avec le Stade Rennais, l’attaquant international sénégalais Ismaïla Sarr (21 ans) va-t-il faire ses valises lors du Mercato d’été ? Alors que les Bretons vont devoir gérer les cas de Clément Grenier, M’Baye Niang ou encore Hatem Ben Arfa, l’ancien joueur de Metz n’a pas l’intention de poser un problème à sa direction. « Je ne sais pas, a-t-il expliqué à nos confrères de L’Equipe. Il me reste encore deux ans de contrat. Si le président me dit : « Tu pars », je pars. S’il me dit : « Tu restes », je reste. » Une bonne nouvelle pour les Rouge et Noir qui vont pouvoir concentrer leurs efforts sur d’autres, même si le marché des transferts peut toujours nous réserver des surprises. Surtout en cas d’offre(s) XXL…"

Sarr est très jeune et se trouve dans un club en nette progression cette année. Létang et Stephan nourrissent des ambitions et s'est bien normal. Plus qu'ici :mrgreen:
Le fric, on en a pas trop besoin, oui il tombe souvent (et c'est énervant) mais ça provoque une multitude de fautes et de cartons. Il n'est jamais blessé (50 matchs pour 13 buts et 11 passes décisives contre 5 buts l'année dernière).
Il a un bon état d'esprit des copains dans le groupe, à 21 ans il peut encore faire au moins une saison avec nous et ce ne serait que magique pour le stade rennais et les supporters.

Il marque des buts de fou et est capable d'éliminer un ou deux joueurs en une accélération.

Vous voulez quoi de mieux avec 50 millions ?
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par ptitcoco »

Je ne veux pas faire mon analyse footballistico-extralucido-stupido mais je n'arrive pas à m'enlever de l’esprit que Sarr est devenu mauvais avant le match retour contre Arsenal et que, partant de ce principe, il y a eu un élément déclencheur qui pourrait être une approche d'un gros club (genre Anglais, genre Arsenal).
Forcément, cela joue et il ne s'agit pas de blâmer un jeune footballeur talentueux et promis à un bel avenir. Mais cette situation risque de revenir la saison prochaine, voire dès cet été : si Rennes conserve Sarr malgré tout, le contre-coup psychologique ne risque t-il pas de réapparaitre ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Le Pinardier »

J'ai à peu près le même avis que toi Ptitcoco.

Mais je dois dire que sa déclaration par rapport au mercato est très positive pour le club, et cela me fait voir du côté positif tous ses errements des dernières semaines, il a une bonne marge de progression qui pourrait être exploitée par Stéphan.

Et puis avec la signature de Niang, cela serait bénéfique pour lui de jouer en club avec un compère de sélection nationale. Les étoiles s'alignent dans le bon sens et finalement j'aimerais bien qu'il reste. Pourtant il m'a bien fait pigner depuis le match retour à Arsenal.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Rahan »

a t on un joueur capable de le remplacer?

je ne crois pas

y en a t'il un sur le marché à notre portée

aucune idée
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par hadji-lazaro »

Tait pour 12 millions :mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Rahan »

Comme souvent on sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on va avoir

Il est vrai que Sarr a fait une seconde partie de saison relativement terne

Il était bien plus flamboyant quand l'équipe tournait mal
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :Je ne veux pas faire mon analyse footballistico-extralucido-stupido mais je n'arrive pas à m'enlever de l’esprit que Sarr est devenu mauvais avant le match retour contre Arsenal et que, partant de ce principe, il y a eu un élément déclencheur qui pourrait être une approche d'un gros club (genre Anglais, genre Arsenal).
Forcément, cela joue et il ne s'agit pas de blâmer un jeune footballeur talentueux et promis à un bel avenir. Mais cette situation risque de revenir la saison prochaine, voire dès cet été : si Rennes conserve Sarr malgré tout, le contre-coup psychologique ne risque t-il pas de réapparaitre ?
Vous oubliez sa saison dernière moyenne oú beaucoup n en voulaient plus. On connait la suite. Le garder ne sera pas négatif surtout si le Sénégal rate sa CAN. Je pense qu il peut reediter les mêmes bonnes performances la saison prochaine. Au club de choisir ;)
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Chico »

Je me plie à la majorité du fofo mais ça me fait bien mal aux fesses :keru3:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Abidbul »

à 40 patates il ne faut pas hésiter - en dessous de 30 faut cogiter.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
frenchwill
Microbe
Messages : 143
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:06

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par frenchwill »

Son transfert de Metz aurai couté 25M€ bonus compris, ça serait étonnant que le stade s'intéresse à une offre en dessous de 40 en effet.
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par CaptainArmorica »

Newcastle est en plein processus de rachat.
Si le rachat est validé, Benitez ne sera plus le manager des Magpies.
Le futur manager souhaitera-t-il recruter Sarr ?
Piste plus que sinueuse.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Vous le saurez au prochain épisode.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par hadji-lazaro »

redif' et replay ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Indiana »

Super projet... Il vaut large mieux que ça.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par tonton35 »

Il serait moins courtisé que prévu ? Il n'a que 21 ans. ;)
Serge Karamazov
Minus
Messages : 240
Enregistré le : 16 mai 2019 08:13

Re: Faut-il garder Ismaïla Sarr ?

Message par Serge Karamazov »

Sarr s'est mis d'accord avec Watford selon l'équipe, quelle ambition ! :syl:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 29 invités