{OFFICIEL} Et maintenant André vers Lille...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

tu as raison

Il a une cinquantaine de matchs à son actif cette saison, mais comme il y a des offensives sur tous les joueurs

L'étang n'aura pas les capacités à faire rester tout le monde

Si il y arrive tant mieux
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Et maintenant André.... il va rester quoi de l’équipe?

Message par kaloo »

Abidbul a écrit :
SizzlaDu35 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1030417

10M avec encore 3 de contrats, c'est pas assez
tu disais Kaloo?
Oui, c'est bien ce que je disais....En cette période de transfert, c'est le jeu des agents, soit pour une augmentation de salaire (ils touchent), soit pour un transfert(ils se touchent)
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Sylvain »

donc l'année derniere, le losc a magouiller toute la saison avec la dncg pour pas deposer le bilan ( enormes dettes), se sauve avec du cul, finisse 2eme cette saison, vont vendre Pepe 80M, et voudrait Andre ....

WTF
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par tonton35 »

André est au club depuis 5 ans, un départ dans un club jouant la LDC serait un bon challenge pour lui. On attire des joueurs de clubs moins huppés que nous, c'est la logique du football pro. Le André de cette saison était en dessous des autres saisons. ;)
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Indiana »

Stéphan a pas resigné pour perdre tout le monde. M’enfin, j’imagine pas ça comme ça. Ou alors, y’a une taupe qui m’échappe.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par CraSh »

Ce qui est drôle c'est de lire qu'il est limite pas assez bon pour jouer chez nous mais aller à Lille pour la LdC c'est presque normal.

Il y a eu une inversion sur l'échelle des valeurs mais je ne sais pas à quel moment :fan:

Croire que son départ passera inaperçu est une belle connerie tout comme imaginer que son remplacement soit aisé. Après c'est globalement les mêmes qui se pignolent sur notre suédoise donc ce n'est qu'une suite logique en fait.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
frenchwill
Microbe
Messages : 143
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:06

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par frenchwill »

Surtout qu'en plus de ses qualités et de sa place dans le vestiaire, le gars n'est quasiment jamais blessé.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par tonton35 »

CraSh a écrit :Ce qui est drôle c'est de lire qu'il est limite pas assez bon pour jouer chez nous mais aller à Lille pour la LdC c'est presque normal.

Il y a eu une inversion sur l'échelle des valeurs mais je ne sais pas à quel moment :fan:

Croire que son départ passera inaperçu est une belle connerie tout comme imaginer que son remplacement soit aisé. Après c'est globalement les mêmes qui se pignolent sur notre suédoise donc ce n'est qu'une suite logique en fait.
Oui comme Kazrhi ? Il a manqué mais ça nous a pas empêché de faire une belle saison. Le André de la saison dernière est remplaçable, plus facilement qu'un Grenier omniprésent ;)
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par wam »

CraSh a écrit :se pignolent sur notre suédoise
:jfc:
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Roue Arzhur »

CraSh a écrit :..... les mêmes qui se pignolent sur notre suédoise ...
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par macaron35 »

Parfois en lisant certains post, on se croirait chez coach courbis... 8-) de sacrés connaisseurs...
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par CraSh »

Pour le coup tonton, il est plus facile de remplacer le soliste que le chef d'orchestre car même si ce dernier n'a pas le même talent, son imbrication dans le collectif est beaucoup plus important. De plus Kazhri n'a été remplacé que temporairement puisqu'il faut recommencer.

Bizarrement Grenier n'a que rarement existé quand il n'était pas entouré des 2 Benjamin. C'est cet équilibre que tu remets en cause quand tu perds l'un des deux.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Rahan »

André est un excellent milieu centre

Mais je doute que l'on puisse le conserver une saison de plus
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {Officieux} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par kaloo »

L'idée n'est pas de savoir s'il n'est plus bon pour nous ou meilleur pour les autres mais de se demander s'il n'est pas arrivé au bout de l'histoire avec le SRFC.
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Arnold »

Le club aurait pu trouver une autre excuse que les papiers non en règle pour sa non présence à Glasgow
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par gariss »

Si André entame un bras de fer avec le club pour partir c'est ultra décevant malgré tout le respect que j'ai pour le garçon.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlmat et 37 invités