{OFFICIEL} Et maintenant André vers Lille...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Je suis pas sûr de comprendre ta dernière phrase. :jfc:
Ca va se jouer entre Grenier ou Da Silva probablement, m'en fous, l'un ou l'autre ça me convient.

Bon ben, bon vent Benji. On a aimé ta hargne et ta moue dépitée quand l'arbitre sifflait faute contre toi, on va apprendre à détester ça quand tu rejoueras contre nous. :mrgreen:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :Je suis pas sûr de comprendre ta dernière phrase. :jfc:
Il est souvent remplacé en cours de match (peut être que ce sera moins le cas s'il est repositionné dans l'axe).
A mon sens, c'est pas l'idéal de designer capitaine un mec qui va souvent sortir à 20min de la fin...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par bzhyoyo »

ah d'accord. :good1:
C'est néanmoins le joueur qui a joué le plus de matchs dans l'effectif (52 !) cette saison mais tu as raison, il n'a pas joué l'intégralité de ces matchs. Après, un capitaine qui donne son brassard en sortant en cours de rencontre, c'est pas rare non plus.
Mais c'est une discussion fondée sur une hypothèse hautement improbable à la base de toute façon.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par hadji-lazaro »

ça y est ? il est parti ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Serge Karamazov
Minus
Messages : 240
Enregistré le : 16 mai 2019 08:13

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Serge Karamazov »

Le LOSC va sortir 19 M pour un milieu Turc inconnu de 21 ans par contre ils ont du mal sortir 8 M pour une valeur sûre de ligue 1
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par wam »

Oui parce que l'un a éventuellement un potentiel à la revente et pas l'autre.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par tonton35 »

Clair, j'espère qu'André sera titulaire. Bon vent à lui et merci pour tout, ;)
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4379
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par leo »

Je comprends maintenant son urgence à partir il voulait éviter la séance de sensibilisation aux risques liés aux paris sportifs !! Organisée hier par la LFP et infligée aux joueurs et staff du SR.
Un titre avant que je crève !
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par tom_selleck »

tonton35 a écrit :Clair, j'espère qu'André sera titulaire. Bon vent à lui et merci pour tout, ;)
Passé la déception (à mon sens légitime) au vu de la saison précédente, on ne peut que le remercier et lui souhaiter de s'amuser en LdC.
Je pense que Grenier peut tout à fait le remplacer comme capitaine (ce mec a vraiment la bonne attitude, sur et en dehors du terrain). En espérant qu'on ne va pas se le faire capter par Lyon... mais pour le coup je n'y crois pas trop.
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Arnold »

C’est signé officiel ...conf de presse demain
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Abidbul »

vomir
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par kaloo »

Arrête de faire la tronche Abid, maintenant qu'André est dans la place, il va nous pouvoir nous mettre en relation avec Dédé la Saumure.....
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par hadji-lazaro »

il n'a pas été transcendant la saison dernière non plus .
Après , c'est con . On avait une équipe .Deux / trois joueurs à recruter . Et hop à nous la LDC . Mais non .
tant piche
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par Discomobile »

Pas déçu, un bon joueur mais Bourgieaud va être plus utile à ce poste, et Camavinga va pourvoir tranquillement s'installer.

André c'est quand même un nombre incroyable de ballon perdus la saison dernière. Le mec avait plus la tête à chopper de la donzelle au Delicat qu'à jouer au foot.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par kaloo »

Discomobile a écrit :Pas déçu, un bon joueur mais Bourgieaud va être plus utile à ce poste, et Camavinga va pourvoir tranquillement s'installer.

André c'est quand même un nombre incroyable de ballon perdus la saison dernière. Le mec avait plus la tête à chopper de la donzelle au Delicat qu'à jouer au foot.
Chutttt.... Faut pas dire...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUL} Et maintenant André vers Lille.... il va rester quoi de l’équipe ?

Message par bzhyoyo »

Discomobile a écrit :André c'est quand même un nombre incroyable de ballon perdus la saison dernière. Le mec avait plus la tête à chopper de la donzelle au Delicat qu'à jouer au foot.
D'une :
Image
De deux : ça s'est quand même pas trop remarqué sur le terrain.
De trois : je suis quand même d'accord que c'est pas la fin du monde s'il est parti, mais ça m'aurait pas gêné de le garder un an de plus.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : saltapiou, Sylvain et 52 invités