{OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
ruhadu

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par ruhadu »

Dernier message de la page précédente :

Discomobile a écrit :Il apporte rien du tout, nul. Heureusement que la direction rennaise à eu le bon sens de pas mettre de clause d'achat.
C'est pas comme ça que ça marche, c'est Lyon qui propose ou non une option d'achat, c'est pas Rennes qui l' impose.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par bzhyoyo »

Je crois que c'était une vanne...
Bon, mon post précédent en était une en tout cas : juger une joueur sur un seul match, surtout contre le PSG, c'est quand même n'importe quoi.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par Discomobile »

Dont feed !
ruhadu

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par ruhadu »

Discomobile a écrit :Dont feed !
Tu insinues quoi là?
En plus d'être à côté de la plaque, tu n'es pas franc du collier :mig:
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par CaptainArmorica »

Saïd n'a pas beaucoup à lui envier.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par Gilmo »

Discomobile a écrit :Il apporte rien du tout, nul. Heureusement que la direction rennaise à eu le bon sens de pas mettre de clause d'achat.
J'aime bien la diversité dans les observations et appréciations. On voit le même match et on l'apprécie avec son humeur et ses critères.
janolx
Microbe
Messages : 121
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:46

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par janolx »

Kalulu et Erasmus... c'est exactement la même chose
Quel intérêt ?
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2605
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par de faria »

Pour masquer la gestion désastreuse des transferts. J'imagine la gueule d'Erasmus et Habibou. Sio se barre et un jeunot prend notre place :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par Rahan »

Il joue son premier match titulaire face au PSG et dans une équipe qu'il ne connait pas.

C'est dur comme début.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par ptitcoco »

Tout à fait. Impossible de juger un joueur dans ces conditions. Néanmoins, il semble assez vif et technique.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par LLWW »

de faria a écrit :Pour masquer la gestion désastreuse des transferts. J'imagine la gueule d'Erasmus et Habibou. Sio se barre et un jeunot prend notre place :syl:
Les 2 ont eu leur chance et ne sont pas au niveau. C'est un club de foot, pas un groupe de soutien psychologique. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air trop malheureux.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Sylvestre
Minus
Messages : 715
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:13

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par Sylvestre »

Quoi qu'il en soit, "Lucas World" c'est plus classe que "Lucas Kalulu"... :arto:
L'important, c'est les trois points...
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2605
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par de faria »

LLWW a écrit :
de faria a écrit :Pour masquer la gestion désastreuse des transferts. J'imagine la gueule d'Erasmus et Habibou. Sio se barre et un jeunot prend notre place :syl:
Les 2 ont eu leur chance et ne sont pas au niveau. C'est un club de foot, pas un groupe de soutien psychologique. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air trop malheureux.
Prends ça Buisine :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par ptitcoco »

Bah, Buisine n'a fait que proposer ces joueurs sur des critères normalement précis. Si le coach de l'époque et la Ruelle ont donné leur accord, c'est qu'ils étaient convaincus. A défaut d'être compétents.
D'ailleurs, le coach de l'époque cherche du taf. S'il reste des clubs intéressés...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par breizh_cola »

La question qui peut se poser c'est quand même comment gérer les frustrations de certains joueurs?

Said pouvait légitimement penser récupérer la place de titulaire après le départ de Sio... Il se retrouve à nouveau remplaçant. Et le peu qu'il a joué, il a semblé aussi performant (surement plus même) que Kalulu. (cependant, je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas juger la performance de Kalulu sur un seul match et surtout pas contre le PSG).
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Aldo Kalulu prêté à Rennes

Message par bzhyoyo »

Pas les mêmes attentes : dans le pressing, Said est un peu fainéant ou en tout cas pas vraiment efficace, alors que Kalulu m'a semblé assez emmerdant pour les défenseurs parisiens. Pas dit qu'avec un Said titulaire on ne se serait pas pris des déferlantes plus rapprochées et qu'on aurait fini par craquer plus vite.
Option donc clairement défensive (avec Gelson à droite pour bloquer un couloir) mais c'est le PSG en face, juste un petit détail à pas oublier.
Et malgré l'énergie dépensée dans ce pressing, Kalulu a réussi à proposer un centre dangereux. Donc il m'a bien plu sur cet aspect. Pour le reste, je vais attendre pour me faire un avis.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités