Alexandeeerrr Frei.

Où l'on parle essentiellement du SRFC
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par macaron35 »

Dernier message de la page précédente :

kaloo a écrit :On sait que les entraîneurs ne restent jamais plus de trois ans et encore..... donc pour le prochain, je vote pour. :keru:
T extrapole là oui ou non ?
Pour toi Stephan au max dans 3 ans est parti
Et Frei a forcément les compétences...
bref, tu me saoules...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :ca n'est pas évoqué dans l'interview : a-t'il seulement les diplômes pour lui permettre d'entrainer en France ?
Ensuite, c'est pas parce qu'on a été un bon joueur qu'on sera forcément un bon entraineur : l'exemple Thierry Henry devrait pourtant être assez récent pour s'en souvenir.
Henry c'était couru d'avance qu'il serait un mauvais entraineur, c’est pas le genre de joueur à savoir porter une équipe. Il n'y a qu'à voir l'épisode de 2010. Frei lui c'était autre chose. Déjà en tant que joueur, il avait un gros degré d'exigence sur le niveau de jeu collectif de l'équipe. C'"était pas le genre de joueur à se satisfaire d'une bonne perf individuelle si l'équipe n'avait pas fait un bon match. Non franchement, Frei a pour moi les caractéristiques pour faire un super bon entraineur.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par kaloo »

macaron35 a écrit :
kaloo a écrit :On sait que les entraîneurs ne restent jamais plus de trois ans et encore..... donc pour le prochain, je vote pour. :keru:
T extrapole là oui ou non ?
Pour toi Stephan au max dans 3 ans est parti
Et Frei a forcément les compétences...
bref, tu me saoules...
Clarence over a répondu à ma place. Next
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit :Non franchement, Frei a pour moi les caractéristiques pour faire un super bon entraineur.
Tu as peut-être raison, tout ce que je disais, c'est qu'on ne sait pas encore.
Concernant les diplômes, j'ai juste trouvé un interview de 2016 dans lequel il parle de les passer mais j'ai pas trouvé s'il l'avait effectivement fait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par fancasmor »

toute façon Stéphan va nous faire une Wenger
un titre par an pendant 20 ans
dommage pour Alex il arrive juste un an trop tard :good1:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par kaloo »

Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15217
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par Droopy2 »

Un buteur, un vrai !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit : Ensuite, c'est pas parce qu'on a été un bon joueur qu'on sera forcément un bon entraineur : l'exemple Thierry Henry devrait pourtant être assez récent pour s'en souvenir.
Pour une (nouvelle) fois, je suis d'accord avec bzhyoyo :bugg:
Dieu sait que j'adore Frei :keru2: mais on ne peut pas savoir si ce sera un bon entraîneur.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par Titas »

C'est intéressant ce qu'il raconte sur comment former un buteur : désormais on prône trop le "collectif", la conservation du ballon, la "technique", le respect des plans de jeu …

Un buteur, c'set un tueur, un instinctif, un égoïste, un obsessionnel etc. Pauleta par exemple, il ne faisait pas rêver a priori mais la vache, il plantait. Trezeguet avait la technique d'un espoir mais il était obnubilé par le but.

Maintenant, on fait tourner le ballon, c'est joli mais il faut un tueur.

Super interview, c'est la classe ce type. Pour moi, cette période, c'est le plus beau jeu de l'histoire du SRFC
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2715
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par Léribo »

Frei! Mon chouchou à vie ! J’aimerais vraiment pouvoir lui trouver un successeur dans notre club, trop longtemps que j’attends ..
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :C'est intéressant ce qu'il raconte sur comment former un buteur : désormais on prône trop le "collectif", la conservation du ballon, la "technique", le respect des plans de jeu …
T'es incroyable : il ne parle que du poste d'attaquant, de leur demander un travail défensif, pas du jeu collectif,et encore moins de possession mais t'arrives quand même à relier ça à ta marotte du jour. :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3030
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par jean ramone »

Titas a écrit :C'est intéressant ce qu'il raconte sur comment former un buteur : désormais on prône trop le "collectif", la conservation du ballon, la "technique", le respect des plans de jeu …

Un buteur, c'set un tueur, un instinctif, un égoïste, un obsessionnel etc. Pauleta par exemple, il ne faisait pas rêver a priori mais la vache, il plantait. Trezeguet avait la technique d'un espoir mais il était obnubilé par le but.

Maintenant, on fait tourner le ballon, c'est joli mais il faut un tueur.

Super interview, c'est la classe ce type. Pour moi, cette période, c'est le plus beau jeu de l'histoire du SRFC
C'est sur qu'au palmarès ça a laisser des traces... :-|
Joli à domicile mais si moche à l'extérieur
Hey ho let's go !
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par tonton35 »

Titas a écrit :C'est intéressant ce qu'il raconte sur comment former un buteur : désormais on prône trop le "collectif", la conservation du ballon, la "technique", le respect des plans de jeu …

Un buteur, c'set un tueur, un instinctif, un égoïste, un obsessionnel etc. Pauleta par exemple, il ne faisait pas rêver a priori mais la vache, il plantait. Trezeguet avait la technique d'un espoir mais il était obnubilé par le but.

Maintenant, on fait tourner le ballon, c'est joli mais il faut un tueur.

Super interview, c'est la classe ce type. Pour moi, cette période, c'est le plus beau jeu de l'histoire du SRFC
Complètement. Cette équipe n'a rien gagné, pourtant elle restera dans l'histoire et dans la mémoire des supporters, les raclées qu'on mettait à dom, c'était bien plus plaisant qu'aujourd'hui...
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par kaloo »

J'hallucine, je met le canard sur une interview d'une icône du Stade Rennais, qui nous a fait vibrer avec Monterubio, et certains lui chient à la gueule ???? Mais vous faites quoi de vos vies, vous passez votre temps à chier à la gueule des gens??? Un moment ça interpelle toute cette noirceur dont vous êtes pourris, oui Frei ne nous a jamais rien fait gagner, mais moi il m'a fait rêver, avec Monterubio, Kalstrom, Sorlin et les autres, oui j'ai vibré, oui on a rien gagné avec eux mais putain, on a vu du foot, du vrai. Si votre ambition est qu'on gagne la ligue des champions, et bien réveillez vous, on ne la gagnera jamais, alors contentez vous de voir notre équipe jouer au foot et vibrer pour elle........
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par tonton35 »

Mes plus belles années en tant qu'abonné :good1:
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3030
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Alexandeeerrr Frei.

Message par jean ramone »

On se calme pandi panda ou tu vois que je lui chie à la gueule ?? J'adorais cette équipe mais on vit depuis quelques temps la plus belle période du club, que ça te plaise ou non...
Oui cette équipe était cool et j'ai jamais dis le contraire mais aujourd'hui c'est, et je prends tout en compte, bien mieux 8-)
Déjà les sièges sont rouges et Dreossi est parti.
Hey ho let's go !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités