Grenier voudrait retourner à LOL

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par Amiral »

Dernier message de la page précédente :

Stade Français Rugby Club.

Ce sont les lopettes qui jouent en rose avec un ballon pas rond. Tu m'étonnes qu'il rechigne !
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par Arnold »

Oh là des rugbymen lopettes ?!!
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par hadji-lazaro »

oui ben c'est une faute de dyslexie , mea culpa
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par tonton35 »

Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par RennesMan »

Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Grenier. Sur toutes les vidéos du club, il rigole, il est là pour fêter les victoires du club même quand il n’est pas sur la feuille de match, c’est le premier à rameuter ses coéquipiers pour fêter un but. Il me donne l’impression d’être investi. Je ne suis pas un grand connaisseur de foot, plutôt d’émotion, et, il m’en donne en tant que joueur de Rennes et pour le football, j’ai l’impression qu’on l’a mis de côté. Pourquoi..?? On n’a pas de joueur avec son profil et je pense qu’il est mal utilisé.
Même sur les réseaux sociaux, il est présent en mettant en avant le SRFC. Humainement, je le trouve attachant et il me parait attaché au club.
En conclusion, je ne comprends pas. Quelqu’un peut-il m’éclairer ma mauvaise lanterne..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par Alain Houat-Quebard »

Il est pas en forme sur le terrain. Peut-être dans le staf' ça le ferait, mais avec un salaire différent.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par bzhyoyo »

hadji-lazaro a écrit :Grenier pas du calibre de l'OL :jfc:
SFRC au dessus de l'OL ??
C'est bien de remonter ce topic, ça permet de fournir des munitions. :grrr:
Ben alors, Hadji, qui qui avait raison, hein !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par bzhyoyo »

Rennesman, je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'ai cru comprendre qu'il avait un gros salaire et que n'étant pas complètement un titulaire indiscutable, ça fait cher payé pour cirer le banc. Après, "mis de côté", il me semble qu'il a quand même pas mal joué lors des matchs de préparation, mais c'est vrai qu'il y a des doutes sur la volonté du club de le conserver. De plus, son contrat s'achève en 2021 donc soit on le prolonge, soit on le vend cette année.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par ArtiShow »

RennesMan a écrit :Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Grenier. Sur toutes les vidéos du club, il rigole, il est là pour fêter les victoires du club même quand il n’est pas sur la feuille de match, c’est le premier à rameuter ses coéquipiers pour fêter un but. Il me donne l’impression d’être investi. Je ne suis pas un grand connaisseur de foot, plutôt d’émotion, et, il m’en donne en tant que joueur de Rennes et pour le football, j’ai l’impression qu’on l’a mis de côté. Pourquoi..?? On n’a pas de joueur avec son profil et je pense qu’il est mal utilisé.
Même sur les réseaux sociaux, il est présent en mettant en avant le SRFC. Humainement, je le trouve attachant et il me parait attaché au club.
En conclusion, je ne comprends pas. Quelqu’un peut-il m’éclairer ma mauvaise lanterne..??
Je partage complètement tes constats et tes interrogations.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par Rahan »

Grenier est un bon joueur, mais sa lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au centre du terrain le pénalise énormément
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par tonton35 »

Rahan a écrit :Grenier est un bon joueur, mais sa lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au centre du terrain le pénalise énormément
Il a toujours été lent, ça ne veut rien dire. Pirlo était lent également, tout dépend à côté qui tu joues. C'est davantage un problème de système ;)
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par Rahan »

exact Zidane n'était pas non plus extraordinairement rapide (surement bien plus rapide que Grenier)

Mais comme Pirlo ils compensaient par une vision du jeu hors du commun et d'une technique hallucinante.

Grenier n'est pas clairement au dessus de la moyenne des 10 de Ligue 1.

D'ailleurs je suis surpris que Lyon soit prêt à le recruter
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: GRENIER voudrait retourner à LOL

Message par breizh_cola »

Personnellement, je pense qu'il y a autre chose.

Il y avait eu cet épisode où il s'entraînait spécifiquement entre Noel et le jour de l'An pour pouvoir retrouver un niveau physique...

Comment se fait-il qu'un sportif de haut niveau qui n'a pas eu de grosses blessures soit obligé de refaire un préparation physique individuelle en plein milieu de la saison ?
Pourquoi ne l'a-t-on pas revu jouer après cet épisode où il était censé avoir récupéré du poil de la bête ?

Il était plutôt proche de Letang, non ? Ce n'est pas lui qui avait réclamé la tete à Lamouchi ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités