[CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par saltapiou »

Dernier message de la page précédente :

pas plus crade que ta signature :sif:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par Sylvain »

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ort/774671


426 000 ont pu voir notre niveau desastreux hier ....
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par bzhyoyo »

saltapiou a écrit :il me reste un truc qui m'a paru sordide (peut-être dû à la réalisation TV, le streaming,...), c'est l'absence totale de révolte sur le 4è but qui, s'il est valable dans les règles du jeu, reste quand même totalement anti-sportif dans l'éthique, et complètement inutile vu le score et le chrono.
Remember Sio contre Nantes.
Ce qui est scandaleux, c'est que personne ne pense à se mettre devant le ballon pour empêcher de jouer rapidement. On défend vraiment naïvement sur ce coup là, et se faire avoir comme des minimes, ça montre aussi quelque part nos faiblesses défensives.
On se focalise d'ailleurs beaucoup sur l'attaque, mais je suis sûr que si notre assise défensive était meilleure, on attaquerait mieux car on prendrait un peu plus de risques sans avoir peur qu'une perte de balle soit équivalente à une grosse occasion pour l'équipe adverse. On le voit depuis trois matchs : aucune prise de risque dans les transmissions et donc un jeu prévisible et facile à défendre pour l'équipe adverse.
Et Ntep et Grosciki n'y changeraient rien car ils passeraient éventuellement par des coups d'éclats individuels (déborder sur l'aile pour centrer pour personne, c'est pas un projet de jeu très bandant non plus).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par saltapiou »

oui oui, je me souviens... on s'était bien marré... nantes avait beaucoup gueulé d'ailleurs. Pas nous. C'est ça qui m'emmerde et que je trouve révélateur d'une résignation, plus que le but lui-même et la naïveté des rennais.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par bzhyoyo »

ben c'est quand même pas pareil quand ça fait 1-1 ou quand ça fait 0-3 à 5mns de la fin. :bah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par Dreamer »

:abid: Le prof d'anglais, prix nobel a parlé
De rien ducon
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par bzhyoyo »

Muscle ton jeu intellectuel, robert.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par CaptainArmorica »

Comme quoi y avait pas de quoi s'offusquer.
cami-bzl
Microbe
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2017 18:27
Localisation : Rio de Janeiro

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par cami-bzl »

C'est encore loin d'être fait mais imaginons que le PSG gagne la Champions League cette année. Quelles en seraient les conséquences au classement et les qualifs européennes. Le 4 eme serait-il qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions ? Et donc une place en Uefa potentielle à la 7 eme place (dans le cas ou Paris ou Monaco gagne la coupe de France) Éclairez-moi
Neimad
Minus
Messages : 442
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:21

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par Neimad »

T'emmerde pas on finira 10è
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par CaptainArmorica »

cami-bzl a écrit :C'est encore loin d'être fait mais imaginons que le PSG gagne la Champions League cette année. Quelles en seraient les conséquences au classement et les qualifs européennes. Le 4 eme serait-il qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions ? Et donc une place en Uefa potentielle à la 7 eme place (dans le cas ou Paris ou Monaco gagne la coupe de France) Éclairez-moi
Non. La France est largué par l'Italie.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par Barnard »

:fan:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: [CDF 16ème] SRFC 0-4 PSG [1er février2017]

Message par Rahan »

:lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlmat et 44 invités