Fennecs vs Lions de la Teranga

Où l'on parle essentiellement du SRFC

CAN : Qui soutiendrez-vous?

Ramy, Mehdi
2
10%
M'Baye, Ismaila, Abdou
19
90%
 
Nombre total de votes : 21
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par tonton35 »

Choix difficile pour nous supporters rennais ;)
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Léribo »

Je supporte la défaite des fennecs avant la victoire des lions. Assez vu de bordel en France, injuste pour les joueurs algériens c’est clair!
Avatar du membre
Glad!ator
Minus
Messages : 711
Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Glad!ator »

Les lions de la Teranga vont bouffer du Fennec.
Vu le bordel en prévision, et je n'oublie pas non plus la marseillaise sifflée au stade de France
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Arnold »

Que l’equipe qui mérite de gagner cette finale la gagne et que tout se passe bien autour
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par ArtiShow »

Djamal Belmadi est l'unique buteur "visiteur" lors du trop fameux France Algérie de 2001
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par kirikou »

senegal ce sera plus calme
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Gilmo »

Non, pas ici ces considérations. Pure manipulation de l'info. Quand bien même 30 gugusses répartis sur le territoire pèteraient 2 ou 3 trucs, ce ne sera pas pire que lors de toute autre manifestation, comme la nuit de la St-Sylvestre Strasbourgeoise par exemple. Comme tout fait divers, c'est sa médiatisation qui questionne.
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Amiral »

Il parle de calme. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir la presse pour entendre les klaxons et voir les voitures et drapeaux algériens les soirs de victoire de l'Algérie :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par wam »

Ben ca dépend. Jamais entendu quoi que ce soit...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par bzhyoyo »

J'habite Saint-Denis, et franchement, à part quelques klaxons dans mon coin, ça a été très supportable. Les mecs qui s'offusquent pour ça et de voir des mecs avec des drapeaux étrangers (et le drapeau breton qu'on voit partout, tout le temps, dans tous les événements sportifs ?), franchement... Après, le bordel sur les Champs, c'était autre chose. Tant que y'a pas de pillage, ça me gêne pas. Le mec avec sa tronçonneuse sur le rond point de l'Etoile, c'était quand même bien WTF.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Léribo »

L’angelisme Breton, c’est beau !
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par wam »

Le racisme à la con, c'est moche.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Léribo »

wam a écrit :Le racisme à la con, c'est moche.
Je l’attendais celle-là, t’es mignon !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par bzhyoyo »

Nan, mais faut pas avoir la mémoire courte, hein. Y'a eu autant de bordel sur les champs quand les Portugais se sont qualifiés pour la finale de l'Euro (j'étais en plein milieu du truc) et je ne me rappelle pas que ça a offusqué plus que ça. Encore une fois, tant que ça reste bon enfant (c'est à dire sans violence et pillage), ça ne me pose aucun problème. Et des violences, je crois qu'il y en a eu aussi le soir de la victoire en coupe du monde 2018.
Léribo, t'habites dans quel coin ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Léribo »

bzhyoyo a écrit :Nan, mais faut pas avoir la mémoire courte, hein. Y'a eu autant de bordel sur les champs quand les Portugais se sont qualifiés pour la finale de l'Euro (j'étais en plein milieu du truc) et je ne me rappelle pas que ça a offusqué plus que ça. Encore une fois, tant que ça reste bon enfant (c'est à dire sans violence et pillage), ça ne me pose aucun problème. Et des violences, je crois qu'il y en a eu aussi le soir de la victoire en coupe du monde 2018.
Léribo, t'habites dans quel coin ?
J’habite à Paris et les manifestations de joie ne me dérangent pas, seulement certains confondent la liesse et l'agressivité contre tout ce qui représente l’état français, un pays qu’ils habitent et pourtant, les choses ne sont pas aussi simples, hélas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités