Fennecs vs Lions de la Teranga

Où l'on parle essentiellement du SRFC

CAN : Qui soutiendrez-vous?

Ramy, Mehdi
2
10%
M'Baye, Ismaila, Abdou
19
90%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

A priori, il semblerait que la nuit ait été calme suite à la victoire de l'Algérie...
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par ArtiShow »

fkr a écrit :Nos joueurs/ex joueurs sont fidèles à eux mêmes.
...
Effectivement !

Niang a fait du Niang de la première partie de saison : hors jeux à la con, fautes inutiles et maladresses... et a failli faire du Niang de fin de saison avec sa frappe de mule :bugg:

Zeffane a fait du... Zeffane.

Bensebaini a fait du Bensebaini : parfois tellement élégant, parfois tellement agressif (au mauvais sens du terme), toujours tellement combatif (au bon sens du terme).

Sarr a fait du Sarr : ça peut aller tellement vite que les adversaires sont contraints à la faute... mais (comme l'a dit fkr), il ne peut pas continuer à faire croire à chaque fois qu'il s'est brisé la cheville (quand on voit les ralentis, on se rend souvent compte que finalement le contact est minimum tellement il va vite et "vole"... Par contre, c'est vrai que l'arbitre ne l'a pas aidé en ne sanctionnant pas assez vite les algériens).
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Glad!ator
Minus
Messages : 714
Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Glad!ator »

Léribo a écrit :Et je reviens sur ce que tu dis sur les portugais, je n’ai aucun souvenir de voitures brûlées, de pillages de boutiques ou de blocage de tout un quartier lors d’une victoire portugaise .
Oui mais moi j'ai le souvenir des joueur d'une équipe portugaise espoir il me semble qui après une victoire pourrie sur les Français en France avais littéralement saccagé les vestiaires du stade ou ils jouaient, et aucune sanction derrière c'est bien dommage.

J'ajoute que j'aime beaucoup le Portugal qui est un beau pays avec des habitants très sympas (pour éviter les amalgames...)
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 512
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Fennecs vs Lions de la Teranga

Message par Mr Chips »

tonton35 a écrit :Sarr monstrueux
Il est d’ailleurs dans l’équipe type de FF :
https://www.francefootball.fr/news/L-eq ... 19/1041869
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités