Létang m'a tuer

Où l'on parle essentiellement du SRFC
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Létang m'a tuer

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

breizh_cola a écrit :
FlaIron a écrit : Il n'y avait pas mieux à faire. C'est tout.
Prolonger Mexer ? Ça aurait peut-être été la meilleure recrue du mercato...

Prolonger Bensebaini ?

Recruter le futur Sarr ou futur Dembele ?

Il n'y a pas mieux que Morel et Tait sur le marché ?

Bref, bien sûr qu'on pouvait faire beaucoup mieux... C'est une évidence...
La saison dernière, tu émettais les mêmes réservés sur les recrues. Ca t arrive d être confiant et optimiste? Y avait mieux que Bourigeaud il y a 2 ans. Y a toujours mieux, parfois à beaucoup plus cher. Patienceee
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Létang m'a tuer

Message par breizh_cola »

Si tu relis mes derniers posts, je ne dis pas qu'on fait un mauvais mercato. Ça, on le jugera dans quelques semaines, une fois qu'il sera terminé et qu'on aura un peu de recul pour juger les joueurs.

Je dis simplement qu'à mon avis on forme le groupe tard (mi-aout passee) et qu'il manque encore des joueurs.
Libre à toi de penser que le groupe a été formé tôt cette saison.

Enfin, quand on me dit qu'on ne peut pas faire mieux que Morel et Tait cette saison, et bien je m'etrangle. Comme tu le dis, on peut toujours faire mieux...

Pour ce qui est de la saison dernière, je critiquait les recrutements de HBA et Niang.
On a vu le comportement de HBA lorsqu'il est parti. Donc je n'avais pas totalement tort.
Quant à Niang, quel est le vrai niveau du joueur ? Celui sous Lamouchi ? Ou celui sous Stephan ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Létang m'a tuer

Message par tonton35 »

Tu crois que c'est une volonté du club de finaliser le recrutement fin aout? Je pense que la CAN nous a un peu bloqué. La vente tardive de Sarr a été préjudiciable. C'est pas nouveau que notre mercato s'éternise...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Létang m'a tuer

Message par breizh_cola »

Je n'en sais rien. Je ne suis pas dans le club, je ne sais pas ce qui se passe en coulisse.

Bien sûr que le club ne fait pas exprès de signer les joueurs tardivement.
Mais on peut pas non exclure leur responsabilité. Comme souligné précédemment par d'autres forumeurs, la Direction est prudente. Peut-être un peu trop dans certains cas...

On a sûrement loupé des joueurs car on n'a pas voulu payer quelques milliers d'euros supplémentaires, mais qu'au final on a fait pour d'autres à la dernière seconde (par exemple HBA vs Kazri)

Pour ce qui est de la vente de Sarr, on pouvait l'anticiper et acheter 1-2 joueurs en sachant qu'on aurait 30-35 millions à percevoir un mois plus tard...

Et toi ? T'en penses quoi du groupe ? On l'a formé tôt cette saison ? On est au complet ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Létang m'a tuer

Message par tonton35 »

Je jugerai le 2 septembre et je me priverai pas de critiquer si je le juge necessaire ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Létang m'a tuer

Message par breizh_cola »

Tu ne réponds pas aux questions. ;)
Rdv est pris pour le 3 septembre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités