J#22 SRFC 1-1 FCN [Samedi 28 Jan 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J#22 SRFC 1-1 FCN [Samedi 28 Jan 2017]

Message par saltapiou »

Dernier message de la page précédente :

goliath a écrit :quant à nous, je pense et j'espère qu'ils avaient la tête au match de mercredi prochain car sur l'instant présent c'est ce match qui est important donc vu le niveau global du groupe, ils n'avaient pas les moyens de bcp d'intensité, ils ont assurés l'essentiel : ils sont revenus au score !Il faut voir ce match sous cet angle, car contre PSG et EAG c'était plutôt correct. Et si mercredi il y a une qualification vous ferez les plus belles éloges à propos de Kalulu, Grokiki, etc...Vive le SRFC
rassure-moi, tu dis ça sans avoir regardé le match, hein ?
contre EAG, l'équipe n'a rien branlé et ne doit son égalisation qu'à un exploit individuel. Puis la conservation du score avec de l'abnégation, d'accord, mais aussi une attaque guingampaise peu inspirée.
Contre Nantes, 0 tir cadré jusqu'à la tête un peu moisie de Gnagnon que les 19 autres gardiens de L1 auraient claqué d'une main en corner sans transpirer. Nous on a eu du bol de tomber sur le seul gardien qui ne sait pas le faire.

Un exploit individuel + un gros coup de chatte en 180 minutes. Christian, il en est où ton projet ?
Moins, mais mieux.
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: J#22 SRFC 1-1 FCN [Samedi 28 Jan 2017]

Message par goliath »

ptitcoco a écrit :
goliath a écrit :
Et d'ailleurs à ce sujet, quand on va au Parc des Princes, il est interdit de porter un maillot ou écharpe autres que ceux du PSG "actuel" dans les tribunes à part le parquage visiteurs.
Est-ce vrai ?
Alors c'est complètement con !
Cela veut dire que, si je veux aller voir Rennes jouer à Guingamp par exemple, je suis obligé de passer par un groupe de supporteurs pour obtenir ma place dans le parcage visiteur, ne pas pouvoir entrer et sortir quand je veux du stade, et me taper des énergumènes avinés pendant tout le match :mrgreen:
Ou alors, être obligé de me cacher, moi et mes couleurs, dans le reste du stade.
Porte nawak' et sans doute pas complètement légal...
Oui c'est vrai,
Je suis allé au dernier PSG/SRFC avec un Parisien en Boulogne,
il avait un ancien maillot et écharpe du PSG d'avant l'air Qatari et il a dû tout laisser à la consigne.
Et pour mon cas j'avais juste un Polo du SRFC sous un pull donc il n'ont pas vu mais çà n'a pas été le cas pour d'autres qui ont dû faire comme mon pote. C'est con oui et non, au moins on a qu'une couleur dans le stade excepté le parcage.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J#22 SRFC 1-1 FCN [Samedi 28 Jan 2017]

Message par ptitcoco »

Je trouve cela tendancieux : un stade a beau être un lieu privé, il est accessible à tout public. Si maintenant, il y a un dress code pour y accéder, je vais rester bien au chaud chez moi à regarder mes matchs...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J#22 SRFC 1-1 FCN [Samedi 28 Jan 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

Si le PSG veut franchir un cap, c'est à dire s'imposer enfin à l'échelle européenne, il va falloir renouer avec le passé et arrêter d'ignorer l'histoire du club.

Ce club mérite de la ferveur (malgré les individus louches du KOP auteuil ou boulogne)!
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: J#22 SRFC 1-1 FCN [Samedi 28 Jan 2017]

Message par CaptainArmorica »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités