{OFFICIEL} Raphinha fut So Breizh'Ille

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Dans le groupe. A voir s'il débutera le match comme titulaire ou s'il est de nouveau remplaçant...
En tout cas, c'est un transfert, s'il est compensé par Doku (dont les retours sont autrement plus positifs que ceux qu'on avait pu avoir de Raphinha à l'époque de son transfert), qui ne m'émeuvra pas plus que ça.
J'ai pas l'impression d'être beaucoup suivi à ce niveau là, mais s'il reste, je vais attendre de lui qu'il confirme en étant beaucoup plus régulier : être vraiment bon 1 match sur 3, ça ne me contente plus.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 04 oct. 2020 13:45, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Rahan »

Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11601
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Sylvain »

on cherchait un ailier explosif type boga pour le coté gauche, pour etre complementaire avec Raphina sur l'autre aile, et on le remplacerait juste? mouais...
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par tonton35 »

Beaucoup d incompehension sur les réseaux sociaux. Il s'affiche avec Dalbert pour être transféré. Vendre un joueur titulaire, après un an et faire une moins value. Financièrement c'est n importe quoi :roll:
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2190
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Karlmat »

Les commentaires sur Raphina dans le dernier Pleine Lucarne sont assez éclairants je trouve :

https://www.tvr.bzh/v/52948a5-pleine-lucarne-28-09-2020

(à 20'35)
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Kim Jongle Oune »

tonton35 a écrit :Beaucoup d incompehension sur les réseaux sociaux. Il s'affiche avec Dalbert pour être transféré. Vendre un joueur titulaire, après un an et faire une moins value. Financièrement c'est n importe quoi :roll:

surtout qu'il est loin de rater sa saison dernière et ce debut 20/21
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11601
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Sylvain »

Idrac dans pleine lucarne, a charge contre lui, et c'est le même qui lance la rumeur de leeds...

Idrac, le nouveau fkr (et son amour de danze)? :o
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par tonton35 »

Idrac n a jamais aimé Raph, il raconte de la merde, en disant, on attend plus d'un joueur qui a couté 23M. Comme si c était la faute du joueur...17M pour un attaquant titulaire dans une équipe ayant finie 3eme du championnat et à qui il reste 4 ans de contrat. Si c'est le cas Holveck va finir par faire couler le club financierement....
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par bzhyoyo »

putain, mais ce catastrophisme, "couler le club", rien que ça ! :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par CapitaineCaverne »

Là encore, c’est le timing qui interpelle... A priori, nous n'étions pas vendeurs et si un club anglais surgit pour faire part de son intérêt dans les dernières heures du mercato, il est normal qu’il fasse péter la banque... là, si ça se confirme, ils partent avec notre titulaire du flanc droit en nous laissant un trou dans la caisse :bad:

Après, pour un sud-américain avec sa grinta, quoi de mieux que d’évoluer sous les ordres de Bielsa en première League ?!?

Du coup Doku jouerait à sa place et Terrier + Tait à gauche ?
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par bzhyoyo »

J'ai repensé à son cas en le comparant à Aguerd et Guirassy : ben je trouve que c'est deux là me donnent plus d'espoir d'être bons dans la continuité que Raphinha. Ca fait un an qu'il est là, et je trouve qu'il repart sur les mêmes bases que l'an dernier. Alors si ça vous suffit, très bien, mais moi je l'excusais de passer parfois au travers parce que temps d'adaptation, tout ça. Mais maintenant, cette excuse est caduque, j'attends plus.

Si le staff est d'accord pour le laisser partir et le remplacer par Doku, totale confiance en eux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par fancasmor »

Doku est donné comme un ailier gauche.

Donc se serait plus DLC a droite et Terrrier quibsemble pas en grosse confiance qui ferait les remplacements , et comme Gboho a prolongé....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Glad!ator
Minus
Messages : 711
Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Glad!ator »

Attendons de voir ce qui se passe d'ici demain minuit, j'ai un avis mitigé sur Raphi, déjà il a mis du temps à se faire à la L1, et autant il peut être très bon sur certains matchs, autant il est transparent sur d'autre, trop de drible, trop de mauvais choix, trop perso. Si il ne part pas la à cause de son permis de travail, il partira au mercato d'hiver.
17M + 6 de bonus, il nous aura coûté moins cher que Pefok au final
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par Filouchelli 2.0 »

On va peut être voir signer quelqu'un d'autre, je vois bien Bouanga pour remplacer Raphinha.

Moi je suis pas si triste que ça, c'est pas un transfert voulu par Stephan à la base, faisons confiance au staff à ce sujet
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par bzhyoyo »

CapitaineCaverne a écrit :là, si ça se confirme, ils partent avec notre titulaire du flanc droit en nous laissant un trou dans la caisse :bad:
Je vois pas comment on peut avoir un trou dans la caisse en vendant un joueur.
Et sa valeur est de 16millions sur transfermarkt.
On peut aussi penser que Létang a surpayé le joueur... :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {Officieux} Raphinha encore So Breizh'Ille ?

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :J'ai repensé à son cas en le comparant à Aguerd et Guirassy : ben je trouve que c'est deux là me donnent plus d'espoir d'être bons dans la continuité que Raphinha. Ca fait un an qu'il est là, et je trouve qu'il repart sur les mêmes bases que l'an dernier. Alors si ça vous suffit, très bien, mais moi je l'excusais de passer parfois au travers parce que temps d'adaptation, tout ça. Mais maintenant, cette excuse est caduque, j'attends plus.

Si le staff est d'accord pour le laisser partir et le remplacer par Doku, totale confiance en eux.
Guirassy restera pas longtemps à Rennes s'il explose cette année

Raph, c'est un but provoqué et 2 passes dec, c'est bien plus que la saison dernière au bout de 5 matchs. Dans le contenu, il a raté le match de Monaco, le reste c'est pas la cata, mis à part un manque d'efficacité offensive. Et les débuts de Terrier (qui vient de la L1), c'est mieux que le Raph de la saison dernière? On le droit de s'interroger sur ce départ pas prévu ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités