{OFFICIEL} Raphinha fut So Breizh'Ille

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

FlaIron a écrit :Je ne vois pas bien pourquoi Saint Maximin quitterait Nice pour Rennes !
Moi non plus, surtout qu'il a été transféré à Newcastle...
De toute façon, si Stephan arrivait à lui inculquer un peu de sens tactique et collectif, ça en ferait l'un des meilleurs entraineurs au monde sans aucune contestation. Ce mec, c'est le nouveau Ben Arfa.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Amiral »

25 patates pour concurrencer Del Castillo, n'est-ce pas un petit peu cher payé ? :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Kim Jongle Oune »

tonton35 a écrit :Certains semblent traumatisés par le passé du stade rennais. Ca doit se soigner. Il faut se méfier des stats quand tu joues ailier. Regardez Sarr...
C'est pas un trauma c'est un running gag.

les siennes sont bonnes justement, en attendant aucune confirmation, on attend la photo avec le maillot.

Rapinha, Tait, Niang, Hunou, Péfok, Guclu, Del C, Guitane.. + les jeunes... Je ne reconnait plus ce club :mrgreen:
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Kim Jongle Oune »

Amiral a écrit :25 patates pour concurrencer Del Castillo, n'est-ce pas un petit peu cher payé ? :mrgreen:
rooo ! Pour une fois qu'on sort le chéquier !

Rapinha Niang tait mendy Martin ...
On a cramé notre budget en transfert :srfc:
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Rahan »

aucune idée sur ce qu'il vaut

mais à ce prix je suppose qu'il est très bon
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3610
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Breizou »

1. C'est pas mon pognon, le montant, je m'en cogne...
2. Sarr a été recruté 17 millions et vendu plus du double 2 ans plus tard, et étant blessé plusieurs mois la première saison (merci KTC) et en étant assez transparent la 2ème partie de la 2ème saison, donc le marché est complètement fou...
3. Des mecs sont bons dans certains clubs, mauvais dans d'autres, et inversement... Vous croyez que les supporters du Torino étaient tristes de voir partir Niang en prêt avec option d'achat la saison dernière ? Pourtant, tout le monde l'espérait en mai et l'option a été levée alors qu'en novembre, une bonne partie des supporters l'auraient bien rendu au Torino...
4. Donc s'il vient, bienvenu à lui et qu'il aide à gagner des matchs, au même titre que tous les autres joueurs du SRFC...
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7809
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par SizzlaDu35 »

Visite médicale demain matin.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Kim Jongle Oune »

Si c'est confirmé c'est notre plus gros transfert depuis... Lucas ?

https://www.transfermarkt.fr/fc-stade-r ... verein/273
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7809
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par SizzlaDu35 »

Plus gros transfert et salaire.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3610
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Breizou »

Kim Jongle Oune a écrit :Si c'est confirmé c'est notre plus gros transfert depuis... Lucas ?

https://www.transfermarkt.fr/fc-stade-r ... verein/273
J'ai un peu de doutes sur les montants affichés, je me souviens que Nonda, c'était 23 millions de francs, pour moi, ça ne fait pas 6 millions d'euros, à moins qu'ils revalorisent chaque année, mais ça ne fait quand même pas 6 millions...

Intéressant de voir que sur les 11 plus gros transferts de la liste, 6 sont actuellement sous contrat au SRFC, et qu'un autre vient de partir (Sarr), ce qui permet surtout de voir que les montants explosent depuis quelques temps... Les droits TV augmentant encore la saison prochaine en France (mais pas que...), les montants de transferts vont encore augmenter sur les prochaines périodes de transfert.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Kim Jongle Oune »

Oui y'a des différences entre les souvenirs de l'époque et certains montants, mais on a pas toujours toutes les clauses clairement exprimées... ?

Un joueur moyen+/bon de moins de 25 ans c'est 8m maintenant, si Martin vient à 4m c'est un bon deal.

Et la sur enchère n'est pas terminée.
On a maintenant des transferts à plus de 1 milliard de francs. Kilukru?

Le vainqueur du championnat du monde de fortnight gagné plus que Nadal à Roland.. Les droits, les droits...
Résident permanent à #UEFAenculés.
Over
Microbe
Messages : 182
Enregistré le : 22 août 2019 10:36

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Over »

Au vu des vidéos youtube , c'est quand même pas terrible terrible .
Le gars a pas mal la tête dans le guidon , niveau passe c'est pas çà .

Ca me paraît bien cher .
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Cyberjimmy »

Si recruter sur vidéos est une mauvaise idée, il en est de même pour le fait de refouler un joueur sur vidéo.

On va ptet lui laisser un peu de temps ?
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par Kim Jongle Oune »

Oui mais l'idée c'est que pour un recrutement aussi coûteux on pouvait s'attendre à un joueur établi.

Walt and see, on espère qu'il s'entendra ben avec ses petits camarades et que Stephan en tirera le meilleur.
Résident permanent à #UEFAenculés.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par tonton35 »

Cyberjimmy a écrit :Si recruter sur vidéos est une mauvaise idée, il en est de même pour le fait de refouler un joueur sur vidéo.

On va ptet lui laisser un peu de temps ?
Ca taille apres chaque transfert. Quelle idée de recruter Morel...et maintenant depuis qu'il joue, on ne le critique plus...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEUL} Raphinha So BreizhIlle

Message par clarence oveur »

Il était convoité par des clubs plus connus que nous comme la fiorentina ou le fc seville, j'imagine que du coup on l'a un peu surpayé pour qu'il atterrisse chez nous. Après qu'on l'ait payé 5 ou 10 millions de trop je m'en fous s'il révèle son potentiel chez nous et s'améliore grâce à Stéphan. Niveau recrutement offensif, pour un club comme le notre il y aura toujours une part de risque si on veut vraiment de la qualité car on ne se positionner que sur des jeunes encore mal dégrossis mais à fort potentiel. Et en plus même ce genre de joueurs on est obligés de les surpayer à cause de notre déficit de notoriété. Raphinha avait surement entendu parler du fc seville ou de la fiorentina avant, mais certainement pas de nous. Bref, de toute facon je connais pas ce joueur, donc je vais attendre pour juger.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités