EL#J05 Celtic 3-1 SRFC [Jeu 28 nov 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: EL#J05 Celtic 3-1 SRFC [Jeu 28 nov 2019]

Message par fkr »

Dernier message de la page précédente :

Tout a été dit sur l'ambiance. Un régal. J'espère qu'on aura l'occasion de se qualifier à nouveau pour les poules de coupe d'Europe dans les mois/années qui viennent.

J'ai quand même jeté un œil au match, et pour le coup c'est pas glorieux..

On a vu des mecs qui se battent, franchement rien à dire, affirmer qu'ils n'ont pas fait honneur au maillot est faux. Les types se sont donnés.
Par contre quand on regarde le niveau de certains, on se dit qu'il y a des énormes erreurs de casting...
Oui quand tu fais autant de changements, c'est difficile pour les joueurs d'exister, mais il y a des limites...

Mendy: C'est un gardien, on va dire que c'est le mental, mais la diff avec Koubek est pas flagrante pour le moment
Maoussa: J'aime bien le joueur. Oui il prend le bouillon sur le 3ème mais le type a quelque chose.
Gnagnon: Physiquement il y a un souci. Au niveau de l'impact non mais il n'est pas mobile du tout! Impossible de jouer avec Joris titulaire...
Nyamsi: Il est volontaire, technique, mais quasi aucune progression depuis ses premières apparitions et globalement limité.
Boey: Joueur clairement en formation. Pas choquant d'en avoir dans l'équipe. hyper valeureux.
JLS: Match très moyen...quand on se souvient de ses premiers matchs ça aurait dû être un cadre, et à présent il a du mal à être un bon remplaçant...décevant même si au final c'était l'un des meilleurs sur le terrain...c'est dire...
Bourigeaud: Vraiment pas un bon match mais malgré tout il ressemble à un joueur de foot par rapport à d'autres..Il est crédible sur le terrain.
Tait: Wow. Au delà de son problème avec le ballon, il est d'une faiblesse physique affolante...on lui a fait quoi pendant la préparation? Il faut le sortir du groupe et le faire bosser en individuel. 10 millions bordel.
Del Castillo: Il progresse il progresse, sur ce match ça s'est peu vu comme on souffrait, mais physiquement il est un poil mieux.
Guitane: Tellement loin d'être prêt...et avec son physique on sait déjà qu'il faudra qu'il soit à 300% pour exister...je savais pas qu'on avait les moyens de faire des paris aussi lointains et risqués sur l'avenir. 10 millions bordel.
Siebatcheu: Putain j'avais envie d'y croire en ce joueur compte tenu de l'investissement, mais même physiquement il n'a pas existé, et sa mobilité est tellement limitée...le Cheick Diabaté du pauvre. 12 millions bordel.

Les entrants:
Da Cunha: A minima il a du ballon. Il a montré sur ses quelques touches de balle davantage que les 4 attaquants titulaires du soir..
Hunou: Putain mais lâchez 10 millions bordel. Ce mec est une perle
Gboho: En formation mais très prometteur

Ils ne pouvaient clairement pas gagner, mais on aurait pu espérer mieux individuellement...on retiendra encore une fois l'état d'esprit qui lui était bon.

Les titulaires habituels peuvent dormir tranquilles !
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: EL#J05 Celtic 3-1 SRFC [Jeu 28 nov 2019]

Message par ArtiShow »

ArtiShow a écrit :Il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions d'un tel match.
Pas simple de trouver immédiatement une cohésion quand on change autant de joueurs.
Les errements collectifs sont compréhensibles. C'est plus gênant qu'individuellement certains n'aient pas pu en profiter pour se faire voir un peu plus (je pense principalement à Pefok et Guitane qui n'ont fait que des mauvais choix)

A l'inverse, Da Cunha n'a pas touché beaucoup de ballons... mais j'ai trouvé qu'ils les avaient (presque) tous très bien négociés.
Comme Camavinga, il m'a donné l'impression de rendre le football simple => à revoir rapidement !

Homme du match : notre Douzième Homme !!!

Quel talent : bruyant, endurant, convivial, drôle... Bravo à tous ceux qui y étaient :good1:
Finalement... on peut-être d'accord à 100%, fkr :mrgreen: ;)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: EL#J05 Celtic 3-1 SRFC [Jeu 28 nov 2019]

Message par fkr »

C'est même plutôt simple en fait, il suffit d'avoir raison ! ;)
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: EL#J05 Celtic 3-1 SRFC [Jeu 28 nov 2019]

Message par Breizhtel »

de toutes façons, il ne faut retenir que l'ambiance extraordinaire du match et un déplacement mythique ( putain ça faisait un bail que je n'avais pas pris le ferry ) très sympa cette ville de Glasgow , les pubs sont géniaux et la bière hyper bonne :good1: :trink2:
leur stade est superbe ! pour ce qui est du match il faut vite le zapper tant il a été a chier de notre côté , heureusement qu'Hunou sauve l'honneur !
Par contre 40 h de car Aller/Retour et 3 de Ferry ça fait un peu long :touz :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : saltapiou, tonton35 et 52 invités