#J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Bon, alors, j'ai une mauvaise nouvelle : tous les 48 ans, les indiens du stade prennent une année sabatique (ils le méritent bien, avec tout le boulot qu'on leur donne !). Et là, ils sont revenus de vacances, et ils pètent la forme !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Tryphon »

Bon, on aura au moins vécu une belle année, alors.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Abys »

Est ce que Montanier (c'est très personnel, mais pour moi c'est ce que l'on a eu de pire depuis 10 ans) avait eu une fois 10 matchs sans victoire puis une autre série de 8 matchs (série en cours) de nouveau sans victoire ?
Alors, oui, Montanier n'a pas gagné la sacro sainte coupe de France, mais il n'avait pas non plus l'effectif de notre ami Stephen...Merci pour vos réponse.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Discomobile »

Laurent au secours, viens avec Jean-louis
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par bzhyoyo »

Abys a écrit :Est ce que Montanier (c'est très personnel, mais pour moi c'est ce que l'on a eu de pire depuis 10 ans) avait eu une fois 10 matchs sans victoire puis une autre série de 8 matchs (série en cours) de nouveau sans victoire ?
Comme la coupe de France donne 48 matchs victoires de bonus, il faut refaire ton calcul : 48-10-8 = +30.
Donc, c'est mathématique, Stephan est 30 fois meilleur que Montanier.
Cqfd.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

:jfc:
bzhyoyo a écrit :
Abys a écrit :Est ce que Montanier (c'est très personnel, mais pour moi c'est ce que l'on a eu de pire depuis 10 ans) avait eu une fois 10 matchs sans victoire puis une autre série de 8 matchs (série en cours) de nouveau sans victoire ?
Comme la coupe de France donne 48 matchs victoires de bonus, il faut refaire ton calcul : 48-10-8 = +30.
Donc, c'est mathématique, Stephan est 30 fois meilleur que Montanier.
Cqfd.
+1(000)
Résident permanent à #UEFAenculés.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par fkr »

Ça ira mieux après la trêve. Le déplacement à Monaco n'est pas simple mais avec la fraîcheur physique ça devrait le faire.

Ensuite on devrait enchaîner les victoires, nos remplaçants feront cette fois le boulot et on subira moins les matchs d'Europa League.

les Tait et compagnie vont pas être à chier toute la saison. C'est pas possible.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: #J9 SRFC - Reims [Dim 06 octobre 2019 17:00 bS1]

Message par Kim Jongle Oune »

breizh_cola a écrit :
Kim Jongle Oune a écrit :
breizh_cola a écrit :
On ne peut pas dire qu'en 1ère période ils avaient mis un bus...

Le problème, c'est qu'on a commencé à jouer qu'une fois qu'on s'est pris le but...
Et ce soir, on ne peut pas mettre le résultat sur le dos de l'arbitre...
d'où le timing du message.

Tres bon arbitrage ce soir c'est statistiquement exceptionnel.

Un meneur, un mec qui casse les lignes ou un système qui casse les lignes ce serait bien...

Et un peu de chatte. Enfin.
Peut-être de bons recrutements?
On en parle des millions investis sur Guitane, Siebatcheu, et autres jeunes joueurs qui ne jouent quasiment jamais...
le prix du foot, don c du footeux a augmenté.

Quel recruteur peut savoir quand un mec se pete la jambe?
Résident permanent à #UEFAenculés.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par tonton35 »

Julien Stéphan (entraîneur de Rennes battu à domicile par Reims) : « Notre début de match est très insuffisant, on a eu beaucoup de mal et on aurait pu être menés à la mi-temps, cela n'aurait pas été illogique. Ensuite, il nous a manqué, comme depuis un moment, de l'efficacité dans la zone de vérité : on a eu beaucoup de ballons devant le but, il nous a manqué de la présence et de la justesse, et aussi un peu de réussite. En deuxième période, il y a eu des choses meilleures, mais Reims a marqué très tôt et c'était le pire scénario, contre une équipe athlétique qui défend très bas. On a cherché à porter le danger, mais ce n'était pas suffisant. On vit une période difficile. Il faut se retrancher dans le travail, l'unité et la solidarité, pou réenclencher quelque chose de positif après la trêve. On ne marque pas assez de buts, il faut travailler l'animation offensive. La Ligue 1, c'est difficile, il faut faire des gros matches tous les week-ends. On a fait un bon début de championnat, avec trois victoires d'affilée, et là il faut aller chercher quelque chose d'autre. »
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Whitewaxinho a écrit :https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 92/video/1

Il est ultra vénère.
il peut pas.mettre les buts ou tacler " a la place de".

On est sur le fil du rasoir pour tellement de choses,
Il manque 3 fois rien mais ca rate tout le temps...


#onestdansledur
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par CraSh »

Bon... La défaite n'est pas méritée mais pour l'éviter il faut la mettre au fond comme dirait Clara Morgane. Les situations nous les avons eu mais pas le geste juste à la fin.

La clé du match est notre milieu de terrain qui a été longtemps à la ramasse. J'ai l'impression de devenir obsessionnel mais Grenier est encore une fois à côté de ses pompes. Il n'était pas bon au tout début, encore moins après son repositionnement en 10. Pour moi c'est le point faible de cette équipe en ce moment. Il a vraiment intérêt à se remettre le cerveau et les jambes en état de marche parce que derrière ça va pousser avec un Martin qui va monter en puissance au fur et à mesure qu'il jouera.

Raphinha il y a du mieux dans ses appels et la compréhension que ses coéquipiers en ont. Par contre ça reste léger dans l'engagement physique pour jouer dans l'axe.

La défense centrale coupable d'un alignement de poussin sur le centre qui amène le but. Pour le reste sans être transcendante elle a tenu. Mouassa fait un très bon match pour moi. Belle variété de centre. Il a souvent foncé en mode sanglier à cause du peu de solution offerte.

Anne-Marie as usual :good1:

Cavaminga un peu en dedans au milieu. Parfois trop facile et il se permet de lâcher son vis-à-vis.

Bourigeaud reste pour moi le monsieur plus de cette équipe. Tu le change 3 fois de position et il est énorme à chaque fois. Il tente, que ce soit des frappes ou des centres. D'ailleurs bien meilleur que Grenier sur CPA qui n'a plus que sa réputation pour nous faire encore croire qu'il est bon à cet exercice.

Niang pareil que Bourigeaud, un mental de guerrier mais pas heureux dans le dernier geste.

Tait... T'étais où ? Je ne le connaissais pas trop avant qu'il arrive mais j'avoue ne pas déceler chez lui ce que nos grands visionnaires du PO nous vendaient.

JLS nous signe encore une entrée quelconque comme Hunou malheureusement.

Enfin l'homme du match côté rennais: Salin. Des parades de ouf, un jeu au pied sûr, what else ?

Enfin un petit reproche à Juju: arrête de me mettre des ailiers en faux pieds et pareil pour tes milieux. Ils se bouffent l'axe et s'enferment systématiquement. Pour le reste il a vite changer son système et a essayé de s'adapter mais ça n'a pas suffit.

Sinon Reims a fait un beau match. Devant ça va vite, ça combine bien.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7527
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Trec'h »

Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par ArtiShow »

On m'a proposé une autre activité cette AM... :( j'y suis allé (...à reculons) :?

Bon... finalement, j'ai bien fait, non ??? :mrgreen: :syl: :fan:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par ptitcoco »

Il n'y a pas grand monde à ressortir positivement de notre groupe sur ce match. A part Salin, sans doute, et c'est toujours mauvais signe quand ton gardien est le meilleur joueur de l'équipe...

La défense a été vraiment peu rassurante. Je passe sur Gélin qui aurait du sortir dès la 20ème minute. Gnagnon était emprunté et en difficulté en 1Vs1. Traoré est dans le dur et n'a que rarement pris son couloir.
Maouassa a relevé le niveau surtout en fin de match.

Le milieu n'a aucune inspiration et c'est un constat qui commence à dater. Grenier est à chier alors qu'on attend, en toute logique, beaucoup de lui. Camavinga commence à puiser dans ses réserves, il faut le faire souffler avant qu'il ne se crame.

En attaque, Niang reste toujours un danger constant mais tourne au ralenti depuis quelques matchs. Raphinha, quant à lui, ne devrait même pas être titulaire à la vue de ses prestations !

L'équipe, je pense, pêche physiquement. Mais il y a un problème d'animation assez flagrant et ce, depuis plusieurs matchs. C'est à Stéphan de trouver la solution mais il n'a pas l'air de l'avoir : son 5-3-2 qui apportait de la sérénité défensive et une espèce de cohérence de jeu vient de voler en éclat ce soir et je n'ai pas bien compris pourquoi. La fatigue des latéraux ? mais seul Traoré a enchainé les matchs.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

ptitcoco a écrit :Il n'y a pas grand monde à ressortir positivement de notre groupe sur ce match. A part Salin, sans doute, et c'est toujours mauvais signe quand ton gardien est le meilleur joueur de l'équipe...

La défense a été vraiment peu rassurante. Je passe sur Gélin qui aurait du sortir dès la 20ème minute. Gnagnon était emprunté et en difficulté en 1Vs1. Traoré est dans le dur et n'a que rarement pris son couloir.
Maouassa a relevé le niveau surtout en fin de match.

Le milieu n'a aucune inspiration et c'est un constat qui commence à dater. Grenier est à chier alors qu'on attend, en toute logique, beaucoup de lui. Camavinga commence à puiser dans ses réserves, il faut le faire souffler avant qu'il ne se crame.

En attaque, Niang reste toujours un danger constant mais tourne au ralenti depuis quelques matchs. Raphinha, quant à lui, ne devrait même pas être titulaire à la vue de ses prestations !

L'équipe, je pense, pêche physiquement. Mais il y a un problème d'animation assez flagrant et ce, depuis plusieurs matchs. C'est à Stéphan de trouver la solution mais il n'a pas l'air de l'avoir : son 5-3-2 qui apportait de la sérénité défensive et une espèce de cohérence de jeu vient de voler en éclat ce soir et je n'ai pas bien compris pourquoi. La fatigue des latéraux ? mais seul Traoré a enchainé les matchs.

maouassa joue bien mais tout attendre de 2joueurs c'est r trop....
Aucune animation.


2 années qu'on pe4d à dom face à Reims ... Whar else
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J9 SRFC 0-1 Reims [Dim 06 octobre 2019]

Message par Rahan »

https://www.youtube.com/watch?v=Izrotgq8WT8

C'est devenu fréquent de prendre un but au début de la première mi temps

Reims est l'une des meilleures équipe à l’extérieur on est la pire à domicile
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : saltapiou, Trec'h et 38 invités