Pefok et Guitane :20 myons la paire

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Comme notre club ! 8-)
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par FlaIron »

Breizou a écrit :
Léribo a écrit :Non mais Pefok, il mets deux buts de raccrocs en CDF parce qu’il est là au bon moment au bon endroit. Tant mieux pour lui mais surtout pour nous !! Pour le reste il est d’une faiblesse rarement vue avec quand même qq titus qu’il a très mal négociées avec une nonchalance incroyable et des pieds carrés. Entre lui et Sakho je me demande qui est le plus nul!!?
C'est bien ce que je dis, le talent d'un attaquant est d'être là au bon endroit au bon moment, le reste n'est que littérature...

Giroud est très critiqué mais il plante un nombre incalculable de buts...
Frei ne participait pas beaucoup au jeu, n'avait pas une technique monstrueuse, mais était au bon endroit au bon moment, il savait anticiper et lire les trajectoires des ballons...
Hunou est lui aussi capable d'être placé et de se trouver au bon endroit au bon moment...
Pefok a ça aussi, d'ailleurs, son but à Cluj est annulé alors que le ballon lui rebondit sur la tête et pas sur le bras, mais il est au bon endroit au bon moment... Une saison ratée ou réussie se joue parfois à un détail.

Si Raphinha ne tire pas le pénalty "offert" par Niange, est-ce qu'il se libère et fait une seconde partie de saison intéressante ?

Y en a marre de toujours descendre nos joueurs, il faut toujours qu'il y en ai un qui prenne, quand ce ne sera plus lui, ce sera un autre...
+1 :trink2:

Je ne comprendrai jamais le plaisir qu'ont certains supporters à fracasser en permanence certains joueurs de l'équipe qu'ils supportent. C'est totalement contre-productif.

Pefok est indéniablement décevant (sans avoir été inutile lors de la coupe de France 2019) depuis son arrivée. Lui même le sait. Ca se voit sur son visage. Mais c'est clairement pas en s'acharnant sur lui que l'histoire va s'inverser ! Un peu de bon sens !

Il restera jusqu'à la fin de son contrat puisque personne ne mettra autant d'argent sur lui. On a encore l'occasion de limiter un peu la casse (s'il fait une saison à 10 buts toute compétition confondue par exemple (ce dont il est tout à fait capable)). Mais, ce n'est pas en le sifflant qu'il sortira de la détresse mentale dans laquelle il se trouve. Ca, c'est certain.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par Breizou »

:trink2: Fait chaud...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2191
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par Karlmat »

Comparer Pefok à Frei, fallait oser.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par Breizou »

Je n'ai pas "comparé" Pefok à Frei, j'ai expliqué que le talent d'un attaquant, c'est essentiellement son placement, et Pefok a ce talent, même si ça fait mal à certains de le reconnaître, et donc, toute proportions gardées, c'est comme pour Giroud qui est critiqué en permanence mais n'arrête pas de planter avec l'équipe de France....
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par bzhyoyo »

comparer Pefok à Giroud, fallait oser. :troll
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par Breizou »

:toc:
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2191
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Pefok et Guitane :20 myons la paire

Message par Karlmat »

Je pense effectivement que le " toutes proportions gardées " est indispensable ;)
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités