EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Gilmo »

Dernier message de la page précédente :

Sarr nous manquerait ?
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

ptitcoco a écrit :Le gardien part à droite, Del Castillo tire à gauche. J'ai envie de dire bien joué. Sauf que le gardien ne part pas assez vite et laisse traîner ses pieds... Quand ça veut pas.
Tout à fat d'accord: Del Castillo joue bien le coup et le gardien laisse traîner les jambes, bien que pris à contre pied.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

Gilmo a écrit :Sarr nous manquerait ?
Ben Arfa aussi ?
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Gilmo »

Boucle la colonne vertébrale avec Mexer (celui de l'année écoulée).
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

Je suis désolé mais Stephan fait clairement de mauvais choix depuis plusieurs matchs : il s'est entêté trop longtemps sur Grenier qui est trop lent en exécution, Pefok est absolument inutile, Niang n' rien à faire à gauche, Gélin a été écarté sans avoir démérité….

Et en plus, il fout le bordel à s'épuiser en querelles stériles plutôt qu'à bosser; Il se la joue individualiste, pour consolider la hype Stéphan auprès des médias.

Ce soir j'ai plutôt bien aimé Raphina, Maoussa et Del Castillo. Comme quoi …

Hunou est notre superPippo mais il a du mal sur un match entier, il faut bien le reconnaître.
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par gariss »

22 tirs pour nous contre 7 pour les roumains. 9 corners à 3.
Et on perd 1-0...
Le problème est clairement offensif. Niang n'est pas un ailier. Del Castillo et Raphinha pas des finisseurs...C'est frustrant mais au moins on sait ce qui nous manque.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :Mais qu'y a-t-il a reproché à l'arbitrage ce soir : il sort un rouge mérité et il refuse un but à raison. Il n'y a rien à en dire.
Et la semelle sur Niang qu'il n'a pas sifflé, et les nombreuses simulations roumaines, le ballon touché du bras par le gardien roumain sur une passe en retrait, non, tout va bien ?
Alors, je suis le dernier à dire que l'arbitre fait le match, mais il a clairement fait un arbitrage maison, c'est à dire que dès que le choix était un peu difficile à faire, il n'a pas osé aller contre l'équipe qui jouait à domicile. Je suis même prêt à parier qu'il n'aurait pas mis un rouge au roumain si le score avait été à 0-0.

Alors, oui, on aurait du plier ce match avant (mais le gardien adverse fait son match). Mais dire qu'on a été nuls, non. On s'est tout de même créer beaucoup d'occasions, on a eu globalement l'emprise sur le match et en face, ils n'ont pas créé grand chose. C'est donc qu'on a quand même fait des choses de bonnes. Et ce grâce à Raphina et Traoré, qui commencent à bien se trouver.
Celui que j'ai trouvé en dedans, c'est Niang avant tout, et dans une moindre mesure Gnagnon à certains moments (il fait toujours des passes trop molles).

Ce match peut très bien tourner en notre faveur, il manquait pas grand chose et toi et Dreamer auraient alors une analyse très différente sans doute parce que le résultat est le seul point sur lequel vous appuyez votre opinion.

Vous comprenez pas grand chose au foot, mais ça, c'est pas nouveau.

EDIT: ce Byétrisme sur Stéphan, putain... au moins, tu reconnais que Raphina a fait un bon match dans l'ensemble, ça te met un cran au dessus quand même de l'autre teubé.
Et oui, je regrette Mexer, parce qu'avec son niveau de l'année dernière, ben on aurait un Da Silva d'un autre niveau. Cette défaite, elle est en partie pour lui, il doit jamais concéder ce corner.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 07 nov. 2019 21:47, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Titas a écrit :
ptitcoco a écrit :Le gardien part à droite, Del Castillo tire à gauche. J'ai envie de dire bien joué. Sauf que le gardien ne part pas assez vite et laisse traîner ses pieds... Quand ça veut pas.
Tout à fat d'accord: Del Castillo joue bien le coup et le gardien laisse traîner les jambes, bien que pris à contre pied.
Même si Del Castillo fait un bon match. Comme tu le dis, il faut arrêter de chercher des excuses, il peut la loger à mi hauteur, il y a but. En Coupe d'Europe, tu ne peux manquer une telle occasion. La vraie parade du gardien est celle sur la tête de Niang, ce dernier ne peut pas faire mieux..
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Elweed »

le tampon sur raphinha, la semelle sur Niang ca fait deux coups francs dangereux.
Le coup de coud sur Del Castillo, la jambe qui traine sur Bourrigeaud, ca fait deux jaunes.
La faute de Niang en recuperation dans la surface qui n'existe pas, et le nut annulé franchement c'est tres discutable (et le jaune est parfaitement injustifié)
+ toutes les simulations roumaines qui ont fonctionné (du faux coup de pied a la tete dans la surface roumaine qui annule une action et tuotes les autres chutes sur des relances compliquées qui permet de remonter le bloc sans risque), c'est tres frustrant et ca fait sortir d'un match, pire ca rend le football tres chiant. Les arbitres sont garants de l'equité sportives par l'application des regles mais ils sont pas non plus exemptés de faire vivre le jeu..

Ok ca ne justifie pas nos carences mais c'est une realité tout de meme. On prefere tous jouer contre le Celtic ou Arsenal que contre Cluj..

Del Castillo il est aux 6m, c'est sous la barre ! S'il l'avait mis au dessus on aurait gueuler de pas assurer le plat du pied, il a assurer le plat du pied, on gueule qu'il ait pas tenté la frapasse sous la barre, c'est le foot. Mais ca change rien au fait qu'a ce niveau de competition, c'est but obligatoire.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par bzhyoyo »

Quand je repense au match retour contre Jablonec, dans lequel on est 3 fois plus mauvais que ce soir et qu'on gagne, et quand je lis certaines conneries, j'ai la rage. :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Dreamer »

Baise à yoyo le prof dépressif qui trouve Rafinrien Bon
quelle poilade !!!! :love: :clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par bzhyoyo »

que tu l'ai trouvé mauvais me conforte dans mon opinion.
Et je vais me défouler sur des copies, ça va chier !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par saltapiou »

C'est tout l'effectif qui est un cran en dessous de celui de l'année dernière. J'en veux essentiellement à Létang d'avoir permis une telle saignée, parce qu'il me semble qu'on n'a pas récupéré des joueurs du même niveau. Et même si certaines pioches peuvent finalement, à terme, faire oublier certains départs, le recrutement tardif pour faire baisser le prix a empêché une mise en cohésion rapide du groupe.
En Europa League, on n'a pas le temps d'attendre Février pour qu'il y ait suffisamment d'huile dans les rouages. On est début novembre, et on peut déjà éteindre la lumière. Et moralement, ça peut très bien laisser des traces...
Moins, mais mieux.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :

Et la semelle sur Niang qu'il n'a pas sifflé, et les nombreuses simulations roumaines, le ballon touché du bras par le gardien roumain sur une passe en retrait, non, tout va bien ?
Alors, je suis le dernier à dire que l'arbitre fait le match, mais il a clairement fait un arbitrage maison, c'est à dire que dès que le choix était un peu difficile à faire, il n'a pas osé aller contre l'équipe qui jouait à domicile. Je suis même prêt à parier qu'il n'aurait pas mis un rouge au roumain si le score avait été à 0-0.
Quand on perd sa lucidité, on fait de l'arbitrage fiction : "je suis même prêt à parier …". Il n'y a pas bras sur l'action du gardien roumain. Ok pour la semelle mais globalement l'arbitre est irréprochable ce soir.
bzhyoyo a écrit :


Vous comprenez pas grand chose au foot, mais ça, c'est pas nouveau.
Quelle prétention … :roll:
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Letang a ses torts dans la gestion des contrats, pour autant il n'est pas sur le terrain. Les cadres sont très moyens cette saison, ce sont pas les départs qui empêchent à certains cadres de lever leurs ballons, réussir la passe dans le bon tempo. Certains joueurs penseraient déjà à leur avenir ? ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

Là on je te rejoins c'es que j'ai trouvé Raphina plutôt bon se coir, probablement même le meilleur sur le terrain.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités