EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: EL#J04 Cluj - SRFC [Jeu 07 nov 2019 18:55 RMC Story]

Message par Elweed »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas Cluj c'est vraiment degolasss, ils auront Pas montré grand chose sinon des qualités de plongeon. On aurait dit le Barça en un peu moins bons comédiens.

De notre côté il nous manque le principal, l'efficacité.
Sur 4 matches, on en perd deux clairement sur ce point (a Cluj et a Rome), difficile de gagner des matches quand on est pas capable de marquer. Contre le Celtic a domicile, si on ne perd pas, on gâche quand même. L'aller contre Cluj est un non match.

C'est fini pour cette année, il nous reste encore trois compétitions pour changer la donne. J'ai l'impression que c'est toujours la même rengaine, mais il nous manque un 6 et un 9, on passera un cap quand on saura recruter sur les postes clés (Tait, le suédois dont je ne me souviens même plus du nom, Pefok, c'est clairement pas au niveau).

Grenier et Bourrigeaud ne sont pas des récupérateurs, ils en perdent leur football. Hunou s'il a montré des qualités de finition n'est quand même pas un 9 et Niang encore moins un ailier.

Mention spéciale pour Del Castillo et Raphinha.
Mention très spéciale pour les arbitres de ce soir, clairement pas au niveau..

Allez le Celtic, allez les romains !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par ptitcoco »

Le gardien Roumain fait le match de sa vie. On ne peut pas reprocher, pour une fois, à nos joueurs d'avoir manqué d'occasions !
On a dominé, on a tiré au but mais voilà, encore une fois, on paye cash une erreur en défense :-|
Rennes est un beautiful loser.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Elweed »

Titas a écrit :Il n'y a rien à reprocher à l'arbitrage ce soir … Vous me faites marrer de mauvaise foi :lol:

Inefficacité devant, choix de Stephan discutables (Pefok, Niang à gauche, retour de Grenier alors que Del Castillo était plutôt bon -sur son occase le gardien laisse bien traîner les jambes …).

Bref quand tu as 1 point après 4 matchs dont deux contre Cluj, tu la fermes, tu arrêtes de bâcher ta direction et tu bosses … :evil:
Un argument n'oblige pas a en supprimer un autre, t'es un peu radical quand même.

Oui on a manqué d'efficacité sur 3 de nos 4 matchs et c'est là qu'on perd notre qualification mais oui le corps arbitral de ce soir n'a pas été au niveau sinon mauvais. Idem contre la Lazio a Rome, des décisions contraires, un manque de maîtrise du match (Cluj ce soir a clairement jouer l'arbitrage, la Lazio a Rome a clairement jouer très dur et parfois a la limite, c'est aussi un point a travailler chez nous, mais j'ai trouvé sur ce match que le corps arbitral a aussi perdu le contrôle du match... Contre le Celtic a domicile c'était viril mais correct et le match était tenu)..
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Elweed »

ptitcoco a écrit :Le gardien Roumain fait le match de sa vie. On ne peut pas reprocher, pour une fois, à nos joueurs d'avoir manqué d'occasions !
On a dominé, on a tiré au but mais voilà, encore une fois, on paye cash une erreur en défense :-|
Rennes est un beautiful loser.
L'occasion de Del Castillo doit être au fond.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par ptitcoco »

Le gardien part à droite, Del Castillo tire à gauche. J'ai envie de dire bien joué. Sauf que le gardien ne part pas assez vite et laisse traîner ses pieds... Quand ça veut pas.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Karlmat »

La honte.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Si Grenier ne mérite même pas d être sur le banc.Que dire de Pefok, se bat même pas ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :Le gardien part à droite, Del Castillo tire à gauche. J'ai envie de dire bien joué. Sauf que le gardien ne part pas assez vite et laisse traîner ses pieds... Quand ça veut pas.
Il tire au milieu, il tire sur le côté le gardien pourra laisser ses pieds, la balle est au fond. Il doit la mettre surtout aussi prêt du but..
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par RennesMan »

Moi, j'ai un peu honte. 0 point contre Cluj en 2 matchs. On ne mérite pas. Marre des excuses. On est nul. Je ne jette rien aux orties. Je n'aime pas ce que je vois depuis nos 3 premières victoires en championnat et allez le match contre Toulouse. J'y croyais, un but à la dernière minute, ça aurait dû mais, non. Ce n'est pas un hold-up, on est nul. Comment peut-on vraiment espérer une qualification en faisant match nul chez nous contre le Celtic et perdre 2 fois contre Cluj. On s'est vu trop beau après la CDF et nos 3 premiers matchs. Les nouveaux joueurs sont arrivés et les autres n'ont pas compris d'être sortis.
Je ne comprends pas notre mal, on n'est juste mauvais en zone de vérité.
Il était évident après toutes ces mauvaises décisions contre nous, arbitrage, que ça n'allait pas être simple. Le moral est touché. Normal mais ça ne suffit pas.
Le hold-up, c'est nos 3 premiers matchs gagnés.
Ps: pour ceux qui crachaient sur André, il nous manque. On ne récupère que dalle en milieu de terrain. Ne me parlez pas Camavinga, il a 16 ans.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Droopy2 »

Notre recrutement de dernière minute, on le paie. On n'a rien renforcé : fébrilité derrière, milieu déséquilibré, attaque laborieuse. Reconstruction ? Mais l'an prochain aussi, ça sera l'exode ! Faut arrêter, c'est forcément toujours en construction, et là, c'est, pour le moment, un sacré plantage !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par ptitcoco »

On n'est pas récompensé au niveau comptable mais la générosité et l'envie montrées par cette équipe laisse entrevoir de belles choses pour la suite du championnat.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Mexer nous manque davantage qu' André, même s il manque un destructeur au milieu. Lui sait faire une tête précise. Et puis ce soir le problème est offensif. Incapable de la mettre au fond face à une équipe niveau L2 :roll:
Modifié en dernier par tonton35 le 07 nov. 2019 21:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Gilmo »

Pis en plus on fera jamais les 30 pages là !
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Là où il y a erreur dans le recrutement c'est au niveau des profils. On a aucun joueur offensif rapide capable de prendre la profondeur... ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

Elweed a écrit :

Un argument n'oblige pas a en supprimer un autre, t'es un peu radical quand même.

Oui on a manqué d'efficacité sur 3 de nos 4 matchs et c'est là qu'on perd notre qualification mais oui le corps arbitral de ce soir n'a pas été au niveau sinon mauvais. Idem contre la Lazio a Rome, des décisions contraires, un manque de maîtrise du match (Cluj ce soir a clairement jouer l'arbitrage, la Lazio a Rome a clairement jouer très dur et parfois a la limite, c'est aussi un point a travailler chez nous, mais j'ai trouvé sur ce match que le corps arbitral a aussi perdu le contrôle du match... Contre le Celtic a domicile c'était viril mais correct et le match était tenu)..
Mais qu'y a-t-il a reproché à l'arbitrage ce soir : il sort un rouge mérité et il refuse un but à raison. Il n'y a rien à en dire.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Gilmo »

Sarr nous manquerait ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités