EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

Dernier message de la page précédente :

Là on je te rejoins c'es que j'ai trouvé Raphina plutôt bon se coir, probablement même le meilleur sur le terrain.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Barnard »

C’était poussif quand même tout ça.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Dreamer »

Titas a écrit :
bzhyoyo a écrit :

Et la semelle sur Niang qu'il n'a pas sifflé, et les nombreuses simulations roumaines, le ballon touché du bras par le gardien roumain sur une passe en retrait, non, tout va bien ?
Alors, je suis le dernier à dire que l'arbitre fait le match, mais il a clairement fait un arbitrage maison, c'est à dire que dès que le choix était un peu difficile à faire, il n'a pas osé aller contre l'équipe qui jouait à domicile. Je suis même prêt à parier qu'il n'aurait pas mis un rouge au roumain si le score avait été à 0-0.
Quand on perd sa lucidité, on fait de l'arbitrage fiction : "je suis même prêt à parier …". Il n'y a pas bras sur l'action du gardien roumain. Ok pour la semelle mais globalement l'arbitre est irréprochable ce soir.
bzhyoyo a écrit :


Vous comprenez pas grand chose au foot, mais ça, c'est pas nouveau.
Quelle prétention … :roll:
Baise à yoyo est un.putaln de monsieur je sais tout :clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par hadji-lazaro »

à trop vouloir en faire ...
Titas , tu devrais passer voir un ophtalmo. L'arbitre a été mauvais.
Cluj c'est moche à voir jouer.

Et voilà
c'est fini
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :Quand on perd sa lucidité, on fait de l'arbitrage fiction : "je suis même prêt à parier …". Il n'y a pas bras sur l'action du gardien roumain. Ok pour la semelle mais globalement l'arbitre est irréprochable ce soir.
Toi tu fais de la psychologie fiction avec Stephan, chacun son truc.
Dire que l'arbitre a été "irréprochable", je crois qu'en fait tu sais pas choisir tes mots. Et il y a bras du gardien.
Et pour la prétention, tu repasseras : je ne prétends pas être meilleur que Stephan ou aucun autre des acteurs de ce soir, j'ai beaucoup de lacunes. Le problème, c'est que vous en avez encore plus que moi. Tout est relatif. Parce que jeter presque tout ce soir, non, c'est pas possible. Si encore on avait produit le même contenu que contre Jablonec l'année dernière, je rejoindrais ton analyse. Mais le contenu, bordel, le contenu, il était plutôt là quand même non ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

On verra contre Amiens si on confirme notre petit mieux.. :o
Over
Microbe
Messages : 182
Enregistré le : 22 août 2019 10:36

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Over »

On a un niveau très moyen cette année . Perdre 2 fois contre Cluj sans leur mettre un but , c'est quand même pathétique . Un vrai calvaire cette EL .
Pas d'âme dans cette équipe comparé aux warriors de l'année dernière . La saison va être longue , on joue le maintien , et va falloir s'arracher pour aller chercher les points .
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Tryphon »

J'ai pu voir que la premiète demi-heure : on jouait bien.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

Whitewaxinho a écrit :
bzhyoyo a écrit : Mais le contenu, bordel, le contenu, il était plutôt là quand même non ?
Sans problème. On a eu le ballon, on a eu les occazes et on leur a laissé des miettes.

Mais avec des miettes et un arbitre évidemment pas irréprochable, ils font 1-0... :syl:

C'est nul le foot. :moe:
Mais quel manque de lucidité :roll: Il n'y a rien de flagrant à redire sur l'arbitrage ce soir. Et, non, il n'y a pas "main" du gardien. En out cas rien d'indiscutable.

Quel "contenu" ? Heureusement encore qu'on a des occasions, c'est ... Cluj en face ! Et on doit gagner sous peine d'être éliminé :mrgreen:

Non il n'y a pas de "contenu" justement, contrairement à l'an passé en EL : Niang est mauvais à gauche (il a sa super occase, sur sa tête avec une super parade du gardien, quand il est ... dans l'axe) ; Pefok ne sert à rien. Hunou est esseulé. Grenier à la rapidité d'exécution d'une tortue asthmatique, Traoré a raté absolument tous ses centres, Bourigeaud est globalement décevant même si j'aime beaucoup ce type de joueur.

Gboho a l'air d'avoir du ballon mais bon c'est un gamin.

OK, Raphina progresse clairement (plutôt bon dans le jeu) mais il mange méchamment la feuille et faisant un drop sur une occase en or.

La défense ne rassure personne.

Et on est tellement bon dans le "contenu", qu'en 2 matchs, ils nous ont pris 6 points.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7573
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Trec'h »

Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Maouassa, del castillo, raphi bon match

Niang pas utile dans cette config
Traoré bof grenier mieux mais pas top.

Hunou, DC et raphi se sont souvent ratés dans les appels et intentions, pas encore d'entente entre eux, ce qui a l'air de beaucoup énerver notre brésilien.

Maintenant on aimerait au moins enchaîner les résultats en championnat, ca urge.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Elweed »

Titas a écrit : Il n'y a rien de flagrant à redire sur l'arbitrage ce soir.
Effectivement il n'y a pas d'erreur majeure, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été mauvais ou qu'on cherche justification a notre défaite.

L'annulation du but n'est pas une erreur majeure mais elle reste discutable.

Mais surtout, c'est le fait que l'arbitre a pris plein de décisions douteuses et répétées qui nos font dire qu'il n'était pas bon ce soir. Je le redis, les Roumains ont systématiquement chercher la faute quand il était difficile de ressortir et ça a fonctionné un bon nombre de fois. Ça plus les 2/3 coups francs bien placés non sifflés..

Ça fait une mauvaise prestation.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Ce serait-on fait baiser cette saison avec des André ou des Bensebaini ? Cette équipe a perdu son unité. Et puis qu'est ce qu'on comprend rien au football moderne. Peut être que c'était chiant de le voir tomber mais au moins Sarr savait provoquer des fautes. On ne fait jamais de "cinéma" alors que les adversaires en rajoutent sans cesse en Coupe d'Europe. Quelle naïveté...
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par eXistenZZ »

On est pas assez méchant c'est sur et hier André, Bensebaini et Sarr nous ont manqué...mais cette équipe peut faire quelque chose en championnat: faut juste un peu de réussite, qui va permettre de prendre confiance et derrière ça va dérouler...

J'ai envie d'y croire, y a du talent : Raphinha, Traoré, Mendy, Camavinga, Bourigeaud, Da Silva, Gnagnon, Grenier, Maouassa, Niang, Raphinha ...ce sont des joueurs que beaucoup de clubs de L1 pourraient nous envier!

Faut juste que ca prenne mais cette année ca veut pas...j'arrive pas à comprendre, surement que ca manque un peu de caractère...Au mercato je prendrais juste un taulier avec de l'expérience en attaque et je prêterais Siebatcheu par exemple
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par bzhyoyo »

T'as employé plusieurs fois un mot qui est très pertinent.

Aujourd'hui, je me sens comme un supporter du PSG après la finale de la CDF : on a été meilleurs, on a tiré plus de fois au but, le gardien en face était en feu, les mecs ont quasi pas d'occasions mais marquent quand même, bref on a pas eu de réussite.

Et c'est là quand même qu'il faut être lucide comme aiment à le rappeler ceux qui pensent que tout est à jeter : l'année dernière, on a eu un max de réussite sur certains matchs et ça a donné les résultats qu'on connait. Cette année, c'est l'inverse. Alors, je vois venir Titas, donc je précise : bien sûr, il ne faut pas se retrancher uniquement derrière ça, mais la lucidité, c'est aussi de reconnaître que ce facteur rentre en ligne de compte.

Et mention spéciale aux débiles divers sur internet qui disent qu'on a perdu parce qu'on avait pas la gnac. Mais putain, allez vous faire foutre avec vos analyses à deux balles basées sur le seul facteur que vous connaissez pour apprécier un match.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Abidbul »

tonton35 a écrit :Ce serait-on fait baiser cette saison avec des André ou des Bensebaini ? Cette équipe a perdu son unité. Et puis qu'est ce qu'on comprend rien au football moderne. Peut être que c'était chiant de le voir tomber mais au moins Sarr savait provoquer des fautes. On ne fait jamais de "cinéma" alors que les adversaires en rajoutent sans cesse en Coupe d'Europe. Quelle naïveté...

Là dessus je suis d'accord. Sarr et Bensebaini, voire André étaient de sacrés provocateurs et pouvaient débloquer des situations ou faire péter les cables à des adversaires.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités