Et que deviennent nos ex-coachs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par CapitaineCaverne »

Dernier message de la page précédente :

Ce sont surtout les « supporters » lyonnais qui vont se retrouver comme des c…, les trajectoires respectives du club et du coach depuis 2019 ont clairement démontré que Génésio était tout sauf un problème à l’OL et ils lui ont pourtant craché à la figure à n’en plus finir. Et le type, en plus d’avoir été élu meilleur coach de Liguain depuis lors, serait même prêt à reprendre du service pour les sortir du merdier où ils sont jusqu’au cou :pri:

@ bzhyoyo : vener, nous serons :cry2:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par CraSh »

Effectivement, une signature à Lyon égratignerait quelque peu l'image fantasmée par certains ici.

C'est certainement un super mec, très humain mais au final il n'est pas plus loyal et intègre que d'autres.

Ce qui me dérange ce serait le timing de l'affaire : il lâche le SR en difficulté en se disant fatigué pour replonger immédiatement avec l'OL qui semble en mort cérébrale. J'espère qu'il va arriver avec du Motivex et de la Moraline pour lui et ses joueurs car ça pourrait ressembler à un suicide collectif son affaire.

Après n'ayant jamais été un fervent défenseur du bonhomme, si ça se fait, j'espère qu'il descende et qu'on enterre une bonne fois pour toute cette mafia lyonnaise qui a été une locomotive pour la L1 avant d'en devenir les fossoyeurs avec la fin de l'ère Aulas.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par ArtiShow »

CraSh a écrit :
01 déc. 2023 09:48
Effectivement, une signature à Lyon égratignerait quelque peu l'image fantasmée par certains ici.
...

Après n'ayant jamais été un fervent défenseur du bonhomme, si ça se fait, j'espère qu'il descende et qu'on enterre une bonne fois pour toute cette mafia lyonnaise qui a été une locomotive pour la L1 avant d'en devenir les fossoyeurs avec la fin de l'ère Aulas.
Une locomotive... ça tire.

Pas sûr que dans sa bonne période, l'OL du méprisant (et méprisable Aulas) ait plus tiré la Ligue 1 vers le haut que le PQSG aujourd'hui.
Peut-être qu'ils nous achetaient un peu plus de joueurs (...ou bien ils nous pillaient !)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par Breizou »

Ils pillaient...

Quand tu recrutes chaque année les meilleurs joueurs des clubs qui progressent et pourraient venir te titiller, ça les affaiblit immanquablement, mais si ces derniers sont assez cons pour vendre leurs joueurs au concurrent numéro un, ça aide...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par fancasmor »

Exactement celà.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tom_selleck
Minus
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par tom_selleck »

Au delà des aspects « lyonnais », que le mec qui a subi la seule défaite d’un club face à Fabio Grosso devienne celui qui le remplace… ce serait cocasse.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par CapitaineCaverne »

Encore plus après avoir été viré, ou presque, de l’OL après avoir perdu la demi-finale de Coupe de France 2019 contre le SRFC :jedi:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par CraSh »

Sur sa période, l'OL faisait de beaux parcours en Ligue des champions et fournissait pas mal de joueurs à l'équipe de France. Je trouve qu'en ça, ça a été une locomotive, en tout cas bien plus que le PSG qui boxe totalement dans une autre catégorie.

Concernant le recrutement, effectivement ils s'alimentaient de certains bons joueurs de L1 mais de là à dire qu'ils la pillaient...

Ils ont su bien recruter à l'étranger, sortir de très bons joueurs (dont un ballon d'or) et dénicher les bonnes affaires de L1. Ils ont juste bien bossé... je prefererait que la L1 puissent garder ses bons joueurs que de les voir partir dans des clubs de seconde zone de PL.

Là où Aulas a été très malin, c'est qu'il a su s'insérer dans toutes les instances du foot... Le problème a été sa chute et déchéance car il a emmené le foot français dans l'abîme avec Mediapro &co
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par Sylvain »

le lyon de l'epoque magouillait avec le losc grace au freres seydoux.

Lyon a du payer 100/130 millions de transferts au losc, surpayait les recrues style Bastos and Co. et ca permettait de gonfler le budget du losc a l'epoque



a coté de ca, Kallstrom on le lache a 8M a lyon... il avait été clairmement sous vendu, merci Dreossi...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par Sylvain »

Si genesio signe aussi rapidement a lyon, je serais décu du gars.

On le disais rincé, a bout, fatigué a Rennes, une équipe 13eme ( a ce moment la), qui a des moyens, qui avait une stabilité structurel


et la gars irait chez le dernier, qui joue mal, qui ne gagne qu'un match avec du bol contre une équipe a 10pendant tout le match..

Que ca soit lui ou un autre, lyon va connaitre un 3eme coach dans une saison :daft:

Si Genesio signait a lyon, il va pas tout revolutionner, ils sont bidons et leur calendrier est compliqué jusqu'a la treve.


Puis j'ai hate de voir Rennes /Lyon et l'accueil pour lui, s'il s'est foutu de notre gueule a son depart..
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par kaloo »

Il n'ira pas.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par LLWW »

Le cœur a ses raisons que Loïc Raison ignore.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 626
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par Born to run »

Au train ou c’est parti, le prochain Rennes vs Lyon risque de se jouer dans plusieurs saisons… ;)
La prochaine rencontre aura lieu à Lyon…
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 392
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par El Gato »

LLWW a écrit :
03 déc. 2023 09:18
Le cœur a ses raisons que Loïc Raison ignore.
En fait, c’est une pensée de Pascal, j’ai vérifié.

Sur le coup, je pensais que c’était dans Le Cidre de Corneille.
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7580
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par Trec'h »

Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5169
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Et que deviennent nos ex-coachs ?

Message par amalfitano »

Comme ça il va connaître la L2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 202 invités