Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

Si tu vises le podium, c'est pas le stade qu'il faut supporter. On a l'ambition de nos moyens, c'est à dire finir à une place honorable et voir un peu de foot...

A un moment il faut être conscient que l'on ne pratique plus le même sport que les grosses cylindrées du championnat.

Sur un malentendu on peut espérer faire un beau parcours en coupe ou s'incruster pour les places européennes mais il ne faut pas se voiler la face ou alors tu dois absolument prendre ta carte dans la section SM...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fkr »

coyote a écrit :J'aurais bien aimé que tu ne répondes pas par une pirouette.
Qu'est-ce que tu lui trouves de bien au phare—Ouest ?
Je ne sais pas honnêtement. C'est un peu comme le stade rennais. Je suis vraiment devenu addict lors de la saison 2002 / 2003 où on finit 15ème (sur 18). :lol: :lol: :lol:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Je pense que je suis touché par les gens qui font ce qu'ils peuvent, aussi limités soient-ils.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par amalfitano »

coyote a écrit :J'aurais bien aimé que tu ne répondes pas par une pirouette.
Qu'est-ce que tu lui trouves de bien au phare—Ouest ?
Qu'il a des membres intelligents et beaucoup moins nombrilistes que les clowny, Zvon (l'alcoolo) RCK91 l'ignare et sa sainteté Passe Partout le Chef, les autres ne valent pas qu'on en parle ce sont des moutons, en bref le régime Dictatorial SRO
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par hadji-lazaro »

alors membre intelligent , je prends ça pour moi :ugeek:
je laisse le nombril aux autres
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
ruhadu

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par ruhadu »

A ce rythme, Romain devrait tranquillement retrouver son poste d'ici deux-trois journées de championnat :yes3:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par coyote »

fkr a écrit :
coyote a écrit :J'aurais bien aimé que tu ne répondes pas par une pirouette.
Qu'est-ce que tu lui trouves de bien au phare—Ouest ?
Je ne sais pas honnêtement. C'est un peu comme le stade rennais. Je suis vraiment devenu addict lors de la saison 2002 / 2003 où on finit 15ème (sur 18). :lol: :lol: :lol:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Je pense que je suis touché par les gens qui font ce qu'ils peuvent, aussi limités soient-ils.
Le problème vient peut-être de là. Tu es devenu addict d'un autre forum. Le PO n'existait pas lors de la saison 2002/2003 :mrgreen:
Avatar du membre
Nobru
Microbe
Messages : 75
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Nobru »

C est mumbly :clark: ou mumbly jr peut être
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par LLWW »

:lol:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Kéru »

Nobru a écrit :C est mumbly :clark: ou mumbly jr peut être
Oh je l'avais complètement oublié le mumbly :mig: , putain qu'est ce que je me suis marré!! Le forum sur la fin était devenu complètement incontrôlable, enfin si, contrôlé par le sarkomumbly devenu parano à souhait.
C’était un joyeux bordel :noel: :pitch: .... Que de souvenirs qui remontent en surface!!!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Malo »

Le contrat de Yoann Gourcuff court jusqu’en juin 2018 et on ne sait toujours pas ce que le Stade Rennais va faire. Une décision qui appartient d’abord au propriétaire du club.

L’attelage des Gourcuff n’a pas encore donné tout ce qu’on pouvait attendre de lui. Entre l’entraîneur-père et le chef d’orchestre-fils, tout n’a pas encore été écrit. La saison qui arrive est donc attendue par tous les supporters comme celle de la confirmation, voire même de la révélation. En attendant les exploits de Yoann pilotés par Christian, une question reste toujours en suspens : faut-il prolonger le milieu de terrain âgé de 31 ans ?

Il se sent bien à Rennes

En juin prochain, son bail prend fin. Le Stade Rennais doit donc rapidement se positionner pour verrouiller, ou non, l’avenir de Yoann Gourcuff. Une décision importante qui revient d’abord au propriétaire du club. Le salaire important de l’international français est à prendre en compte, tout comme son importance dans le vestiaire et bien évidemment la relation spéciale qu’il entretient avec le coach. De son propre aveu, Yoann Gourcuff se sent bien à Rennes et semble enclin à vouloir poursuivre. Mais est-ce que Rennes a la volonté d’offrir autant à un magicien qui brille encore par intermittence ? C’est la grande question…


si il ne resigne pas , ce ne sera pas une perte , footballistiquement il est au bout du rouleau , financierement c'est quand meme un gros salaire , donc . bye!bye ...
Narvalo35
Microbe
Messages : 25
Enregistré le : 28 juin 2017 14:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Narvalo35 »

Bon il reste une bonne quinzaine de jours pour les transferts. Donc voilà mes souhaits...

.....................Areola
Hamary....Gnagnon....Bensebaini....Baal
...............Bourigeaud....André
Sarr....................................Maouassa
..................Cabella
...........................De Preville

Pour Areola, le psg essaye de prendre Oblak et va sans doute y arriver avec leurs pétrodollars. Areola est un bon gardien avec pas mal d'expérience. Un cadre plus posait lui irai très bien.

La défense et les MdF sont pour moi très bien.

Sarr et Maouassa doivent jouer sur les ailes, car se sont des flèches, en plus de repiquer dans l'axe.

Pour le 9,5. J'aimerai bien voir Cabella meme si j'aime pas trop sa gueule de merdeux de sudiste à 2 balles. Mais il a du ballon le petit. Il va chercher à jouer car à l'OM, c'est mort pour lui. Puis je me souviens de lui a Montpellier (l'année du titre) à Rennes où il nous avait défoncer. C'est un très bon joueur. Car malheureusement le petit Yo il sera plus souvent à La Croix rouge que sur le terrain....

Puis pour le 9, De Preville à l'air de se rapprocher de chez nous. Très bon joueur. À mon avis Gourcuff aimerai nous en faire son nouveau Gameiro, il en a le profil d'ailleurs. Je le sens bien le Nico.

Voilà avec cette équipe sa pourrais etre pas mal. Bon avec ces 3 nouveaux joueurs, c'est au moins un billet de 20M... mais avec le futur transfert d'Ousmane et papy Pinault qui nous pete sa crise d'ado, autant en profité!!!!
Dreamer je suis de retour!!!
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

tu n'auras rien de tout cela

Désolé

Déjà, on peut se satisfaire de ne pas avoir un arrière droit au poste d'avant centre
Narvalo35
Microbe
Messages : 25
Enregistré le : 28 juin 2017 14:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Narvalo35 »

Avec le recrutement qu'on a fait. Il faut le bonifier avec surtout un 9 de qualité et un vrai gardien. Car Diallo non merci.
Dreamer je suis de retour!!!
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

on a clairement plus besoin de Préville que de Bensebaini

Surtout que le matheux le fait jouer arrière gauche :neni
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Il est très bon à gauche. Je me demande même si je le préfère pas à Baal.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

il n'est pas mauvais

Mais je préfère lque ce soit lui dans l'axe que Maischer
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx, Zillon et 19 invités