Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Ted »

Dernier message de la page précédente :

Si ca se fait je serai content pour lui,
super club, super coach, belle equipe.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par macaron35 »

clark a écrit :Pour le PAOK... Liverpool, ce ne serait pas une répulsion, mais plutôt un refus de vivre en Angleterre, pour ce que cela suppose en qualité de vie. (si je peux me permettre une réflexion, chez moi ce serait quand même une petite répulsion : je déteste le jeu à l'anglaise, la vie du pays, etc :syl: )
Mais lui seul le sait comme dit Arti.
Moi je suis pour le fait qu'il reste à Rennes, mais c'est à lui de choisir (aussi beaucoup au club), on lui doit bien cela si c'est son voeu le plus chers.
Les dernières générations tendent vers l'argent alors qu'autrefois, c'était avant tout le "jeu" qui était primordial.
Il n'a pas encore reçu de propal et je ne connais les intentions des 2 parties rennaises (lui & club) si les GiBis en font une.
d'une part on en a rien à branler mais puisqu'on parle de moi, excuse moi d'adorer le foot à l'anglaise, la junk food anglaise, les traditions et l’excentricité anglaises, la politesse, l'humour, le "on vous fuck you insulaire" anglais et tout ce qui globalement exaspère les froggies... Je sais pas si toi comprendre mais je suis british par mon pater alors pas touche à la couronne et aux beans !
Et pour les réticents, qques £ de plus par mois aident souvent à la décision... Si cette info est fondée, André partira et il aura bien raison vu son âge. Liverpool bordel ! 8-) :keru:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Le timing n'est pas bon

Déjà que la cellule brainstorm dans le vide sur un attaquant depuis plus d'un an

Je ne crois pas qu'elle puisse trouver un 6 en un mois
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Ted »

Ya Mendy de Leicester...
guitou
Microbe
Messages : 98
Enregistré le : 02 avr. 2017 15:13
Localisation : Sainte Thérèse

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par guitou »

macaron35 a écrit :André partira et il aura bien raison vu son âge. Liverpool bordel ! 8-) :keru:
T'as bien raison mais ça va nous mettre dans la merde. C'était trop beau de toute façon d'avoir un joueur comme lui qui n'intéresse personne mercato après mercato :fan:
Prcic pourra le remplacer temporairement, mais c'est trop léger pour toute une saison, il va nous falloir du bien plus lourd. Et on mettra qui en cap'tain ?
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

beaucoup trop cher

Il y a le salary capsule de tonton Ruello

Non c'est clairement une grosse connerie de vendre André
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Barnard »

+1
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par umfreybo »

ptitcoco a écrit :Les prestations d'André étaient décevantes (je trouve) l'année dernière mais Gourcuff en avait fait un cadre important.







Donc il va partir :maso:

après que ça été plus dur pour lui l'année dernière ... peut être aussi parce qu' il n y avait pratiquement que lui au milieu à taffer ... pour la saison à venir ... il y a Bourigeaud qu'il va l'aider ... je pense ça va être le milieu notre secteur fort.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par macaron35 »

Boys will be boys... :roll:
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Ted »

Et les chants de supporters... :god:

https://www.youtube.com/watch?v=O-22toakr9o

(les paroles sont dans la description pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglish)
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par gariss »

André est un joueur cadre sur qui Gourcuff va compter pour encadrer notre classe biberon.
Alors certes Liverpool est un club mythique et 17 M ça peut faire réfléchir mais je ne vois pas le coach le laisser partir maintenant.
Le timing n'est effectivement pas bon.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par breizh_cola »

Je serais surpris par le départ d'André cette saison. C'est un cadre du vestiaire et le perdre maintenant, revient à se tirer une balle dans le pied (ce qui est dommage pour un footballeur).

Par contre, si Liverpool le veut vraiment, alors ils reviendront à la charge l'année prochaine et là Rennes pour s'en séparer et trouver un remplaçant à son niveau.

Nous avons fait un très bon recrutement cette année, ce n'est pas pour le lapider en faisant partir des joueurs importants au début de la saison...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par breizh_cola »

CaptainArmorica a écrit :Le Stade songe à Leca pour pallier au départ probable du futur mécontent avec la possibilité de l'introniser en #1 dans un second temps.
Qui est le futur mécontent???
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par LLWW »

ArtiShow a écrit :A ce prix là... il ne faut pas vendre.

A ce prix là et pour ce Club là, il faut laisser l'opportunité à André de choisir !!!

Au printemps, il voulait clairement tourner la page SRFC pour aller voir ailleurs ce qu'il valait vraiment ; il s'en était ouvert à certains partenaires.
Si offre formelle il y a, le moment est venu de choisir ...un peu tard pour le SRFC, mais...
Wala, c'est ça. On parle de Liverpool quand même. C'est une opportunité rare, on verra ce que le joueur voudra faire et ce que le club sera prêt à accepter.
En tout cas, pas simple pour lui à 2 jours de la reprise du championnat.

Et je dis ça alors que ça me ferait bien mal au cul de le voir partir.
Modifié en dernier par LLWW le 04 août 2017 21:14, modifié 1 fois.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par LLWW »

clark a écrit :Pour le PAOK... Liverpool, ce ne serait pas une répulsion, mais plutôt un refus de vivre en Angleterre, pour ce que cela suppose en qualité de vie. (si je peux me permettre une réflexion, chez moi ce serait quand même une petite répulsion : je déteste le jeu à l'anglaise, la vie du pays, etc
Tu as vécu longtemps en Angleterre ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par LLWW »

Ok, ok.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bzhyoyo et 12 invités