Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12125
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Whitewaxinho a écrit :Ps: T'as pas l'option smiley?
Si mais je vois pas en quoi ça serait une catastrophe, donc si tu pouvais développer, merci, bisous.
A priori c'est un joueur de couloir qui pourrait jouer à gauche, donc intéressant comme profil, après j'ai pas trop d'avis sur la question de son niveau actuel.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par umfreybo »

Le plongeur volant !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est une petite fille de joie, il nous a bien fait chier pendant nos matchs contre Nice.

Mais du coup, c'est un peu comme un Van Bommel, Diego Costa ou Suarez, quand ils sont dans ton équipe, t'es content.

Il lâche rien, se donne. Gourcuff veut des gars concernés ! Pas étonnant que le noyau de joueurs qu'il a donné correspond à cette optique.
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par umfreybo »

c'est un bon joueur de foot à ce que je m'en souvienne, précis dans ses passes, parfois buteur ... et plongeman
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Filouchelli 2.0 a écrit : Mais du coup, c'est un peu comme un Van Bommel, Diego Costa ou Suarez, quand ils sont dans ton équipe, t'es content.
T'es sure de ta comparaison, parce que si oui, je suis pour sa venue!

https://www.transfermarkt.fr/eric-bauth ... ler/111482

Il n'a quand même pas des stats folles
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit : Mais du coup, c'est un peu comme un Van Bommel, Diego Costa ou Suarez, quand ils sont dans ton équipe, t'es content.
T'es sure de ta comparaison, parce que si oui, je suis pour sa venue!

https://www.transfermarkt.fr/eric-bauth ... ler/111482

Il n'a quand même pas des stats folles
:jfc:

Je parle de la mentalité, pas du niveau de jeu. Surtout que Van Bommel est milieu défensif :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12125
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Des mécréants qui seraient contre la venue de Jeunechamp à l'époque tout en regrettant le manque de personnalité de l'équipe.
La cohérence. :troll
Modifié en dernier par bzhyoyo le 10 mai 2017 12:07, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

+1

il nous faut des mecs comme ça bordel !
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

j'avais bien compris mais j'ai quand même des doutes sur les comparaisons :syl:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12125
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Si on le juge uniquement sur le très beau plongeon dont il nous avait gratifié, ben v'la le critère de recrutement. Moi j'ai pas envie qu'on recrute Draxler parce qu'il nous a planté quand on a joué contre le PSG. :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Sylvain »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/8 ... 0665845761

Manu‏Compte certifié
@ManuLonjon


Le Stade Rennais serait en négociations avec Thomas Koubek (Sparta Prague), doublure de Petr Cech en sélection nationale.
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par CaptainArmorica »

Successeur de Cech. Petr n'est plus en sélection.

https://twitter.com/PassionFootClub/sta ... 2544216064
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Source qui ne vaut absolument mais que je relaye quand même
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/renne ... uver-48003
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Seblalaine »

hapoilus a écrit :Il faut arreter de se tirer sur la nouille avec Prcic.
Des mecs comme lui il y en a facile une 50aine entre la Ligain et le National. Ok il est en place chez nous donc on peux garder mais il n'a rien de plus qu'un autre. Ce ne sera jamais un grand joueur.
Moi je suis pour trouver un mec qui envoie du bois en 6 (nostalgie Mbia...) et mettre André avec.
Excellente remarque !

Un des problèmes du SRFC est la surcote permanente, de la qualité de ses joueurs et notamment chez le jeunes.
Prcic est sûrement un chic type, mais c'est un joueur de ligue 2 et c'est vraiment problématique que certains s'excitent sur ce joueur car il enchaine 3/4 matchs passables depuis 1 mois. Il a volume de jeu beaucoup trop faible pour espérer quoi que ce soit au haut niveau, sa frappe de balle est ridicule, son placement défensif alétoire passé la 55e (moment où il est cramé à chaque match) son point fort réside uniquement dans sa capacité à varier jeu long et court assez facilement, une sorte de Danzé au milieu de terrain.
Il ne doit sa place que par le désert technique du milieu de terrain rennais.

Concernant les jeunes le problème est exactement le même.
Je disais ceci en début de saison sur l'ancien forum et à propos de Diakhaby (suite à une enflammation générale après un but moisi) avant de me faire insulter :
par Seblalaine » 31 août 2016 19:59

Technique :shock: :roll:

Son but est dégueulasse, techniquement justement il a le but ouvert sur la gauche, il foire son plat du pied et ça passe entre les jambes de Jourdren.
Et puis sa conduite de balle.. :roll:
Le tout à 20ans..
C'est une chèvre réveillez-vous un peu!
Merci LW :chefete:

Mais, on a tendance à Rennes à bien surcoter nos effectifs, notamment les jeunes d'ailleurs, par exemple on insiste avec Said et Hunou qui sont aussi des brêles.
Je ne fais que remettre les choses dans le contexte.
Cette année à partir du milieu récupérateur c'est le vide abyssal devant techniquement.
Après en ligue 1 avec une bonne charnière et de l'envie tu finis 4e.
Si ça plait à certain tant mieux, moi je suis lassé, rdv dans 12 mois donc avec un vrai recrutement pour Christian Gourcuff, là aussi bon soit-il, il ne fera pas de miracle.

Désolé d'être clairvoyant :seifer:
1 an après le constat est là on a 3/4 joueurs pouvant jouer les le premier tiers de ligue1, le reste c'est du niveau moyen de ligue2.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12125
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

T'as le droit d'avoir ton avis, mais entre rien du tout et tout, y'a une marge que tu ne te donnes pas assez pour que je puisse le prendre au sérieux.
"Cramé à la 55ème à chaque match", mais voyons !
"Joueur de ligue 2", ben tiens !
"placement défensif aléatoire", désolé, mais c'est une grosse connerie quand tu vois que c'est lui qui souvent compense les brèches laissées par ses coéquipiers.

Il s'agit pas d'en faire un ballon d'or potentiel, hein, mais puisque t'a semble-t'il laché l'affaire de guerre lasse avec le cas Danzé, tu t'es trouvé un nouveau jouet.
Je prédis les mêmes désillusions, avec ce statut de génie incompris de l'analyse footballistique à la clé. :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Seblalaine »

Je m'attendais à ce genre de réaction, car prendre du recul sur le SRFC est difficile ici mais merci, en tout cas de répondre calmement à mon propos.
Malheureusement, (ça me fait de la peine que notre milieu actuel repose sur un joueur si limité) son niveau moyen est bien celui d"un joueur de ligue 2, je t'invite à mieux regarder ses matchs et tu ne pourras que constater les carences rédhibitoires que j'ai cité.

Mais patience, l'avenir me donnera raison comme avec Hunou, Danzé, Saïd, Diakhaby et bien d'autres joueurs par le passé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 41 invités