Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2226
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Zillon »

Dernier message de la page précédente :

Le sport de Mozart c'était pas le piano? C'est ce qu'on s'accorde à dire en tout cas.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par hadji-lazaro »

le piano ça corde toujours
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Roue Arzhur »

....On va pas en faire un fromage si mozart, elle l'a (l'info)!
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3155
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par coyote »

:lwo:
:mrgreen:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19523
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

En tout cas, ça traîne encore : on reprend sans attaquant de pointe.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Cela ne fait que trois ans qu'on en cherche un
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par breizh_cola »

Avec les bonnes sorties de Diallo, il y aura peut-être moyen de bien le vendre cet hiver, non?

Peut-être que Bordeaux pourrait être intéressé pour mettre Costil en concurrence... :lol:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Titas »

Franchement, il y a quelques mois, j'étais partisan de recruter plutôt dans l'axe et un milieu défensif.
Et ben, quand je vois la débâcle de ce soir, j'en suis encore davantage persuadé !

On fera avec les attaquants qu'on a. Mais Mexer, Gnagnon, voire même Gélin, tu ne peux pas faire une saison de L1 avec ça. :fan:
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1468
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par eXistenZZ »

Au point où on en est avec l'aide de Puma on peut tester U. Bolt en pointe :noel:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oot/864807
wam
Corne verte
Messages : 6365
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par wam »

Titas a écrit : Mais Mexer, Gnagnon, voire même Gélin, tu ne peux pas faire une saison de L1 avec ça. :fan:
Ben si et largement.
tonton35
Corne verte
Messages : 17293
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Il faudrait un MBia au milieu ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Titas »

wam a écrit :
Titas a écrit : Mais Mexer, Gnagnon, voire même Gélin, tu ne peux pas faire une saison de L1 avec ça. :fan:
Ben si et largement.
Ben non. Gnagnon est l'ombre de lui-même. Mexer est cuit depuis 2 saisons et Gélin a un sacré contrecoup.

Paris, ils accéléraient et ils en mettaient 10.

Tu peux perdre contre Paris mais tu ne dois pas de faire humilier comme la première demi-heure ce soir. La défense est inexistante.
frenchwill
Microbe
Messages : 143
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:06

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par frenchwill »

et pas de milieu défensif pour faire un premier rideau. Gélin n'y est pas du tout à l'aise sur les matchs ou on l'a vu là (pas forcément les plus simples, certes). Quand en plus tu as Bensebaini latéral gauche, au secours. c'était open bar de son coté, il ne sait pas du tout se placer à ce poste.
wam
Corne verte
Messages : 6365
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par wam »

Titas a écrit :
wam a écrit :
Titas a écrit : Mais Mexer, Gnagnon, voire même Gélin, tu ne peux pas faire une saison de L1 avec ça. :fan:
Ben si et largement.
Ben non. Gnagnon est l'ombre de lui-même. Mexer est cuit depuis 2 saisons et Gélin a un sacré contrecoup.

Paris, ils accéléraient et ils en mettaient 10.

Tu peux perdre contre Paris mais tu ne dois pas de faire humilier comme la première demi-heure ce soir. La défense est inexistante.
Paris n'est pas une équipe d'un niveau comparable au reste de la L1.
La preuve qu'on peut très bien faire une saison de L1 avec ces trois défenseurs centraux, on a la 10ème défense de L1 après un début de saison compliqué.
Si tu veux jouer la ligue des champions, effectivement, ça peut être compliqué avec cette défense centrale mais c'est loin, très loin des objectifs du club et c'est logique. Alors arrête de raconter des conneries pour faire ton intéressant et soit un poil lucide.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Titas »

wam a écrit : Alors arrête de raconter des conneries pour faire ton intéressant et soit un poil lucide.
Toi, sois un poil poli, ça ne fera de mal à personne. Je ne crois pas t'avoir insulté, tu peux en faire de même. :evil:

Pour illustrer mon propos, à propos des recrutements à privilégier, on peut aussi noter qu'on a la 7ème attaque pour la 10ème défense. Il n'est pas forcément idiot donc (voire même lucide) de vouloir renforcer les postes défensifs.

Je persiste. Cette saison Gnagnon est l'ombre de lui-même et Mexer est trop limité depuis 2 saisons. Quant à Gélin, il est encore trop inexpérimenté et globalement Bensebaini est à la rue.
wam
Corne verte
Messages : 6365
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par wam »

Ou ça une insulte?
Je ne t'insulte pas, je te dis que tu racontes des bêtises.

Depuis que Koubek est là, la défense s'est largement améliorée, le seul accroc est le match contre Paris.
Mexer et Gnagnon sont loin d'être aussi nuls que tu veux bien le dire.
Ce qui fait mal à la défense, c'est d'une part les absences de Baal (il n'y a personne de performant pour le suppléer à gauche, on l'a encore vu hier soir) ainsi que le manque d'un taulier au milieu à la récupération. On sait se projeter avec des milieux techniques mais il manque quelqu'un pour stabiliser le milieu.
Après si tu dis que tu penses qu'on peut améliorer la défense centrale, pourquoi pas mais dire qu'on ne peut pas faire une saison de L1 avec ces trois joueurs là (j'élimine d'entrée Bensebaini qui n'est plus là dans sa tête), non, c'est terriblement exagéré de dire ça.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 4 invités