Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

tant que le transfert de Sarr n'est pas fait, ça risque de continuer.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fancasmor »

j'y cois quand même

je pense que l'année dernière la marche était trop haute pour lui malgré des stats géniales en L2 l'année d'avant.

cette année c'est la sienne sinon on le jette aux lions au fou du Puys à Pâques et on donne Shako gratos pour ces pauvres betes
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Je ne l'ai pas trouvé génial avec les espoirs... :-|
"Un peu plus à l'Ouest..."
roazhon6335
Microbe
Messages : 64
Enregistré le : 20 déc. 2016 11:40

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par roazhon6335 »

Boudebouz proposé à Amiens mais qui ne veut y aller. Serait ce un bon coup que de prendre ce joueur ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Indiana a écrit :Le gars est capitaine d’une équipe qui a fait EL, vainqueur de coupe de France (contre Paris...), et certains trouvent encore à redire... Putain. Vous êtes jeunes, ok. Mais informez vous bordel. Sans lui (et d’autres), on fait rien, on stagne, on vivote. Vous voulez qui sérieux!? Matuidi? Kanté? Pogba?
Terriblement sous côté, terriblement précieux.
Alors ok, on va le perdre. Mais du coup on fait quoi? Gelin? Johansson?
Ni Grenier, ni Cava ne jouent au même poste.
On a survécu sans lui à Séville. Il a fait sa plus mauvaise saison, il n'est pas irremplaçable. Vous êtes trop pessimiste quand un cadre part. Kazrhi est parti et ça nous a pas empêché de faire une superbe saison. Il sera remplacé, attendons de savoir par qui ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

fancasmor a écrit :j'y cois quand même

je pense que l'année dernière la marche était trop haute pour lui malgré des stats géniales en L2 l'année d'avant.

cette année c'est la sienne sinon on le jette aux lions au fou du Puys à Pâques et on donne Shako gratos pour ces pauvres betes
4 buts en ligue 2 c'est des stats géniales ? :lol:

Faut arrêter de picoler
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fancasmor »

Filouchelli 2.0 a écrit :
fancasmor a écrit :j'y cois quand même

je pense que l'année dernière la marche était trop haute pour lui malgré des stats géniales en L2 l'année d'avant.

cette année c'est la sienne sinon on le jette aux lions au fou du Puys à Pâques et on donne Shako gratos pour ces pauvres betes
4 buts en ligue 2 c'est des stats géniales ? :lol:

Faut arrêter de picoler
mince je suis démasqué :pitch:
bon t'as quand même oublié les passes et si il était si mauvais il n'aurait pas été sélectionné surtout avec quasi aucune apparition en équipe A depuis la prise de poste de Julien
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Abidbul »

J’adore les putaclics... trop drôles...

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... c-bouanga/
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par gariss »

Écoeuré parce que Bouanga va à St Étienne :lol:
Perso je préfère largement Tait à ce joueur.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Le tarif ne doit pas être le même
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

c'est pas vraiment putaclic, mais plutôt du fan service : vous pouvez remarquer que ce site ne s'intéresse qu'à quelques clubs (cf bandeau déroulant avec les blasons). C'est un titre pour flatter l'ego du lectorat stéphanois. Je participe à un forum où un de leurs journalistes intervenait parfois (plus maintenant) et il nous avait décrit le fonctionnement : peu importe que le SRFC est au dessus de Nanates depuis des années, ils préféreront toujours traiter leur actualité plutôt que la nôtre parce que les articles sur le FCN générait plus de trafic que les nôtres.
En même temps, on a bon goût, nous. Un site qui abrite le blog de Balbir, beurk. :dtc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par gariss »

Rahan a écrit :Le tarif ne doit pas être le même
Ben oui. Il coûte plus cher parce qu'il est meilleur. 8-)
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Léribo »

bzhyoyo a écrit :c'est pas vraiment putaclic, mais plutôt du fan service : vous pouvez remarquer que ce site ne s'intéresse qu'à quelques clubs (cf bandeau déroulant avec les blasons). C'est un titre pour flatter l'ego du lectorat stéphanois. Je participe à un forum où un de leurs journalistes intervenait parfois (plus maintenant) et il nous avait décrit le fonctionnement : peu importe que le SRFC est au dessus de Nanates depuis des années, ils préféreront toujours traiter leur actualité plutôt que la nôtre parce que les articles sur le FCN générait plus de trafic que les nôtres.
En même temps, on a bon goût, nous. Un site qui abrite le blog de Balbir, beurk. :dtc:
En tous points d’accord! Bordeaux, Nanantes et les verts doivent être souscripteurs car c’est tellement orienté et par conséquent à charge contre notre SRFC que je ne lis même plus leurs articles qui d’ailleurs ne font que reprendre des infos d’autres sites. Dés qu’ils ont l’occasion de dénigrer notre club ils se lâchent, c’est beau l'impartialité du journalisme et son indépendance! :fkr:
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Sont ils journalistes ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

JP = julien Pédebos, je suppose vu que j'ai vu ce nom sous certains articles. Google et voilà :
https://www.google.fr/search?client=ope ... 8&oe=UTF-8
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Discomobile »

C'est fait pour Tait et Kos.

Source interne, no fake. Plus que quelques détails entre Angers pour Tait et kos qui négocie de partir libre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 44 invités