Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4390
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par leo »

Dernier message de la page précédente :

kaloo a écrit :
08 juin 2022 10:08
Il y a encore du nouveau Dante arrive, il rejoint Faes et Doku :pitch:
Dante Faes c'est ça ?
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19760
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Dire que j'ai filé sur le Net pour voir si l'info était bonne... :error:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Trec'h »

:mrgreen:
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par kaloo »

Ok, elle était facile et un peu lourde, mais n'oublions pas qu'à la base le P.O est le forum drolatique du SRFC :lol:
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Les Parisiens pensent qu'on cédera à leur avance concernant Lovro. Ils sont bien naïfs...
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Titas »

Mandanda à Rennes ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Vu son age (37 ans quand même), c'est un Salin bis, donc je trouve le projet flou. L'idée ça pourrait être de faire bénéficier Alemdar de son expérience pour un an, soit de lui faire faire une pige d'un an le temps de préparer le prochain transfert d'un très bon gardien ? Ca s'inscrit pas trop dans ce qui semble être dans notre stratégie de développer des forts potentiels, donc c'est une rumeur qui me laisse un peu perplexe, mais bon, on verra.
D'après les échos que j'en ai lus de la part des marseillais, performances parfois top (mais on le traite aussi de gros cul qui se laisse tomber au lieu de plonger) et mentalité exemplaire (d'où le parallèle avec Salin).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6652
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Shala »

Mandanda je ne refuse pas mais alors pas du tout.
Quand on voit le naufrage à ce poste depuis 2 ans, je ne fais pas la fine bouche ;)
🇺🇦
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par jean ramone »

Mandanda, Petkovic, Benitez, Meslier, Sommer... ça part dans tous sens et personne ne demande le retour de Costil :daft:
On est devenu exigeant.
Hey ho let's go !
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par CapitaineCaverne »

:nulos: Petkovic :loul:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :
08 juin 2022 23:05
Vu son age (37 ans quand même), c'est un Salin bis, donc je trouve le projet flou. L'idée ça pourrait être de faire bénéficier Alemdar de son expérience pour un an, soit de lui faire faire une pige d'un an le temps de préparer le prochain transfert d'un très bon gardien ? Ca s'inscrit pas trop dans ce qui semble être dans notre stratégie de développer des forts potentiels, donc c'est une rumeur qui me laisse un peu perplexe, mais bon, on verra.
D'après les échos que j'en ai lus de la part des marseillais, performances parfois top (mais on le traite aussi de gros cul qui se laisse tomber au lieu de plonger) et mentalité exemplaire (d'où le parallèle avec Salin).
Peut être qu'ils comptent beaucoup sur Alemdar d'où le choix d'un papy
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Gibier »

Comparer Mandanda et Salin, c'est quand même hallucinant.
C'est dingue cette propension à jeter sans réflexion aucune tout ce qui a plus de 32 ans dans le foot. Tant qu'un mec est performant, bah en fait il peut jouer, même si c'est écrit 1985 sur sa carte d'identité. Mandanda a joué toute la saison dernière. Cette année il a changé de statut mais il a repris la place de Lopez avec de superbes prestations (Majer s'en souvient encore) en fin de saison. On passe pas d'excellent à grabataire en un an. Si on avait annoncé Navas, qui n'a qu'un an an de moins, vous auriez aussi pigné?
Pour moi ce serait un super renfort. Non seulement il est bon, fait gagner des points à son équipe, mais son expérience ferait un bien fou à notre équipe de jeunes.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par jean ramone »

CapitaineCaverne a écrit :
08 juin 2022 23:46
:nulos: Petkovic :loul:
Suis dehors
Petkovic, rajkovic, curkovic... je les confonds tous :loul:
Hey ho let's go !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

bzhyoyo a écrit :
08 juin 2022 23:05
Ca s'inscrit pas trop dans ce qui semble être dans notre stratégie de développer des forts potentiels, donc c'est une rumeur qui me laisse un peu perplexe, mais bon, on verra.
Je le remets là, hein, parce que si tu (Gibier) crois que je "jette sans réflexion", ben toi, tu lis juste la première ligne de mon message, alors merci d'essayer de comprendre un peu avant de me rentrer dans le lard : c'est pas tant le niveau que je questionne que la temporalité du projet.
De toute façon, j'ai l'impression que c'est une rumeur à la con : il a prolongé jusqu'en 2024 donc il ne me paraît pas trop dans l'optique d'une départ.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Gibier »

Tu le compares à Salin. Ils n'ont qu'un point commun : leur âge. Je n'ai rien contre Salin, c'est très bien un joueur qui accepte de jouer les tuteurs. Mais Mandanda serait bien plus que ça.
Modifié en dernier par Gibier le 09 juin 2022 09:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
09 juin 2022 08:03
De toute façon, j'ai l'impression que c'est une rumeur à la con : il a prolongé jusqu'en 2024 donc il ne me paraît pas trop dans l'optique d'une départ.
S'il refait la même saison, il est certain de ne pas aller à la coupe du monde. Ca me parait être suffisant pour demander un départ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités