#J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par saltapiou »

Dernier message de la page précédente :

comme tu le sais, ils n'ont pas 5 ans de fidélité à leur club. Les "bons et loyaux services." Mais ça tu le savais déjà.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Tryphon »

Alain Houat-Quebard a écrit :@Artichaut

Neymar voulez retourner au Barça et M'bappé au Real : où sont-ils ?
C'est pas les mêmes tarifs, non plus. :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par bzhyoyo »

Ah putain, qu'elle fait du bien celle-là !
Les voisins sont au courant qu'on a marqué dans les arrêts de jeu, je crois. :mrgreen:
On a du avoir 80% de possession en 2nde période, non ?

Le point noir du match : la pelouse qui semble pas terrible depuis au moins deux matchs et qui provoque quand même pas mal d'erreurs techniques. L'autre bémol concerne notre attente de voir l'arbitre siffler en notre faveur à chaque duel sur lequel on se fait bouger. Bon, il est loin d'avoir fait que des bons choix mais j'ai peur qu'on ne se créé une sale réputation de chouineurs auprès des arbitres qui pourraient nous desservir par la suite.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Rahan »

Le terrain pourri a sûrement joué en notre faveur comme face à Amiens

Cela facilite le jeu direct bien dégueulasse
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

Encore la faute de Létang ça
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par bzhyoyo »

vu qu'on essaye plutôt de construire au sol, je crois pas, non.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par ArtiShow »

Alain Houat-Quebard a écrit :@Artichaut

Neymar voulez retourner au Barça et M'bappé au Real : où sont-ils ?
Ni l'un ni l'autre n'étaient à 1 an de la fin de leurs contrat.
Ni l'un ni l'autre ne peuvent se sentir quittés vis-à-vis du PSG.

La comparaison ne tient pas.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par ArtiShow »

Là d'accord !
Mais le fond du pb, plus que la comparaison, n'est il pas alors le prix le prix donné pour Guitane et Pefok ?
André, 29 ans, libre dans 6 mois et qui voulait partir, valait il plus de 8/9 millions ?

Et ces cons de sup. lillois qui n'en voulaient pas... ou alors "pour la rotation" :roll:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par ArtiShow »

Sur les achats, à priori.
Sur la vente, je suis moins sûr...

Concernant Pefok, j'ai l'impression qu'il est ce que tout entraîneur a : une sorte de chouchou qui a plus de jokers que les autres.
Il n'a guère saisi sa chance lors de ses dernières apparitions mais a le droit d'autres cartouches :jfc:
Peut-être qu'il me fera mentir, mais...

A la place de Stephan, j'aurais mis Hunou dans l'axe et fait rentrer da Cunha pour voir
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par ptitcoco »

Une victoire assez poussive contre des verts d'une faiblesse affligeante et 3 points qui font du bien au classement :good1:
1ère mi-temps indigne dans l'engagement et le rythme. Zéro appels, zéro mouvements, passes mollassonnes.
2ème mi-temps qui repart grosso modo pareil mais les "faits de jeu" (péno ?) ont excité le public et donc les joueurs.
Mendy : 1 tir cadré Stéphanois et se le prend. Pas aidé par la défense mais, à revoir sur les images, il me semble qu'il pouvait la détourner un peu mieux. Sinon, toujours dans le registre "pas aidé par la défense", les ballons pourris qui lui sont donnés et qu'il doit dégager en catastrophe :roll:
Traoré : ce n'est plus le roc de l'année dernière mais il a apporté le surnombre en attaque en 2ème mi-temps
Maouassa : il n'est pas très bon pour défendre mais je l'aime bien, il a la gnac
Da Silva : fait un match correct dans l'ensemble
Morel : c'est un sketch. Déjà, le voir aligné en DC, tu rigoles (ou pas) car il n'apporte aucune sérénité. Il n'a pas le niveau pour être titulaire !
Camavinga : homme du match. Il est partout. Il gratte tous les ballons. Ses passes sont quasiment toutes bonnes. Il n'hésite pas à mettre de l'impact, à monter avec le ballon ce qu'aucun autre ne fait. C'est le patron, le leader physique et technique de l'équipe. A 17 ans. Ça craint pour les autres :?
Bourigeaud : où est le chouchou du public ? Il court beaucoup mais n'apporte pas grand chose. Il est devenu un joueur moyen...
Del Castillo : je l'aime bien. Il n'est pas exceptionnel mais fait le job avec ses armes et c'est déjà plus que pas mal d'autres joueurs de l'équipe !
Raphinha : moins en vue que dernièrement. Un match correct toutefois.
Hunou : il ne fait pas forcément un grand match mais c'est notre atout numéro 1 en attaque et cela se voit.
Niang : a disparu de la circulation. Il passe son temps à terre alors que c'est une marmule et fait le minimum de courses. Il n'est plus l'attaquant de grande classe dont je parlais en début en saison.

JLS : il est loin du niveau aperçu il y a 2-3 ans. Maintenant, il se contente de jouer avec son physique et c'est tout. Et ce n'est pas inutile dans la rotation.
Siebatcheu : il semble toujours emmerdé par son gabarit et n'arrive pas à coordonner ses pieds. Bref, il n'apporte pas grand chose même dans la rotation...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

Il est clair qu'on a 4 joueurs en attaque qui sont vraiment pas incroyables compte tenu de leur prix : tait, niang, Pefok, guitane.. 40 millions pour ces joueurs... Ça aide pas Stéphan ça c'est sûr...

Heureusement que Del Castillo monte en régime !
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Zillon »

Bourrigeaud a fait un très gros boulot défensif, camavinga et lui ai milieu c'est très très solide.
Korok
Microbe
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2019 12:50

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Korok »

Moi, j'ai bien aimé la rentrée de Pefok, il a tenté pas mal de déviation, et essayer d'apporter un plus, et c'est déjà pas mal, vu qu'il n'est pas du tout en confiance en ce moment.
Et surtout sur le but de Dasilva, c'est lui qui embarque les 2 défenseurs et libéré Damien de tout marquage.
Pour Bourigeaud, il fait un travail énorme dans l'ombre, il récupère pas mal de ballon et met de l' impact. Je vous trouve dur avec lui...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi je me trouve un peu dur aussi, mais je trouve qu'on reste vraiment en convalescence. On est tombés sur une équipe de Sainté très faible offensivement ! Seul Bouanga est dangereux chez eux. Par contre ils sont très costauds et on a réussi à leur caler deux pions.

On reste assez timides devant, mais ça progresse.

Au niveau des joueurs cadres :

Da Silva : du mieux
Bourigeaud : encore bien en deçà de son niveau
Niang : à part être nerveux sur le terrain il a strictement rien branlé
Hunou : bon match, dur de combiner avec Niang quand il fait sa tête de mule
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par tonton35 »

Whitewaxinho a écrit :Donc t'as merdé quelque part...

Et je pense personnellement que les erreurs ont été faites et sur la vente et sur les achats. Joueurs mal achetés (Pefok et Guitane) et joueur mal vendu (André).
Tu n'as toujours pas compris qu'on ne voulait pas emmerdé André pour ce transfert. On allait pas en demander plus pour que le transfert capote. C'était sûrement le seul club lui proposant de jouer la LDC. Letang n'est pas aussi tyran que ça. Lille en demandait moins initialement, on a réussi en avoir 7, c'est correct. Concernant Pefok c'est un échec, pour Guitane c'est encore trop tôt mais ça y ressemble également... ;)
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par gariss »

La victoire est méritée face à une équipe de Sainté três faible (que c'est laid à voir jouer le football de Puel...).
Nous sans être transcendant on a fait notre match.
Raphi et Del Castillo montent en régime.
Par contre Niang a été transparent, mêmé Pefok a plus apporté et Hunou maladroit (il doit cadrer sa tête en 2ème sur le centre d'Hamari).
Morel DC c'est pas bon mais Gnagnon n'est pas meilleur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : eXistenZZ et 37 invités