#J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par gariss »

Dernier message de la page précédente :

La victoire est méritée face à une équipe de Sainté três faible (que c'est laid à voir jouer le football de Puel...).
Nous sans être transcendant on a fait notre match.
Raphi et Del Castillo montent en régime.
Par contre Niang a été transparent, mêmé Pefok a plus apporté et Hunou maladroit (il doit cadrer sa tête en 2ème sur le centre d'Hamari).
Morel DC c'est pas bon mais Gnagnon n'est pas meilleur.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Rahan »

La passe de Castillo pour Raphinha :good1:

Incroyable métamorphose de Romain d'El Castillo !

Il est passé de pas bon à bon en quelques mois!
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Tryphon »

On avait dit ça pour Bensebaini, aussi. Et quelques autres, sans doute.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Vu d'un seul oeil au boulot

Match en 2 voir 3 parties.
1ère mi temps fébrile ou on retrouve tous les travers rennais de la saison, peu d'animation sauf qd le ballon passe par Raph DC ... But peut etre un peu chanceux, passe ratée pour Niang ou éclair de génie? Penalty sifflable, aucune presence sur le but stéphanois.

2ème ( très grosses 20 dernières minutes, bouffés les verts !) du mieux dans tous les compartiments
Bourige fait du bien en phase défensive et retrouve de la justesse dans ses passes malgré qq ratés (pelouse?)
Cama... Ben ... Le taulier :fort: il se paye le luxe d'être plus filou que de nombreux joueurs d'expérience qd il faut chercher une faute, sans pour autant truquer le match. Je le pleure déjà.
Maouassa, j'aime bien, meme si son coeur de métier est pas encore maîtrisé.. Des bonnes choses sur son aile. Toujours en maturation.
DC et Raph meme combat, ills semblent bien s'entendre, de bonne augure pour la suite, on a besoin d'eux a ce niveau. Par contre leur impact physique et défensif est.. Relatif.
DS va j'espère se servir de ce match pour retrouver de la confiance, son but n'est pas si évident à mettre, entre le défenseur vert et Ruffier qui excelle sur les arrêts reflexes, "y'a pas la ligne droite de longtemps"
Il y a peu avec des elements défavorables(cartons, pénos) de ce genre on perdait . Gros caractère pour aller chercher 3 pts à la 94ème.
En bonus un dégagement de mamouth de Maouassa avant le coup de sifflet final: lucidité, efficacité, pas de chichis, boum !

Déceptions
Niang la tete de lard...( Bien aidé peut être par un carton injuste) manque de sang froid et rapideme.t frustré, son jeu en pâti. Une jolie reprise et plus rien.
Hunou fait un bon match mais cherche les fautes de manières trop évidente? On plonge beaucoup, la reput' de truqueur est dure à perdre. 3 actions tres litigieuses non sifflées sur lui.
Pefok, du tres bon comme sa deviation Et le dernier corner.. Mais si l'atout numéro 1 d'un attaquant est le jeu sans ballon, il faut qu'il ait un peu de talent devant le but..
Son jeu de tete est une énigme pour un mec de cette taille, 2 balle s dans la surface, une tête pas cadrée pourtant assez jouable, et une " je vais faire une tête en arrière" de poussin pas confiant. Ce mec est une montagne.... Russe.
Les commentateurs durant le match, après les avis étaient plus objectifs.

Dans ce championnat à 2 vitesses on est pas trop mal.
Après la semaine riche en défections ça fait du bien et j'espère que tout le monde toute dans le meme sens (y compris en coulisses)
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par bzhyoyo »

Kim Jongle Oune a écrit :But peut etre un peu chanceux, passe ratée pour Niang ou éclair de génie?
Il veut clairement faire la passe pour Raphina, et oui, elle est magnifique.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Rahan »

Tryphon a écrit :On avait dit ça pour Bensebaini, aussi. Et quelques autres, sans doute.
Oui sauf que dans le cas de Bensebaini, il est passé de physique mais avec pleins de boulettes à ultra physique, super combatif avec quelques fautes de concentration

Avec Romain Du château, c'est joueur en mousse approximatif à super ailier, endurant et précis
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Tryphon »

Oui. Ce que je voulais dire c'est qu'on est souvent trop prompts à dénigrer les joueurs. Il faut parfois une saison entière pour arranger les choses. Je pense à Tait, très décrié alors qu'il a bien peu joué pour nous jusqu'à présent.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Abidbul »

et J. Martin? Il est toujours à Rennes?

Super match de Del Castillo hier... un poison permanent... il est de mieux en mieux....

avec un Niang avec des morceaux de Niang dedans (actuellement il est tout vide) + Raphinha précis et efficace et Hunou renard de surface, on peut (j'ai bien dit "on peut" prudence prudence) avoir une bonne attaque, surtout si Bourigeaud retrouve son niveau au milieu à côté de l'ovni Camavinga (putain de match encore... effet Manchester United qui le supervisait?).
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Zillon »

Tryphon a écrit :Oui. Ce que je voulais dire c'est qu'on est souvent trop prompts à dénigrer les joueurs. Il faut parfois une saison entière pour arranger les choses. Je pense à Tait, très décrié alors qu'il a bien peu joué pour nous jusqu'à présent.
Autant je trouve qu'on percevait de la lumière chez Raphina autant pour Tait je suis assez inquiet. D'un autre côté je faisais partie de ceux qui disaient que Niang n'y arriverait pas donc je garde espoir.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Tryphon »

Niang qui n'y arrive plus. :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Dreamer »

Ruffier et sa tête de Con , était exaspérant a gagner du temps à 1/1...j'ai adoré sa tronche après notre but !! :clark:
Sinon sur le corner qui amène le2eme but , Bourrico a faillit le jouer à deux !!
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11594
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Sylvain »

oh les rageux ...

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... &start=575

baggio42 a écrit : ↑
Asse of Spades a écrit : ↑01 déc. 2019, 19:03
Etre battu par Rennes et leur mascotte pourrie, ça fait mal.
Ca plus leur musique à la con sur leurs buts, un public en carton et une belle équipe de bourrins et de pleureuses (et qui fait pas rêver). Berk.

:lol: :lol: :lol:

en tout cas, les stephanois, c'est la meme chose que les nantais... surcoté mediatiquement, ca vis dans le passé....
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Rahan »

ils ont surtout l'air de regretter le nombre de blessés, et le calendrier

L’éternel argument du calendrier trop chargé des clubs de L1 impliqués en Coupe d'Europe
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par bzhyoyo »

Je pense au nombre de fois que Sylvain doit être cité sur un forum adverse pour les mêmes raisons... :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par ArtiShow »

Il y a aussi pleins de nos potos carrés très objectifs quant à la tournure des événements qui reconnaissent qu'ils n'ont pas existés en 2nde mi-temps et qu'un nul aurait été un hold up.

(...et puis, ils ont aussi plein d'autres problèmes sur leur fofo tout vert :mrgreen: :grrr: :fkr: )
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11594
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J15 SRFC 2-1 ASSE [Dim 1er déc 2019]

Message par Sylvain »

bzhyoyo a écrit :Je pense au nombre de fois que Sylvain doit être cité sur un forum adverse pour les mêmes raisons... :syl:

heuu, je ne chie pas sur le public, la mascotte des autres .... (sauf peut etre dijon avec leurs mascottes pot a moutarde :lol: )


je trouve que de se foutre de l'adversaire, hors joueurs, est tres dedaigneux...


moi ici, je rale sur l'arbitrage ( souvent a raison...) pas forcement sur les equipes degueux qu'on peut rencontrer :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Jongle Oune, Tijo et 40 invités