{OFFICIEL}Yann GBOHO prêté à Vitess Arnhem

Où l'on parle essentiellement du SRFC
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

Da Cunha ne semble pas être aussi avancé.
Mais gboho, lui, il a franchi un cap.
Il sera important la saison prochaine
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par tonton35 »

Ils ont prolongé ?
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par nostradamus »

Je crois que Gboho est maintenant sur la meme ligne que del cast et Hunou.

Niang et Raphi sont indiscutable, Tait est juste derrière et les 3 autres sont en concurrence à égalité.

Gboho va avoir pas mal de temps de jeu, sur les deux derniers match il a crevé l' écran.
Avatar du membre
RoazhonPub
Minus
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2020 22:10

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par RoazhonPub »

Faut le prolonger ca urge
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par de faria »

Vu qu’il a prolongé, je sens qu’il aura un rôle important dans notre saison 8-) mais je peux me tromper :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par clarence oveur »

ben comme stéphan a dit lors de la conf de presse de ce matin, ben tu as tout juste.
Quand raphinha s’est barré, le club n'a pas vraiment tenté de recruter un remplaçant à l'arrache. Ils ont préféré miser plus sur un gboho justement car il avait prolongé et donc montrait qu'il avait envie de jouer un rôle cette saison. Franchement Stéphan a l'air d'accorder beaucoup d'importance à la motivation des joueurs de son groupe, c’est pour ca qu'il expliquait que le club avait accepté les départs de mendy ou de raphinha, il ne veut pas de joueurs qui ont à moitié la tête ailleurs.

Il a l'air de pas mal marcher à l'affectif Stéphan en fait, donc Niang a intérêt de se montrer hyper fort à l'entrainement s'il veut espérer rejouer.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par tonton35 »

Pas vraiment tenté, un peu quand même? Maurice n'a pas répondu à cette question. Sinon Gboho est très intéressant et a sa chance au vu de l'état de forme de Tait et Terrier ;)
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par clarence oveur »

ben si il laisse entendre qu'ils ont relancé la piste adelaide mais que lyon n'était pas dans un état d'esprit à nous faire des cadeaux et que jamais on aurait obtenu un prêt comme nice .
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par tonton35 »

La piste Sarr est une connerie alors. Reine Adélaïde ne joue pas aillier. Je les ai pas trouvé d'une sérénité incroyable. Ils vont pas tout nous dire et c'est logique ;)
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par wam »

Qu'en sais tu que la piste Sarr était une connerie ?
Tu es dans le secret ?

Sinon, avec Jra qui peut jouer sur une aile, tu peux aussi faire jouer Bourigeaud à droite pour combiner avec Traoré et repiquer pendant que Traoré prend le couloir.
Les ailiers n'ont pas besoin d'être tous les deux très rapides avec le système actuel de Stephan, il s'appuie aussi sur des arrières latéraux très offensifs.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par bzhyoyo »

Tonton, c'est le mec qui t'assène certitudes sur certitudes sans aucun fond derrière pour justifier et qui va te reprocher quand tu viens le lui faire remarquer que tu ne détiens pas la vérité. Alors que lui...oh wait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par tonton35 »

wam a écrit :Qu'en sais tu que la piste Sarr était une connerie ?
Tu es dans le secret ?

Sinon, avec Jra qui peut jouer sur une aile, tu peux aussi faire jouer Bourigeaud à droite pour combiner avec Traoré et repiquer pendant que Traoré prend le couloir.
Les ailiers n'ont pas besoin d'être tous les deux très rapides avec le système actuel de Stephan, il s'appuie aussi sur des arrières latéraux très offensifs.
Arrêtez de m'emmerder avec mes certitudes, je réponds à Clarence à ce sujet (qui a une certitude aussi)
Quand raphinha s’est barré, le club n'a pas vraiment tenté de recruter un remplaçant à l'arrache.
;)
Modifié en dernier par tonton35 le 06 oct. 2020 21:40, modifié 1 fois.
guitou
Microbe
Messages : 98
Enregistré le : 02 avr. 2017 15:13
Localisation : Sainte Thérèse

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par guitou »

Je comprends vraiment pas pourquoi on l'a laissé sur le banc dimanche... Sa vivacité nous aurait fait du bien dans cette 2eme mi temps où on arrivait a rien.

En plus après avoir prolongé il aurait été à bloc, une belle occasion ratée.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Tonton, c'est le mec qui t'assène certitudes sur certitudes sans aucun fond derrière pour justifier et qui va te reprocher quand tu viens le lui faire remarquer que tu ne détiens pas la vérité. Alors que lui...oh wait.
Tu comprends rien, pour un prof c'est grave. Comment veux tu avoir des certitudes quand tu n'es pas au cœur de l'action. Il faut savoir avoir un peu de recul, le football est un sujet très léger. Je ne donne pas de leçon, je dis mon avis. Je fais pas un tri chez les membres, si je suis d'accord avec toi, je le dis. Je vais pas me focaliser sur quelqu'un pour lui dire qu'il raconte que de la merde...C'est le zéro de l'argumentation ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par bzhyoyo »

"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface".
Si tu veux qu'on prenne tes post pour seulement ton opinion et pas un fait avéré, ben il suffit juste de mettre la forme appropriée. :bah:
On lit pas dans les pensées, on lit des posts sur un forum. Mais comme t'as l'air de t'en foutre ("parce que je suis comme ça et c'est tout"), t'étonnes pas d'avoir toujours les mêmes retours. :bah:
T'es le seul responsable de ce que tu postes. :bah:
et puis un dernier pour la route. :bah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6414
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: ****** Yann GBOHO ******

Message par Shala »

T’as pas des copies à corriger ou des gamins à coucher ?
🇺🇦
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités