Dernier message de la page précédente :
Factuellement, il n'a pas tort...Avant la LDC, on gagnait tout. Apres la LDC, on gagne tout...
Donc, concrètement le titre de Champion de France nous tend les bras !!
Dernier message de la page précédente :
Factuellement, il n'a pas tort...tonton35 a écrit :On verra ce qu'on vaut vraiment à la fin janvier. Notre jeu ne nous permet pas aujourd'hui de se battre pour le top 3...
kaloo a écrit :J'aimai bien son nom d'avant, la coupe à Toto.....
Alain Houat-Quebard a écrit :kaloo a écrit :J'aimai bien son nom d'avant, la coupe à Toto.....
De mémoire l'Intertoto, ça qualifiait des 8-9 èmes
La place en Conférence, c'était une place en Coupe UEFA/Europa League avant (et il n'y en a qu'une).
Titas a écrit :Alain Houat-Quebard a écrit :C'est dingue à dire, mais sans la C1 je crois bien que le Stade serait en train de lutter pour le titre en faisant la course en tête.
Alain Houat-Quebard a écrit :Titas a écrit :Alain Houat-Quebard a écrit :C'est dingue à dire, mais sans la C1 je crois bien que le Stade serait en train de lutter pour le titre en faisant la course en tête.
Le Stade est à 5 points du leader en ayant un bilan de 1 victoire, 3 nuls et 4 défaites sur la série de matchs qui commence à Reims juste avant le 1er match de C1 contre Krasnodar. 6 points sur 24 possibles, on peut raisonnablement penser qu'on a pu perdre au moins 5 points dans cette affaire (un bilan de 11 points sur 24 possibles n'étant pas non plus exceptionnel...)
Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2020~2021 »
Utilisateurs parcourant ce forum : breizhman72, tonton35, Trec'h, wam et 16 invités