Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre

Létang remercié, c'est...

...une excellente nouvelle
11
17%
...plutôt mieux ainsi
14
22%
...dommage
8
13%
...une très mauvaise nouvelle
20
32%
Je ne sais pas encore quoi en penser (je voterai plus tard)
10
16%
 
Nombre total de votes : 63
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13515
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Je me rends au sherrif pour un jugement honnête dans l'église du village :she:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13515
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Donc c'est pas une quiche mais il ne fait que des mauvais choix....

Merci de cette analyse formidable

Bon ben on va rappeler encore Ruello sur les conseils flamboyant de notre consultant en consulting qui sait tout comment faire pour ne pas gagner de titre.

C'est vrai que lyon, des titres ils en ont pas gagné des masses
.

Bref ressort ton troll, c'est à peu près la seule chose que tu fais correctement
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par ArtiShow »

fancasmor a écrit : ...

Et soyons honnêtes, si le championnat était allé au bout Lyon aurait sûrement fini devant nous.
C'est un peu catégorique, ça... non ?
Vu la spirale dans laquelle, ils étaient en mars (mauvais résultats, blessures longues durée...), je n'aurais pas mis un billet là dessus.
A mon avis, on avait plus de chances de rattraper Marseille que d’être rattrapé par Lyon.
Mais on avait aussi de très fortes chances d'être dépassé par Lille.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par FlaIron »

Léribo a écrit :Yoyo tu peux bien dire ce que tu veux et écrire tes tartines habituelles et logorrhées, tu ne m’empêcheras jamais de penser que c’est bien grâce à Olivier Létang que Rennes AVAIT pris une autre dimension. Aujourd’hui on s’emmerde à nouveau à regarder une certaine bouillie de jeu des rennais qui commence à ressembler trait pour trait à ce qu’on a pu bouffer avant... Létang . Alors oui les mauvaises périodes existent dans le sportif mais concernant l’aspect psychologique et l’inflexion de la gagne ou la haine de la défaite, Létang a un réel savoir faire. Maintenant le confort recommence à régner et on en voit les conséquences.
Il existe une autre option que Letang ou Holveck.
Letang n'a pas été viré pour faire de la place à Holveck. Holveck a été nommé car le poste était libre. Il était donc possible de nommer quelqu'un d'autre qu'Holveck.

Je pense que nommer Létang était une bonne décision et je pense que virer Létang n'était pas une mauvaise décision non plus.
Rennes avait une image de looser qui était difficile à supporter. Il fallait changer des choses. Létang a apporté tout cela. Cependant, sa politique était extrêmement risquée et non pérenne dans le temps. Son départ se justifie donc également.

En revanche, Holveck enchaine les conneries. Il a commencé par mettre le club dans la merde avec son interview au cours duquel il a avoué penser que le championnat aurait dû aller à son terme. Ca n'a pas eu de répercussions mais ça aurait pu. Ensuite le départ de Raphinha. Va falloir qu'il commence à remplir la colonne des + et arrêter d'alimenter celle des - ! (Je ne mets pas encore l'enculade de l'uefa sur son compte mais à la prochaine, ce sera pour lui également.)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par breizh_cola »

Concernant Raphinha, on ne sait pas trop les raisons du transfert, non ?

C'etait peut-être un accord avec l'ancienne direction ?
Ou dans le contrat ?

Donc ne jugeons pas trop vite.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

FlaIron a écrit :
Léribo a écrit :Yoyo tu peux bien dire ce que tu veux et écrire tes tartines habituelles et logorrhées, tu ne m’empêcheras jamais de penser que c’est bien grâce à Olivier Létang que Rennes AVAIT pris une autre dimension. Aujourd’hui on s’emmerde à nouveau à regarder une certaine bouillie de jeu des rennais qui commence à ressembler trait pour trait à ce qu’on a pu bouffer avant... Létang . Alors oui les mauvaises périodes existent dans le sportif mais concernant l’aspect psychologique et l’inflexion de la gagne ou la haine de la défaite, Létang a un réel savoir faire. Maintenant le confort recommence à régner et on en voit les conséquences.
Il existe une autre option que Letang ou Holveck.
Letang n'a pas été viré pour faire de la place à Holveck. Holveck a été nommé car le poste était libre. Il était donc possible de nommer quelqu'un d'autre qu'Holveck.

Je pense que nommer Létang était une bonne décision et je pense que virer Létang n'était pas une mauvaise décision non plus.
Rennes avait une image de looser qui était difficile à supporter. Il fallait changer des choses. Létang a apporté tout cela. Cependant, sa politique était extrêmement risquée et non pérenne dans le temps. Son départ se justifie donc également.

En revanche, Holveck enchaine les conneries. Il a commencé par mettre le club dans la merde avec son interview au cours duquel il a avoué penser que le championnat aurait dû aller à son terme. Ca n'a pas eu de répercussions mais ça aurait pu. Ensuite le départ de Raphinha. Va falloir qu'il commence à remplir la colonne des + et arrêter d'alimenter celle des - ! (Je ne mets pas encore l'enculade de l'uefa sur son compte mais à la prochaine, ce sera pour lui également.)
Complètement, d'ailleurs ce qui se passe ne doit pas réjouir le patron du club. Le calendrier complètement dingue, couplé au jeu proposé ne pas nous amener à être optimiste....
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :Concernant Raphinha, on ne sait pas trop les raisons du transfert, non ?

C'etait peut-être un accord avec l'ancienne direction ?
Ou dans le contrat ?

Donc ne jugeons pas trop vite.
Les supporters constatent. On a essayé de le retenir, ce départ est mystérieux ;)
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Kim Jongle Oune »

J'ai retourné le problème dans tous les sens mais à part une clause inavouée ça reste incompréhensible.

Ou alors c'est une énauuurme erreur.

Bref, il est temps en effet qu'il apporte qq chose. Dans une saison pareille, la place/rôle d dirigeants est capitale.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19771
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Tryphon »

En fait, la chatte à Juju c'était Létang. :pleur:
Quelle histoire !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Rahan »

Jordan Siebatcheu lui est toujours chez nous

0 but en 6 match :ennui:

https://www.transfermarkt.fr/jordan-sie ... ler/355369
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

FlaIron a écrit : (Je ne mets pas encore l'enculade de l'uefa sur son compte mais à la prochaine, ce sera pour lui également.)
Donc la victime se retrouve coupable. Super.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
FlaIron a écrit : (Je ne mets pas encore l'enculade de l'uefa sur son compte mais à la prochaine, ce sera pour lui également.)
Donc la victime se retrouve coupable. Super.
Désolé mais non les victimes ne sont pas exemptes de tout reproche en toutes circonstances du simple fait de leur statut de victime.
Si ça se reproduit, c'est qu'il n'aura pas fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Je crois que tout Létang qu'il est, il n'a pas pu empêcher l'inversion des matchs contre Arsenal, ni la suspension allégée de Lacazette. Peu importe le président, c'est le statut du club qui compte et le SRFC est un nain pour l'UEFA. Et ça, ça ne va pas changer, peu importe le président à la tête du club.
Mettre ce genre de problème sur le dos d'un président du SRFC, quel qu'il soit, je trouve ça profondément injuste.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par fkr »

On se souviendra que la recrue la plus contestée de Letang nous aura éliminé et empêché de faire notre premier exploit en ldc.

Dur
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Rahan »

Oui Pefok nous a fait si mal en Europa League avec les jeunes garçons de Berne
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par ArtiShow »

fkr a écrit :On se souviendra que la recrue la plus contestée de Letang nous aura éliminé et empêché de faire notre premier exploit en ldc.

Dur
...ou comment récrire l’histoire :mrgreen: :loul: :mrgreen: :loul:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités