Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre

Létang remercié, c'est...

...une excellente nouvelle
11
17%
...plutôt mieux ainsi
14
22%
...dommage
8
13%
...une très mauvaise nouvelle
20
32%
Je ne sais pas encore quoi en penser (je voterai plus tard)
10
16%
 
Nombre total de votes : 63
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par nostradamus »

Dernier message de la page précédente :

C' est vraiment difficile de distinguer le meilleur président de ligue 1, c' est tres subjectif forcement, je suis pas étonné que le vainqueur soit contesté.

Le départ de Létang reste un peu flou pour mois, je ne sais pas qui a pris la décision de le virer et pourquoi.

Apparement il a emmené un peu plus d e professionalisme au club et il a emmené cette culture de la gagne, on lui reproche souvent un petit coté dictateur.

La nomination de stephan était vraiment un tournant dans sa présidence.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Zillon »

'Un petit côté dictateur'.
C'est important la nuance dans les extrêmes, beaucoup d'autres dictateurs aimeraient la même
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est Pinault qui l'a viré, sous l'ultimatum de Stéphan qui lui a dit c'est lui ou moi. De plus beaucoup de monde du staff (sportif ou administratif) se plaignait du comportement de Létang. Il a également fait des trucs bien bien bizarres comme l'achat de Rafik Guitane à 9 millions.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :C'est Pinault qui l'a viré, sous l'ultimatum de Stéphan qui lui a dit c'est lui ou moi.
A ma connaissance, aucun des acteurs n'a pour l'instant confirmé cette théorie de l'ultimatum.
Filouchelli 2.0 a écrit :Létang est venu avec un savoir faire et un réseau, et surtout une incroyable ambition quasi maladive. Il a aussi eu les cougnettes de nommer Stéphan.
En partie d'accord avec ça : le savoir faire, l'ambition.
Le courage de nommer Stéphan, c'est déjà plus discutable. Au départ la nomination de Stéphan était clairement un intérim (et de mémoire, on lui avait même donné 3 matchs "pour voir"), et c'est grâce aux résultats obtenus que Stéphan a gagné sa place.
Quand au réseau, ça m'a toujours fait marrer : la plupart des recrues venaient de Reims et il n'y a eu que des "indésirables" prestigieux sinon (Ben Arfa et Nzonzi). On peut lui reconnaitre tout de même que c'était globalement des bonnes recrues mais loin de ce que certains étaient aller jusqu'à rêver ("Blanc prochain entraineur", "quoi ? Lamouchi ?!").
Je trouve ce thread twitter assez bon aussi pour comparer le recrutement de Létang et celui de Maurice :
https://twitter.com/BuckCherryTOS/statu ... 7676266502
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par Jones »

Le topic le plus récursif du PO... :toc:
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par K@nt22 »

bzhyoyo a écrit :Si on se fait sortir en Conférence Europa, on pourra se consoler en regardant le parcours du LOSC en LDC : au moins, ça devrait foclaiser les critiques ailleurs que sur notre gueule. :( :sif:
En fait non.

Letang en 1/8eme de Ldc.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

K@nt22 a écrit :En fait non.
Letang en 1/8eme de Ldc.
Bravo aux joueurs et à Gourvenec.
Ressortir un post du 15 août qui commence par un "si". :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Létang viré ! Bien ou pas bien ? [Trec'hStat]

Message par FlaIron »

Il ne faut pas quoter les messages postés les jours fériés ! C'est pourtant simple !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités