J25 Reims 1-0 SRFC [Dim 16 février 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J25 Reims 1-0 SRFC [Dim 16 février 2020]

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

La meilleure défense, c'est l'attaque ! Quand tu ne fais rien du ballon, que celui-ci revient en moins de 2 passes dans les pieds adverses, tu exposes ta défense et, au final, elle finit par craquer. Je n'excuse pas le mauvais match de Da Silva mais je ne crois pas que ce soit le principal souci dans le "jeu" Rennais hier.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J25 Reims 1-0 SRFC [Dim 16 février 2020]

Message par saltapiou »

Reims n'était pas véritablement dangereux, et la défense rennaise n'aurait pas forcément"fini par craquer". En tous cas ça n'en prenait pas le chemin.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J25 Reims 1-0 SRFC [Dim 16 février 2020]

Message par ptitcoco »

Je suis d'accord mais le travail défensif ne se limite pas à la défense et lorsque le ballon ne vit pas dans le camp adverse, il revient trop souvent dans le nôtre. Et si l'équipe adverse a besoin de 10 tirs pour marquer, il vaut mieux ne lui concéder que 5 tirs.
Enfin bref, au delà de la faillite individuelle, je vois plus une faillite collective.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J25 Reims 1-0 SRFC [Dim 16 février 2020]

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :La meilleure défense, c'est l'attaque ! Quand tu ne fais rien du ballon, que celui-ci revient en moins de 2 passes dans les pieds adverses, tu exposes ta défense et, au final, elle finit par craquer. Je n'excuse pas le mauvais match de Da Silva mais je ne crois pas que ce soit le principal souci dans le "jeu" Rennais hier.
Complètement, quelle était l'ambition sur ce match. Chercher le nul contre une équipe assez faible à domicile n'est pas digne d'un prétendant à l'Europe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités