Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Mr Chips »

Dernier message de la page précédente :

ptitcoco a écrit :Sachant que Gourcuff ne devrait pas donner sa version des faits, je trouve cette itw très moyenne puisqu'elle ne donne la parole qu'à un seul protagoniste, particulièrement aigri contre l'ancien coach...
entièrement d'accord avec ça. Cette interview à charge ne donne effectivement qu'un point de vue. Les pépettes gagnées par le club grâce au gain de places lors du dernier nul contre Monaco ne sont pas rappelées (c'était un match à enjeux économiques contre le champion jusque dans les dernières secondes, pas le jubilé Armand devant ses 200 potes invités).
Aucune question gênante sur l'état de forme d'Armand l'an dernier où explosaient pour l'avenir Gnagnon et Bensebaini, ni d'ailleurs sur ce que lui a rapporté sa dernière année de joueur (pas seulement son salaire important mais aussi sa proposition négociée d'intégrer la structure SRFC), cette tribune est effectivement très orientée.
On se doute bien que papy Armand l'a mauvaise contre CG de ne pas avoir eu une plus belle sortie de carrière, ce n'est pas ce qu'on attend d'une presse d'information.
Il va être temps que les gars d'OF (qui consignent courageusement tous leurs articles depuis quelques mois) lâchent un peu l'affaire et passent à autre chose.
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par roazh-biroute »

hadji-lazaro a écrit :ouais si ça c'est passé comme ça , je n'aurais pas voulu être dans la tête du roi du BBQ.

Je rejoins Bézèd sur la 5ème .
C'est vrai que ce championnat n'a que très peu d’intérêt pour les 4 premières places.
Le seul truc passionnant dans la liguainconforamalepaysoulavieestmoinschère , c'est de savoir qui va finir 5,6,7,8 ....
Nous , BdX , Nantes , Sainté ?? je pense qu'en se sortant les mains du cul , il y a moyen de moyenner un truc cette année.
8e ? Autant 7e, c'est rigolo, parce que ce sera la place du "presque" (et autrement dit, la place qui a de grandes chances d'être la nôtre si on fait une bonne saison), autant savoir qui termine 8e, m'en fous.
Les 4 vraies places intéressantes de notre championnat seraient plutôt : 5e, 6e, 18e et 19e.

Sachant que Bordeaux est le genre de clubs qui arrive typiquement à profiter de la médiocrité des autres pour bien se placer, mais que Sainté est en revanche en piteux état (les supporters des verts que je connais regardent d'ailleurs bien plus vers le bas que vers le haut de tableau), ça veut dire qu'il y a effectivement un vrai coup à jouer cette année.
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par roazh-biroute »

Bof. C'est surtout en regardant la L1 actuellement que je ne vois pas comment on peut contredire qu'il y a un coup à jouer cette saison. Notre situation est quand même bien plus enviable que celle de Lille ou de Sainté.
Je maintiens que je vois bien Bordeaux dans le top 6 à la fin. Mais donc il reste une place. Et franchement, tu vois qui ? J'ai l'impression que ça pourrait être presque n'importe quelle équipe à l'exception de Metz et de Lille.
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par CaptainArmorica »

Avatar du membre
Gilead
Microbe
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:08

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Gilead »

Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé mais un individu a volé les deux coupes de France du Stade Rennais...

A lire sur Ouest-France.
09/05/09 j'y étais...
20/04/13 j'y étais...
03/05/14 j'y étais...
27/04/19 J'Y ETAIS NOM DE DIEU !!!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Filouchelli 2.0 »

Ça correspond avec la rumeur Andy Delort, lui qui est gitan il a dû arriver sur Rennes récemment . :ptdr2:
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Abidbul »

#balancetongipsyking
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par wam »

:fkr:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11598
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Léribo »

Méchanceté gratuite, lieux communs, journalistes de caniveaux, ce journal est vraiment devenu de la merde !
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Le Pinardier »

Une fois n'est pas coutume, la lecture des commentaires donne de l'espoir.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par amalfitano »

C'est facile de signer la rédaction et se moquer de Rennes, mets ton nom "CONNARD"
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Filouchelli 2.0 »

:srfc1:
Comment ils nous la mettent profond ces gros bâtards :pitch:

On est un peu la victime de la cour de récréation, c'est facile de nous taper dessus et de se moquer de nous, et ça fait rire la galerie ! Là c'est pareil, sauf que ça fait du clic, du buzz.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Abidbul »

C'est clairement un article fabriqué pour générer des clics. Et ça va marcher.

Même s'ils méritent plutôt des claques.

(/des clics et des clacs)

Aucun intérêt et on ne devrait pas s'abaisser à répondre à ce genre de provoc' à 2 balles.

Ou alors c'est orchestré pour entrainer une réaction d'orgueil? :grrr:
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Le Pinardier »

C'est aussi un article révélateur de l'ère du temps, moquerie à l'encontre des "petits", manque de respect etc...

"Dans la vie, il y a des gens qui réussissent, et des gens qui ne sont rien"
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par kreposuk »

Le CM de rennes est en mode sulfateuse :toinou:

Je vais suivre cela :lol:

Bel article de purin ! bien sur on cherche encore la signature de ce billet de caniveau :syl:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités