Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7573
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Trec'h »

Dernier message de la page précédente :

Keru :love:
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3619
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Breizou »

Quand on regarde ça aujourd'hui, les mecs n'ont pas de survêtement aux couleurs du clubs, les sacs sont bleus et roses, les joueurs sont déposés hors du stade pour un match à l’extérieur...

Le foot a bien changé...
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7573
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Trec'h »

C'est clair ! Et les supportes ont bien changés aussi... là ça me fait penser à ceux qu'on voit dans à mort l'arbitre ou coup de tête :mrgreen:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

tu sens que Kéru, ça le fait chier de faire le service après-vente auprès des supporters. :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Sylvain »

Un p'tit coup de main pour Rouge Mémoire

:keru2:


https://twitter.com/LActuSportFR/status ... 90562?s=20
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

C’est fait et ils ont gagné :good1:

SRFC et Niang au programme ce soir du Canal Football Club.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Kim Jongle Oune »

Il a très très envie de partir on dirait. :sif:
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Après Niang a envie de partir, c'est clair mais dans son discours, il sait aussi que le club ne va pas le laisser partir pour que dalle et que le club a son mot à dire puisqu'il est sous contrat jusqu'en 2023. Je suis pour le laisser partir (il fait quand même des appels du pied assez insistants) parce que c'est jamais bon pour un vestiaire d'avoir un mec avec cette attitude, même si je le vois pas partir au clash absolument pour partir.

Vu que le mercato risque d'être assez particulier avec des championnats qui vont se terminer tard, on saura assez vite la position du club si on recrute à ce poste. Je m'en fais pas tellement que ça au vu de la durée de son contrat, on est en position de force : soit on le vend et on aura les thunes pour recruter, soit il reste et je le crois assez intelligent et mature désormais pour comprendre que ce sera dans son intérêt de performer la saison prochaine.

Sinon, Menes qui prouve encore sa méconnaissance des dossiers et qui roule pour les copains (Létang), comme d'hab.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

J’avais été très surpris en bien des propos de Niang, joueur rennais, lors de ses interviews et surtout à propos de la levée de son option d’achat pour rester à Rennes. Il nous fait une Ben Arfa en plus soft. Autant j’ai été surpris en bien, je le suis, aujourd’hui en mal. Son envie de l’OM était ridicule, au vu de leur situation. Il était très attaché à OL. Peut être, veut il le suivre, à l’OM sans argent... Je suis perplexe de son retournage de veste, enfin de maillot. Je suis déçu.
On peut retenir son talent et sa régularité, pendant 2 ans, pour la première fois, et son grand attachement à Olivier, comme il l’appelle.
Modifié en dernier par RennesMan le 24 mai 2020 22:22, modifié 1 fois.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Cyberjimmy »

Un mot : Letang.
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par gariss »

Très déçu de son attitude. Ses appels insistants pour partir je le ressent comme une forme de trahison envers le club, les supporters et surtout le coach qui lui a fait confiance.

Ceci d'autant plus qu'on n' a jamais été aussi bien classé et que l'on a prouvé que l'on était capable de gagner des titres.

Pour couronner le tout il martèle son envie d'aller à Marseille qui sera totalement incapable.de payer le moindre transfert cet été.

Bref pas classe du tout l'ami Niang. Dans ces conditions vu la mentalité du garçon je préfère qu'il s'en aille.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

C’est vrai. Il a insisté à son sujet et j’espère qu’on ne perdra pas au change, de président. Il a vraiment changé les choses en interne. On a appris la gagne et l’exigence avec lui. Les résultats parlent pour lui sans bien évidemment oublier le passé qui a été un socle pour lui. Il y avait un souci entre lui et JS, mais malgré ça, ça aura été notre meilleur duo en espérant que le nouveau triumvirat sera continuer son travail de fond. Il va me manquer comme à Rahan, pour sûr :loul:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Tryphon »

Il va rejoindre Létang à Toulouse, c'est sûr.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15352
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Droopy2 »

S'il a besoin d'un président à la fois autoritaire et gentil papa pour bien faire son job, pas certain qu'il en trouvera à Marseille !
Un parrain, à la rigueur...
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Popopopo, on se rémémore notre première coupe dans ce reportage :
http://www.rougememoire.com/report/102
Magnifique.
Tout comme la bande son d'ailleurs, si quelqu'un connait, je veux bien la ref.
EDIT: je viens de trouver, je connaissais le mec que de nom, mais c'est sublime.
https://www.youtube.com/watch?v=HXzv7P7qGdM
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par kreposuk »

Départ d'Armand est une force obscure :r2d2: ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 19gt-T4zXg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités