Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Trec'h »

Dernier message de la page précédente :

Communiqué officiel
10 mar 2020 16:00

Le Stade Rennais F.C. a pris connaissance d’un clip de campagne pour les élections municipales de Rennes qui reprend sans autorisation les thèmes de la communication du club (couleurs, présentation des joueurs, logo, slogan #ToutDonner…).

Face à cette utilisation usurpée de son image, le Stade Rennais F.C. entend rappeler qu’il n’a aucune couleur politique et qu’il est totalement neutre dans le débat des municipales.
https://www.staderennais.com/communique ... _efqsMEcbk

quelqu'un sait de quel(le) candidat(e) il s'agit ?
Modifié en dernier par Trec'h le 10 mars 2020 19:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par kreposuk »

Olivier PICKEU mis à pied (SCO Angers)

Le stade Rennais en embuscade pour le recruter ?

https://www.20minutes.fr/sport/2736807- ... id-chabane
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

A ceux qui me reprochent d'avoir écouté l'after, alors je redis que c'est exceptionnel d'une, et de deux, que j'y ai appris quelque chose sur un sujet qui me laissait complètement héberlué (déjà évoqué sur le forum) : le fait que certains supporters rennais se plaignaient de Stéphan. Je pense désormais qu'ils se sont fait pourrir le cerveau par Riolo, j'ai compris un truc, ça n'a pas été du temps de perdu.
« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. » Sun Tzu. :she:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par hadji-lazaro »

Sun Tzu , c'est le mec qui tient la gargotte près de la porte de Mordelles qui fait du super canard laqué ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Trec'h »

Communiqué officiel
10 mar 2020 16:00

Le Stade Rennais F.C. a pris connaissance d’un clip de campagne pour les élections municipales de Rennes qui reprend sans autorisation les thèmes de la communication du club (couleurs, présentation des joueurs, logo, slogan #ToutDonner…).

Face à cette utilisation usurpée de son image, le Stade Rennais F.C. entend rappeler qu’il n’a aucune couleur politique et qu’il est totalement neutre dans le débat des municipales.
https://www.staderennais.com/communique ... _efqsMEcbk

quelqu'un sait de quel(le) candidat(e) il s'agit ?
Carole Gandon
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4324
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par leo »

Mais kissonbêtes les LREM !!!!!
Un titre avant que je crève !
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Barnard »

C’est pas la mort du p’tit chfal.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

début aujourd'hui dans l'Equipe d'une série de 3 articles sur Pinault.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Dreamer »

Pour la saison prochaine, Julien Stéphan souhaite des renforts. Un joueur par ligne pour être encore plus compétitif.

Étonnant troisième de Ligue 1, le Stade Rennais est très compétitif en cette saison 2019/2020. Qualifié en Ligue Europa au début de la saison, Rennes a réalisé un bon mercato d’été 2019, et dispose d’un bon effectif. Cependant, maintenant que Nicolas Holveck a pris la présidence du club, l’entraîneur Julien Stéphan pourrait faire des demandes bien particulières à son président pour renforcer son équipe…

Un renfort par ligne

Ainsi, afin de continuer à jouer l’Europe, Julien Stéphan pourrait bien demander un renfort par ligne à son président. En effet, M’baye Niang est plus que jamais courtisé par l’OM, et pourrait rapporter gros au Stade Rennais (environ 30M€), ce qui pourrait permettre au club de réinvestir l’argent gagné dans cette transaction dans le recrutement d’un nouvel attaquant.

Outre le cas Niang, Camavinga devrait également faire trembler le prochain mercato, la petite pépite rennaise étant courtisée par le Real Madrid et le Barça. Évalué à 42M€, le transfert pourrait aisément dépasser les 50 à 60M€. Des liquidités dégagées qui pourraient permettre au club de recruter des joueurs « travailleurs et expérimentés », comme expliqué par Nicolas Holveck. Du côté de la défense, qui commence à se faire vieillissante, les dirigeants pourraient chercher à se renforcer avec de jeunes joueurs prometteurs.
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Dreamer »

Dès ce jeudi, le quotidien L’Équipe revient, en 3 épisodes, sur l’histoire d’une des familles les plus puissantes de France : de l’enfance de François Pinault dans un petit village de Bretagne, au canard qui unit la famille et le Stade Rennais, en passant par les rapports père-fils entre François et François Henri.

Ce jeudi 26 mars : L’enfance d’un chef Propriétaire du Stade rennais depuis 1998 et vainqueur de la Coupe de France l’an dernier. François Pinault a connu une enfance, en Bretagne, marquée par un incroyable appétit de revanche sociale.

Vendredi 27 mars : Le loup de la Route de Lorient. Le milliardaire breton, à la fois présent et discret au quotidien, a mis plus de temps pour réussir dans le foot et remporter, enfin, un titre, l’an dernier.



Samedi 28 mars : Le père, le fils et les forces obscures. En raison de leur éducation et de leurs parcours différents, les Pinault père et fils ont quelquefois des divergences dans la gestion du club dont profitent, parfois, des tierces personnes.
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Droopy2 »

Garder Camavinga une saison de plus prouverait que le club a grandi.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Dreamer »

C'est pas le moment , la conjoncture n'est pas propice à une plus-value....
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Filouchelli 2.0 »

Ah bah t'as suivi mes conseils d'aération mais préféré me parler de traitement médical plutôt que de dire oui tu as raison.

Je note.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Dreamer »

Dreamer a écrit :C'est pas le moment , la conjoncture n'est pas propice à une plus-value....
Ou alors le vendre avant une faillite des clubs ! :daft:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Dreamer »

Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Le Pinardier »

Du gonzo aux sports pendant un match d'anthologie :

Aux Sports bar | Betis Séville v Stade Rennais
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : momo et 25 invités