Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Vu la santé financière de Lyon (propriétaire du stade), gros gains réguliers lors de transferts (50M mendy, 40M Tolisso, 60M Dombélé, 20M Fekir, 20M Goebbels, 53M Lacazette, 25M Umtiti... et jen passe), dire que ça va être un club lambda de L1 dans 5 ans, c'est très très mal connaitre le football... Ce n'est qu'un ajustement sportif à faire.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Léribo »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ire-a-vue/. Je suis comme bcp ici assez allergique au personnage Riolo mais je trouve que ses propos à l’encontre de Julien Stephan pourraient s’avérer hélas justes même si c’est toujours exagéré et subjectif dans la bouche de ce chroniqueur . Et il ne parle même pas du recrutement très très décevant qui pour moi est une autre raison tangible de nos trop nombreux échecs depuis notre victoire en coupe de France.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7580
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Trec'h »

Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par ptitcoco »

Je pense que tout est dit dans cet article de l'équipe.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par saltapiou »

Toutafé.
J'ajouterais juste que sur les 50 M dépensés, on en a investi 15 sur un joueur qui était déjà là la saison dernière, ce qui dans les faits n'apporte aucune plus-value.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Léribo a écrit :https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ire-a-vue/. Je suis comme bcp ici assez allergique au personnage Riolo mais je trouve que ses propos à l’encontre de Julien Stephan pourraient s’avérer hélas justes même si c’est toujours exagéré et subjectif dans la bouche de ce chroniqueur .
Même pas je clique sur ce canard : on sait déjà ce qu'on va y trouver - de la psychologie de comptoir avec une thèse bien définie par avance et sur laquelle on plaqueles "faits". D'ailleurs, j'aimerai bien que ceux qui pensent que Stephan a la grosse tête me sorte une déclaration qui le prouve. Son conflit avec Armand ne rentre pas dans ce cadre. Alors Stephan la grosse tête ? Une lubie qui s'appuie sur du vent en ce qui me concerne.
PS: il faut lire le Sofoot sur l'After, c'est intéressant. Les collègues de Riolo eux mêmes disent que c'est un idéologue.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Léribo »

Bézed, c’est bien pour cette raison que j’emploie le conditionnel car moi, je ne suis sûr de rien du tout. Je doute de tout, c’est aussi une philosophie .
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

D'accord sur la généralité, mais ici, on a un cas concret : un comportement, c'est observable. Qu'on me montre des faits, qu'on me cite des déclarations, et je suis prêt à changer d'avis. Autrement, on peut raisonnablement penser que ce qui ne peut pas se (dé)montrer n'existe tout simplement pas.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Tryphon »

bzhyoyo a écrit :Autrement, on peut raisonnablement penser que ce qui ne peut pas se (dé)montrer n'existe tout simplement pas.
Houlà !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

la ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :Autrement, on peut raisonnablement penser que ce qui ne peut pas se (dé)montrer n'existe tout simplement pas.
God likes this!
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7580
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Trec'h »

Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Karlmat »

Titre parfait pour expliquer le naufrage en coupe d’Europe cette saison. Létang, on l’a effectivement connu plus loquace lorsqu’il s’agit de pointer les défaillances des autres.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Léribo »

bzhyoyo a écrit :D'accord sur la généralité, mais ici, on a un cas concret : un comportement, c'est observable. Qu'on me montre des faits, qu'on me cite des déclarations, et je suis prêt à changer d'avis. Autrement, on peut raisonnablement penser que ce qui ne peut pas se (dé)montrer n'existe tout simplement pas.
Moi je pense que Julien Stephan est qqun de bien structuré dans sa tête et qui pense sainement. Ce qui pourrait poser questions c’est davantage sur ce petit côté susceptible qu’il semble avoir, les désaccords en début de saison et la mini crise avec OL, la réaction suite aux commentaires de Sylvain Armand où il s’est défendu ( bien trop à posteriori ) comme s’il avait été visé directement. Soit, ce coach nous a fait gagner un titre magnifique après plus de quarante d’attente interminable mais c’est aussi un très jeune entraîneur qui a bcp à apprendre et quand on apprend on se doit de rester humble . Riolo a transformé son impression en certitude car c’est un polémiste et qu’il est payé pour cela , pour ma part je souhaite évidement pas qu’il ait raison . On verra ! Sur des faits!
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Rahan »

Karlmat a écrit :
Titre parfait pour expliquer le naufrage en coupe d’Europe cette saison. Létang, on l’a effectivement connu plus loquace lorsqu’il s’agit de pointer les défaillances des autres.
C'est le 3eme mercato où il fait n'importe quoi

Combien en faudra-t-il il d'autre?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Léribo a écrit :Riolo a transformé son impression en certitude car c’est un polémiste et qu’il est payé pour cela , pour ma part je souhaite évidement pas qu’il ait raison . On verra ! Sur des faits!
Encore une fois, je veux qu'on m'explique sur quoi est basée cette impression. Sur la coupe de cheveux de Stephan ou sur quelque chose d'un peu plus concret ? Je comprends même pas qu'on ait cette "impression".
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités