Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par CapitaineCaverne »

Dernier message de la page précédente :

Aah... Alain Rochat :fan:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2118
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Ru ha Du »

Léribo a écrit :
Ru ha Du a écrit :le problème c'est toi https://www.youtube.com/watch?v=U51jHHLQA08
Quelle chanson de m..
de macho oui :mrgreen: , c'est celle-là que je voulais mettre: https://www.youtube.com/watch?v=o_asQwJqWCI
Tous des tocards, tous des faux-culs
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par K@nt22 »

FlaIron a écrit :
Born to run a écrit :La défense était bien supérieure
Toutafé.
On a parfois été gâté offensivement mais défensivement, c'était loin d'être au même niveau.

A l'époque Frei/Monterrubio/KK (qui était pour moi le summum de l'animation offensive rennaise), on voyait un peu trop souvent des Adailton ou des JJPD derrière.
En 2019, on avait Da silva, Mexer & Bensebaini à leur top et Traoré à un excellent niveau.
Adailton et JJPD n’étaient pas de mauvais joueurs
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Ru ha Du a écrit :c'est celle-là que je voulais mettre: https://www.youtube.com/watch?v=o_asQwJqWCI
Le post de Léribo marche toujours.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Bon, sachez que si vous pensez que l'Equipe 21 ne parle pas assez du SRFC, on se doutait bien qu'ils s'en foutent un peu de nous, et j'en ai la confirmation :
une de mes collègues connait France Pierron et était en train de lui envoyer un SMS, et m'entendant parler foot avec un collègue me demande si j'ai quelque chose à lui dire. Je lui dis donc de dire à France qu'il faudrait parler plus de Rennes sur l'Equipe 21. Réponse de l'intéressée : "on s'en fout de Rennes".
Désormais, France Pierron possède une photo de moi lui tendant un joli majeur bien dressé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par ArtiShow »

bzhyoyo a écrit :Bon, sachez que si vous pensez que l'Equipe 21 ne parle pas assez du SRFC, on se doutait bien qu'ils s'en foutent un peu de nous, et j'en ai la confirmation :
une de mes collègues connait France Pierron et était en train de lui envoyer un SMS, et m'entendant parler foot avec un collègue me demande si j'ai quelque chose à lui dire. Je lui dis donc de dire à France qu'il faudrait parler plus de Rennes sur l'Equipe 21. Réponse de l'intéressée : "on s'en fout de Rennes".
Désormais, France Pierron possède une photo de moi lui tendant un joli majeur bien dressé.
Avec moi, elle prendra bien un whisky avant :mrgreen: :grrr: :toinou:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Filouchelli 2.0 »

Tant mieux, je m'en bats les cloches de ces émissions de merde, le stade rennais navigue peinard sans pression autour.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :Bon, sachez que si vous pensez que l'Equipe 21 ne parle pas assez du SRFC, on se doutait bien qu'ils s'en foutent un peu de nous, et j'en ai la confirmation :
une de mes collègues connait France Pierron et était en train de lui envoyer un SMS, et m'entendant parler foot avec un collègue me demande si j'ai quelque chose à lui dire. Je lui dis donc de dire à France qu'il faudrait parler plus de Rennes sur l'Equipe 21. Réponse de l'intéressée : "on s'en fout de Rennes".
Désormais, France Pierron possède une photo de moi lui tendant un joli majeur bien dressé.
Surtout l’EDG, l’EDS parle plus de nous meme si c’est famélique. J’ai écrit sur leur compte Twitter en leur disant que leur ligne éditoriale était la même tous les soirs, Paris, Om, Neymar, Mbappé, Messi et pour le reste c’est dans le Footoir pour tout et rien. Dans leur zapping, des buts de l’OM et d’équipes dans l’Europe et d’autres sports. On a marqué 3 superbes buts dont 2 qui seront les buts de l’année et rien..!! :redcard:

Bien sûr, il ne m’ont pas répondu, pourtant j’ai été insistant :loul:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Tout ça c'est fait sur le ton de la déconnade, mais bon, je pense qu'il y a quand même un fond de vérité derrière.
ArtiShow a écrit :Avec moi, elle prendra bien un whisky avant :mrgreen: :grrr: :toinou:
Je me la garde en mémoire si jamais ça revient dans la conversation avec ma collègue : "j'aurais quand même dû lui proposer un whisky avant". :mrgreen:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Barnard »

France Pierron j'la baise la bonne paysanne.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :Tout ça c'est fait sur le ton de la déconnade, mais bon, je pense qu'il y a quand même un fond de vérité derrière.
ArtiShow a écrit :Avec moi, elle prendra bien un whisky avant :mrgreen: :grrr: :toinou:
Je me la garde en mémoire si jamais ça revient dans la conversation avec ma collègue : "j'aurais quand même dû lui proposer un whisky avant". :mrgreen:
Leur ligne éditoriale est à 80% sur 2 clubs. Le PSG et l’OM, donc ce n’est pas une blague. Certains clubs veulent une ligue fermée à 20 clubs, ils ont inventé une ligne éditoriale fermée à 2 clubs.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par ArtiShow »

J’vois pas l’rapport avec ma blague...
Mais l’image est très bonne !!!
(et ça vaut pour la majorité des émissions de foot)

À réutiliser sans modération !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

Ce n’était pas une réponse à ta blague, je répondais à bzhyoyo :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2118
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Ru ha Du »

bzhyoyo a écrit :
Ru ha Du a écrit :c'est celle-là que je voulais mettre: https://www.youtube.com/watch?v=o_asQwJqWCI
Le post de Léribo marche toujours.
Qu'est-ce qui t'arrive, tu te sens pousser des cougnettes?
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6579
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Shala »

Neuneu de retour ? :toc:
🇺🇦
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Ru ha Du a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive, tu te sens pousser des cougnettes?
Ouep, d'ailleurs ça me gêne pour aller danser le jerk.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités