Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

fancasmor a écrit :Les raccourcis tout pourris
fancasmor a écrit : Il ne se remet pas en cause sauf que je vois pas à qui incomber le.nauffrage collectif depuis le début 2021 hormis l'entraîneur.
:error:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

Pas compris....

Desole mais la j'ai pas trouvé où je dis la grosse connerie anti éducation nationale ou anti melanchon :syl:

Blague à part pu est mon énormité ?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

La non remise en cause de Stéphan. Il a essayé plusieurs systèmes tactiques cette saison, a fait beaucoup de turnover (parfois contraint il est vrai) mais puisque joueur X ou Y ne joue pas assez au goût de forumeur X ou Y donc il ne se remet jamais en cause. Et bien sûr, jugement définitif sans assister aux entrainements, sans savoir si le joueur à le profil adéquat pour s'insérer dans le système tactique et l'animation souhaitée pour le match.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Titas »

J'espère que Stephan assiste aux entraînements, lui...
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par saltapiou »

fancasmor a écrit :Les raccourcis tout pourris
:mrgreen:
#forumdrolatique
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :La non remise en cause de Stéphan. Il a essayé plusieurs systèmes tactiques cette saison, a fait beaucoup de turnover (parfois contraint il est vrai) mais puisque joueur X ou Y ne joue pas assez au goût de forumeur X ou Y donc il ne se remet jamais en cause. Et bien sûr, jugement définitif sans assister aux entrainements, sans savoir si le joueur à le profil adéquat pour s'insérer dans le système tactique et l'animation souhaitée pour le match.

Ok je comprends mieux

Bon ok il a fait tout bien depuis janvier c'est la faute aux arbitres qui nous en veulent et aux joueurs qui comprennent rien

J'ai bon?

Serieux a un moment donne, le forumeur X a le droit de dire qu'il y a un trou dans la raquette et que celui qui tient la raquette c'est Juju.

Alors je suis pour qu'il finisse l'année mais aussi que tout le monde se pose les bonnes questions au 30 juin
Mais je sens pas vraiment un vestiaire au top derrière lui.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par saltapiou »

Oui il y a un trou dans la raquette : le recrutement qui a été insuffisant, partiellement piloté par Juju, il a voulu des joueurs précis, ces joueurs ne sont pas suffisants. Maintenant il doit se débrouiller avec ça, il essaie, mais il peut prendre le problème dans tous les sens, mettre Y a la place de X, mettre Z plus au premier plan, le constat reste : l'effectif a baissé en qualité.
A l'origine de ça, le mercato sur lequel, quoi qu'en dise untel ou untel, Juju s'est foiré. Le reste n'est qu'une conséquence de ce foirage initial.

Et je persiste à penser qu'on s'en tire plutôt bien avec les joueurs à notre disposition.

Et je souhaite qu'il poursuive à Rennes, mais avec un effectif en cohérence avec les objectifs.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par breizh_cola »

C'est quand même incroyable... Tu vends 2 titulaires, et tu passes d'un effectif Coupe d'Europe à un effectif Maintien...

Car, qu'on se le dise, en ce moment, notre équipe n'est pas meilleure que les 3 dernières du championnat...

Et, entre-nous, je pense que notre effectif est largement meilleur que jouer le maintien...

Donc, l'entraîneur peut faire mieux avec son groupe. A lui de trouver les solutions ! A lui de mettre les joueurs qu'il faut. A lui d'adapter son 4-4-2, son 4-2-3-1, son 1-2-3-4 pour que l'équipe arrive à performer.

Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre !
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par saltapiou »

Oui, en ce moment on n'y arrive pas, la dynamique est très mauvaise. Mais ne regarder que la dynamique actuelle pour demander le grand chamboulement est aussi malhonnête que ne regarder que le début de saison et rêver de titre et de ligue des Champions.
Le vrai est quelque part entre les deux.
Moins, mais mieux.
J_Morrison
Minus
Messages : 232
Enregistré le : 22 mai 2019 13:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par J_Morrison »

C'est plus compliqué que cela
Tu peux mettre le meilleur coach européen avec l'effectif actuel, cela ne permettrait pas de redresser clairement la barre
Il y a déséquilibre dans l'effectif, c'est la faute des 3, mais également la faute à pas de chance (blessures, etc)
J_Morrison
Minus
Messages : 232
Enregistré le : 22 mai 2019 13:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par J_Morrison »

J_Morrison a écrit :C'est plus compliqué que cela
Tu peux mettre le meilleur coach européen avec l'effectif actuel, cela ne permettrait pas de redresser clairement la barre
Il y a déséquilibre dans l'effectif, c'est la faute des 3, mais également la faute à pas de chance (blessures, etc)
Réponse à breizh_cola
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Alain Houat-Quebard »

Peut-être que le meilleur coach européen aurait un autre effectif que l'actuel aussi.

Ce machin tout pourri avec Guirassy devant tout seul, Stephan nous le ressort trop régulièrement, ça devient suspect.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :La non remise en cause de Stéphan. Il a essayé plusieurs systèmes tactiques cette saison, a fait beaucoup de turnover (parfois contraint il est vrai) mais puisque joueur X ou Y ne joue pas assez au goût de forumeur X ou Y donc il ne se remet jamais en cause. Et bien sûr, jugement définitif sans assister aux entrainements, sans savoir si le joueur à le profil adéquat pour s'insérer dans le système tactique et l'animation souhaitée pour le match.
Certains ne jouent plus, il n'y pas de rapport avec le profil pour tel ou tel match. ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Bon ok il a fait tout bien depuis janvier c'est la faute aux arbitres qui nous en veulent et aux joueurs qui comprennent rien

J'ai bon?
Ah ben non : combo hors-sujet + me préter des propos que j'ai pas dit.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Bon ok il a fait tout bien depuis janvier c'est la faute aux arbitres qui nous en veulent et aux joueurs qui comprennent rien

J'ai bon?
Ah ben non : combo hors-sujet + me préter des propos que j'ai pas dit.
Saltapiou a fait la correction avant toi , ha tu vous que tu corriges pas les devoirs si vite que cela

En tout cas merci pour la petite birmane je te rendrais ça des que pissible
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

birmane, c'est le correcteur automatique ? :jfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx, Trec'h et 26 invités